AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(tc everyone) prime n°1 > let's ditch !› Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
(tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 15:48 |
PRIME N°1. candidats  & séoulites. > direct.

Hidden Theater, Séoul.
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Unknown

ON AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de deux mois déjà que les candidats se sont dévoilés aux téléspectateurs. Eux comme toute la nation, nous nous sommes passionnés pour cette bande de personnages atypiques, je me délecte de leurs aventures et je crois bien même être un peu jalouse de tous ces liens qu’ils ont tissés en si peu de temps. Que certains s’apprécient ou se détestent, ils sont désormais tous une belle famille : la branche séoulite de Terrace House. Je suis honnêtement très fière et honorée d’en être l’humble représentante pour cette première saison inédite au  pays  du matin calme. L’émission cartonne tellement que la production nous a fait plancher sur un nouveau concept : celui des primes. Tous convoqués dans la un mystérieux théâtre connu  seulement des plus aguerris en plein coeur de la ville. On me fait signe, c'est à moi. Je prends une grande inspiration et je m'avance sur la scène, les projecteurs m'éblouissent et je me pare de mon plus beau sourire. Que le spectacle commence. « Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue pour ce prime exclusif de Terrace House roomates in Seoul ! Quel plaisir et quel honneur de vous retrouver ici aujourd’hui dans la salle du Seoul Plaza en compagnie de tous nos candidats. Une surprise n'est-ce pas ? » J'esquisse un sourire. Eh oui. C'est la première fois ! « Tout comme vous, nous n'arrivons plus à nous passer de tous nos candidats. Leur succès est tel qu'ils deviennent à leur échelle des petites stars de la nation et ça ne nous suffit plus, on est devenus accrocs !  Il nous en faut plus ! Alors, que nous réservons-vous, hm ? » Suspens et haussement de sourcils, regard caméra. On fleak. « Comme vous pouvez le voir ils sont tous là. Tous devant dans la salle, armés d'une coupe de champagne qui n'est sûrement pas leur première, en gang ou mélangés. Ils demeurent filmés à chaque instant  afin que vous puissiez vous délecter de chacune de leurs réactions tout au long de la soirée. Encore une fois nous avons invité les spectateurs les plus chanceux et les plus fidèles à se joindre à la foule.» Eh oui, je suis sur mon estrade transformée en plateau télé à faire la belle tandis qu'ils sont tous là à déjà se torcher et à créer du drama en me regardant faire mon travail. C'est beau. « Par le biais de rubriques exclusives nous allons résumer les dernières semaines passées sous caméras de nos candidats mais également éclairer quelques-uns de leurs moments désormais devenus cultes. Qu’il s’agisse de rires, de pleurs ou d’amour, tout sera passé au crible ce soir. Vous avez hâte ? Parce que nous oui ! Générique !»



CONTEXTE
Tous les candidats et les séoulites sont réunis dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un théâtre caché dans Séoul à l'occasion d'un prime exceptionnel retraçant leurs exploits et voués à exposer des vérités non avouées sur nos candidats. MC Cho Kahi anime la soirée sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] télé sous les caméras, ces dernières continuent néanmoins de tourner pour nos candidats qui se situent dans l'équivalent du "public". Il s'agit d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où ils sont libres de circuler, discuter et également s'asseoir dans des zones assises prévues à cet effet.
De grands buffets sont disponibles proposant nourriture traditionnelle revisitée ainsi que champagne et spiritueux illimités.

DEROULEMENT
Le prime se déroule sur 5 jours, du dimanche 22 mars au vendredi 27 mars. Le  but est d'être réactif et que le sujet vous serve de tremplin pour vos autres rp.
MC Cho Kahi postera des rubriques pour animer le prime, les candidats sont libres et doivent réagir en temps réel aux rubriques, ils peuvent également interagir entre eux puisqu'il  s'agit d'une soirée qui leur est consacrés et où toutes les maisons sont réunies (comme un tc normal ex. la soirée d'ouverture/la croisière)

Ci-dessous vous pouvez faire entrer votre candidats.
Nous vous incitons à faire court avec un résumé d'actions en fin de poste.

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront repostées toutes les rubriques afin que vous puissiez les consulter anytime.


Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 15:51 |
MEMBRES  DU MOIS. THE BEST. > OF THE BEST.
Toute la salle sombre soudainement dans la pénombre suite au générique et les brouhaha se taisent. L'incompréhension est générale: une panne d'électricité viendrait-elle gâcher la fête ? Cinq longues secondes s'écoulent avant que l'écran géant ne se rallume dans la stupeur la plus totale. Sur sa projection, une ombre noire sur un fond au dégradé bleu et orangé. La voix est grave, pas même masquée. Un bariton sans aucun doute. « Bonsoir à tous ici Roger. Roger de la production. Oui c'est moi, j'existe vraiment vous ne rêvez pas. Je souhaitais m'adresser à vous ce soir pour lever un toast à vous, mes très chers candidats. Vous nous divertissez tout autant que vous nous indignez, continuez comme ça. C'est tous les jours un délice de constater les relations que vous tissez entre vous et cet esprit de camaraderie que vous entretenez. Je tenais ce soir à m'adresser à vous pour faire honneurs à mes meilleurs poulains du mois que j'ai souhaité récompenser  à  l'occasion de ce prime exceptionnel.  »

FUSEES DU MOIS
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! HOKEvTZE_o
MAIKO & AMAURY
« On ne les arrête plus, à  croire qu'ils boivent du propofol dès le petit matin. Ça carbure sec et même moi j'ai du mal à les suivre. Nos fusées du mois sont les plus gros posteurs du mois du  mois de février et avec un total de 41 réponses comptabilisées on peut dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous a tous mis une bonne droite du gauche et tout ça avec juste une petite culotte. Mais on en connait un qui n'est pas loin derrière et il a sûrement tout un livre de trucs et astuces à vous recommander si jamais vous souhaitez l'égaler le mois prochain, il s'agit de notre monsieur je sais tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un total de 27 réponses ! Venez chercher vos petits cadeaux mes enfants, vous l'avez bien mérité.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
click sur l'image pour la grandeur nature

DUO INFERNAL
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Tv2mmbJG_o
JUN & KOHAKU
« En duo infernal ce mois-ci nous retrouvons notre dramaland overloaded préféré avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le rôle du sugarbaby et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le rôle du frustré au bord de l'implosion. Avec respectivement 10 et 15 réponses chacuns ils sont sacrés membres du mois et on les embrasse bien fort, à défaut qu'ils puissent le faire eux-même entre eux. Sans rancune les petits, on attend le divorce avec impatience en espérant que ça calme le p'tit Jun et ses lingots d'or. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
click sur l'image pour la grandeur nature

GROUPE DU MOIS
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Jy3c7gLx_o
MAISON MERCURE
« Félicitations à mes petits Mercure pour leur performance exceptionnelle de ce mois-ci ! 107 rp compatibilisés à eux tous. Sachez que vous me régalez, la Maison des Déglingos comme je la surnomme en backstage. Y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette baraque et c'est bien pour ça qu'on les aime. Toujours prêts à aller vers les autres, à remuer un peu la merde malgré eux et à faire vivre cette émission avec leurs personnalités hautes en couleurs MAIS bisounours au deumeurant. Petite mention pour les Mars qui sont juste derrière avec 67 réponses, y a encore du chemin à faire pour rattraper les gueux bleus ! Aller bon courage, je vous laisse sur un portrait de famille qui récapitule tous les discours. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
click sur l'image pour la grandeur nature

« Merci pour votre attention, le mythe se retire. Bonne soirée à vous. Et profitez du champagne, c'est moi qui finance j'ai un peu pété le budget. CHAMPAGNE SHOWEEEEER !!! Kahi à toi le micro  » l'écran s'éteint sur une ombre levant les bras au ciel victorieusement. La soirée peut commencer.

avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 17:27 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wait wait. On m’a vendu l’idée d’un prime. A quelle heure j’ai signé pour autant de bullshit là ? J’étais pas prêt. Putain j’entends déjà d’ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hurler de joie, et je la vois déjà faire son show ce soir. Epargnez-moi. J’ai passé un coup de fil au jumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui témoigner de toute ma peine en étant à deux doigts de chialer sur toute l’encre que la presse allait encore pouvoir déverser sur nous. J’ai envie de crever j’vous jure je vais étrangler la pseudo gangsta new age qui me sert de sœur. Bref ça m’est passé, j’ai fait le coq par sms auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire le beau et me voilà tout pimpant débarquant auprès de mes mercure à la soirée. Même schéma que pour la soirée d’ouverture sauf que cette fois-ci il y a une vraie scène de prime-time qui a été mise en place comme si nous aussi nous mations la télé en fait. Une télé dans la télé, du grand inception. J’attrape la coupe qu’un pingouin me sert à l’entrée et je siffle une première coupe en écoutant le discours de Cho Kahi. « Wow c’est quoi ce bordel qu’est-ce qu’il se passe ? » tandis que la lumière  s’éteint pour se rallumer aussitôt. Je glisse à mon voisin  quel qu’il soit « Putain ça va être notre fête encore ce soir. J’ai pas hâte. Tu vas me chercher une autre coupe steup ? »



débarque avec tous les mercure en gang et demande sans gêne à la personne la plus proche de lui d'aller lui chercher une coupe.
[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 18:02 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu’un a bien dit le mot prime . OH MY GOD finally. Ready et deter comme Jaja tu t’étais sapé comme jamais tout en prenant soin de préparer aussi tes belles poupées de la pink room. Ce soir encore t’allait strike ta meilleure pose devant les cameras pour montrer que la maison du style c’était bel et bien toi Mars. Vous êtes carrément sur une autre planète niveau swag okay. Tu écoutes la présentatrice parler et t’as l’impression de revenir deux mois en arrière. Mais cette fois-ci tu la reconnais et tu trouves un peu d’intérêt à son flux interminable de paroles. Ce soir, ça va spill the tea . You are sooooo here for it. Tu te demandes même ce que ces gueux peuvent bien avoir sur toi tient. Vont-ils parler du billard ? Tu adorerais mais pas sur que cette idée enchante autant ton partenaire de jeu aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu jubiles d’avance au buzz que cette soirée va bien pouvoir provoquer. Bad buzz is still buzz alors tu prendrais un malin plaisir à dire le fond de ta pensée à chaque fois que la parole te serait donnée ! T’es comme un poisson dans l’eau là et bizarrement ça ne semble pas être le cas de tout le monde à commencer par mister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te demande sans vraiment faire gaffe d’aller lui chercher une coupe de champagne. Tu le dévisages une seconde avant de dire en haussant les épaules avec le ton le plus nonchalant au monde « Mec si t’es même pas capable d’aller te chercher une coupe de champagne tout seul comment tu veux trouver mon point g  hein » oui t’es un connard qui aime retourner le couteau dans la paix. Qui aime bien châtie bien et franchement s'il veut Soli il ne doit pas s’arrêter à ça « Leçon pour ton prochain confesse bébé parles pas de chose que tu sais pas   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! 3955016178  » sur ces paroles tu te retournes vers tes belles de la pink room et la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lancer blasé « J’espère que leur tea sera d’une qualité semblable à celui qu’on leur offre au confesse sinon ça sera boring as fuck ». Ce soir t’es ready à t’amuser, espérons que la prod est faite les choses cette fois-ci



daw arrive avec les martiens, sappé comme jamais et il ouvre les hostilité avec lenny  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! 1859036017
et traine avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[244]
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 18:40 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On vous a parlé d’un prime et pour être tout à fait honnête la quasi-entièreté de la team Jupiter a exprimé dans un accord parfait son souhait de boycotter.  Une moue s’est alors dessinée sur ton visage. Toi t’adores les paillettes, les strass et les commérages. Alors forcément tu t’es désignée comme digne ambassadrice des jujus, qui étrangement, n’y ont pas trouvé le moindre inconvénient à cela.  Dans la voiture qui te conduis au lieu choisi, tu tentes encore de convaincre le beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te rejoindre en lui promettant que cette soirée ne sera pas comme il l’imagine : à savoir merdique. En plus tu t’es sapée comme la déesse astrale que tu es et t’as carrément envie qu’il puisse profiter de ton petit boule moulé dans cette jupe en tweed vintage Chanel, s’il vous plaît. Tu souris aux caméras, telle une star hollywoodienne alors que tu foules le tapis rouge qui te sépare du studio. Les autres ont l’air d’avoir choisi de venir en bande et ton petit cœur d’artichaut se serre un peu alors qu’une pensée émue pour tes acolytes t’accompagne. Mais, tu es un être social, toi, tu ne t’attaches pas à des étiquettes de maison, tu parviendras à te faire une place de choix parmi les présents. D’ailleurs, tu ne tardes pas à remarquer la présence du jumeau démoniaque de ton bien-aimé. Tu lui lances un « Bonsoir » furtif, oui, tu lui en veux encore un peu d’avoir pu semer le trouble dans ton karma astral. En plus, il ne répond pas aux avances de ta cousine chérie et semble lui préférer une femme qui porte des joggings larges. Un sourire que tu as bien du mal à dissimuler vient se poser sur tes lèvres, alors que ton bon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble vouloir s’attaquer à Lenny. « C’est ce qu’on nomme le karma » personne ne comprendra, mais ça te fait plaisir. Quoiqu’il tu tapes une bise au Thaïlandais et tu prends place à côté de lui en ne manquant de lui faire savoir « tu es divin ma chérie ».



gen fait cavalier seul mais ne tarde pas à retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prendre part à leur petite guéguerre
[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 18:54 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le premier prime time depuis le début de l’émission. Dieu qu’elle l’a attendu. La petiote a déjà regardé quelques précédentes saisons, alors elle imagine plus ou moins ce qu’il va se passer. Ils vont voir des extraits d’un peu tout de monde, des passages au confessionnal, brefs des cuts habilement articulés pour à la fois faire rire, émouvoir, et attiser la colère. Un mélange de ressentis qui va faire de cette soirée un énième moment inoubliable et fort en couleurs. Mais cela plaît à Maiko, la pile électrique va pouvoir s’amuser. Arrivant avec tout le squad mercurien, elle est pour sa part au bras de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont elle arrive enfin à la même taille. Merci les talons ! Sans se décoller de son ami, ils se mettent à regarder l’écran pour écouter à la fois la MC et ce cher Roger. Avec son bras libre, la nippone attrape une coupe de champagne, mais elle manque de s’étouffer sous les propos du Roger national à son sujet. Elle toussote un peu avant de se mettre à rire. Alors ça, Maiko ne s’y attendait pas ! Certes, depuis qu’elle est entrée dans la maison mercure, elle se donne tous les moyens pour progresser aussi bien sur le plan professionnel qu’humain, mais de là à être citée ! De petites rougeurs apparaissent sur son visage de poupon et elle tire la langue à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], taquinant telle une enfant son aîné. Elle lui a volé la vedette, et TOC !



maiko arrive en compagnie des mercure, au bras de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! 3608530764
elle manque de s'étouffer avec son champagne pcq Roro la mets en avant et elle ne s'y attendait pas  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! 2394399059
[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 19:33 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il l’a menacé pour qu’il vienne le rejoindre. Il l’a menacé par facetime de ne plus lui répondre, ni par appel, ni par texto. Et Minsu a accepté. Le management ne sait pas ce qu’il a prévu. Il a même pas envoyé tout le groupe, juste trois personnes. Jaejin, et deux autres. Il est ravi qu’ils aient décidé de pas envoyer Seokja. Jaejin a pas envie que Minsu et lui se croisent. Ou en tout cas pas comme ça, dans ces situations là. Il arrive devant le théâtre, et quelques photographes les prend en photo, les trois membres de Nebula. Ils sont plus connus que la majeure partie des gens qui sont candidats, alors c’est normal. Jaejin essaye d’être concentré sur les flashs, mais il cherche nerveusement Minsu du regard. Il est pas là.  Jaejin baisse les yeux quelques secondes. Fais un micro deuil. Il est pas venu. Il lui avait promis de venir. Il a pas tenu sa promesse. Il en peut plus, ça fait plus d’un mois qu’il ne l’a pas vu. Et il lui manque. Lui, ses lèvres, tout. Les deux autres membres entrent dans le théâtre, et Jaejin leur dit qu’il va les rejoindre, bientôt. Il continue d'espérer. Peut-être qu’il est juste un peu en retard. Jaejin continue de regarder aux alentours, et finalement son regard s’arrête sur une silhouette. Un visage caché derrière une casquette, des lunette et un masque. Mais il connaît les fossettes, et la forme de son visage que laisse apercevoir le masque. C’est lui, c’est Minsu. Son sourire apparaît d’un coup, et il se décroche des photographes pour s’approcher de lui, se retenant à peine de courir. Il lui attrape le bras, lui lance un “j’suis content que tu sois venu” et l’entraîne à l’intérieur du théâtre, dans la foule.



jaejin arrive avec deux autres membres de Nebula, et cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du regard. quand il le trouve, il l'embarque dans le théâtre avec le biggest smile du monde.
[244]
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 20:13 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il s’était démarqué en jouant les absents à la cérémonie d’ouverture, majeur en l’air depuis sa chambre dans la maison des Mars, il n’avait pas pu échapper au prime. Contraint de se montrer avec le reste des habitants, Kohaku comptait bien se faire petit, et ne pas faire d’esclandre. Pas plus que ce qu’on attendait de lui clairement. De son image. Il ne peut que sourire en voyant son cousin pourtant. Sourire qui n’est qu’un pale reflet à celui qu’il aborde. Au moins il est bien accompagné lui. Ce n’est sans doute pas son cas. Vu qu’ils ont réussi par il ne sait quel moyen à le placer à côté de Jun. Coup de la production ou hasard, il n’en sait rien, mais clairement le savoir à côté de lui arrive à le stresser plus qu’il n’aimerait. Corps tendu, le regard qui reste rivé devant lui pour ne pas à avoir à s’occuper de Jun, de ses actions. Il lui en veut. De cette confusion dans laquelle il l’a plongé. Il lui en veut. Tellement. De ne plus savoir quoi penser, quoi faire. Le regard qui glisse sur les autres participants, il cherche des yeux Hanyeol, déjà prêt à s’échapper dès qu’il l’aura trouvé. Juste pour avoir sa présence à ses côtés. Meilleur ami, support émotionnel et tellement plus aussi. Tout aussi pour fuir Jun, et le seul à tout savoir, c’est Hanyeol bien sûr. D’où son regard qui saute de visage en visage pour le retrouver.



haku clairement tire la gueule d'avoir du venir au prime et surtout d'être ) côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il cherche aussi son meilleur ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste pour avoir un support dans cette histoire et fuir jun as usual.

[244]
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 20:24 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jun a décidé qu’il ferait une soirée sans penser à Haku, du tout. Il veut passer du temps avec les autres personnes qu’il connaît, et qui le connaissent. Peut-être essayer de reprendre contact avec Gen, ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas parlés. Avec Daw, avec qui ça fait relativement moins longtemps qu’il n’a pas parlé. Peut-être avec son ancien prof de musique aussi. Mais il ne veut pas penser à Haku. Il ne veut pas penser à son oncle, et au départ de sa tante. Aujourd’hui, il doit penser à sa réputation. Il doit penser à sauver les pots cassés. Cassés. Il se souvient encore du regard d’Haku quand il l’a trouvé dans la cuisine. Il se souvient de ses larmes. Et il se souvient du sentiment extrêmement désagréable qu’il avait ressenti en se rendant compte que c’était de sa faute. La culpabilité, un peu. Mais surtout l’impression qu’il a pas fait ce qu’il fallait. Qu’il aurait dû faire plus, mieux, ou en tout cas assumer ses actions. Et il a pas fait ça. Il a pas assumé ses actions. Il aurait dû. Mais il s’était dit qu’il passerait une soirée sans penser à Haku, et c’est ce qu’il va faire. Il est venu avec tous les martiens, mais n’a pas vraiment prêté attention à quiconque. Il a levé les yeux au ciel en voyant la tenue de Daw, et a évité soigneusement Haku des yeux pendant tout le trajet. Une fois sur place, il se distance des autres habitants de la maison pour sourire aux photographes et aux caméras. Il voit des gens qu’il connaît, dans la foule des Séoulites, des spectateurs. Il évite les regards de ses parents et se concentre sur les photographes, les reporters. S’il ne les a pas vu, il n’ira pas leur parler. Alors il va agir comme s’il ne les avait pas vu. Il entre dans le théâtre et on le place. Ils ont des places décidées. Et évidemment, faut que sa place soit à côté d’Haku. Il le regarde pas. Ces connards de la production l’ont évidemment fait exprès. Et ça le rend dingue. Mais il continue à regarder devant lui, à sourire à telle ou telle personne, en ignorant Haku soigneusement. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le faire et qu’il regarde Haku.
Il est magnifique ce soir.
Et quiconque dirait le contraire serait stupide. Ou aveugle.



jun veut passer une soirée hakufree, mais la prod est pas d'accord avec lui, alors on l'oblige à rester à ses côtés. il finit par être à court de trucs à faire et regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en le trouvant quand même vachement canon.

[244]
No Shen
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 20:35 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ Une coupe de champagne dans une main et une coupe dans l'autre. Le costume est de sortie, ce soir tu te fais beau. T'as promis à quelqu'un de la maison. Tu ne sais plus à qui, peut être même que tu as parlé dans ton sommeil profond de l'après-midi mais te voilà beau comme une graine de quinoa. Tu n'as jamais vu un seul prime de ta vie ce n'est pas pour autant que tu écoutes ce qui ce dit. Tu n'as clairement aucune idée de ce qu'il peut se passer et pour tout dire (la vérité vraie) tu ne te pose même pas la question. Ce soir le destin fera ce qu'il veut de toi car aujourd'hui pas de rituels ancestraux pour provoquer l'énergie clémente des étoiles. Que le grand esprit du karma soit avec toi. Les mercures disent : prime et toi tu suis comme s'ils avaient dit : apéro géant. Et puis c'est un peu le cas, non ? Là, avec toutes les flûtes qui coulent dans ton gosier d'un air chantant. Oui, tu les entends et tu fredonnes avec elles, le long du théâtre devenu plateau pour la télévision. Une voix lointaine félicite tes colocataire alors aussitôt tu lèves ton verre. « Félicitation Maiko et Amaury !!! » Que tu balances du milieu de la salle, tes mains l'une dans l'autre tu applaudis bruyamment. Le champagne ? Quel champagne ? Dans un fracas les verres éclatent au contact du sol « Hehehe … Eh merde. » trop d'enthousiasme alors que les festivités viennent à peine de commencer.



Arrive, boit, boit, félicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les applaudit et fait tomber ses deux coupes de champagne, à sa grande déception.
[244]
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 20:55 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un prime. c'était le passage inévitable et comme si l'émission ne le mettait pas déjà assez à l'épreuve, voilà qu'on l'jette dans une fosse remplie d'étrangers. et toujours plus de caméras pour ne rien rater de leurs écarts – de ses angoisses, crises de nerfs qui l'auront quelquefois mis en lumière, mais ce soir hanyeol reste fidèle à lui-même. familier à la présence des mercuriens, mais anxieux pour tout le reste alors avant d'entrer dans ce théâtre, hanyeol a ingéré ses p'tites pilules miracles. celles qui le détendent, douce dépendance. le regard qui s'arrête sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne pas le perdre de vue, son ancre dans la maison et même en dehors, semble-t-il. puis il fait le tour des visages par curiosité, de tous les candidats mélangés et des intrus venus profiter d'une attention éphémère. le garçon ne se sent pas vraiment d'bouger pour l'instant, discret, maladroit et ne serait-ce que pour se servir une coupe de champagne, il hésite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apparaît devant ses yeux et c'est d'un signe de la main qu'il espère attirer son attention. puis un fracas de verres brisés le surprend au point de marcher sur les pieds de son tendre ami, amaury qui comme le souligne l'autre maladroit, mérite ces félicitations hautes en couleur. « tu crois qu'ça va leur porter malheur ? » dit-il à l'encontre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], coupable de ce grabuge.



hanyeol stresse sa race au milieu de la foule et reste au plus près des mercuriens  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! 853405622 il essaie d'attirer l'attention de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais le grabuge causé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le surprend et il écrase les pieds de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sorry dude)

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 22.03.20 21:56 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une semaine qu’il s’est pas rendu chez les Mars. Et si pour d’autres habitants de Mercure, c’est normal de pas passer son temps chez les Mars, ça l’est pas vraiment pour lui. Parce que c’est chez les Mars qu’il connaît le plus de monde et qu’il apprécie le plus de gens. Parce que chez les Mars, il y a Daw. Parce qu’il y a bien sûr Soli aussi. Et plus récemment, il y a rencontré Byeol. Et Haku. Et ils sont tous de merveilleuses rencontres. Mais la semaine dernière, il a croisé son regard, au détour d’une rue. Il pensait avoir rêvé, alors il a continué son chemin. Mais il l’a recroisé le lendemain. Et depuis, il le croise tous les jours. Et Hidemi a peur. Son coeur qui bat à un rythme effréné à chaque fois qu’il le croise. Qu’il croise son regard, parce qu’il ne le croise jamais vraiment. Parce qu’il n’est jamais venu lui parler. Mais Hidemi sait qu’il est là, qu’il l’observe, qu’il le regarde à la télé. Et il ne peut pas continuer à se rapprocher des Martiens alors qu’il sait ça. Il ne peut pas continuer à se rapprocher de Daw alors qu’il sait qu’il regarde, et qu’il est extrêmement jaloux. Et possessif.
Mais aujourd’hui c’est le prime. Et Hidemi est content parce que c’est une bonne façon pour lui de voir Daw, et de peut-être lui parler, sans que ça paraisse suspect. En tout cas, le voir. Lui parler… Non, peut-être pas lui parler. Il est parti avec Hwan et Maiko. Gentil Hwan et douce Maiko. Et en arrivant sur place, il s’est laissé prendre en photo, affichant un grand sourire. Il surveille la foule, surveille qu’il n’est pas là. Qu’il n’est pas venu. Et il ne le voit pas. Ils entrent dans le bâtiment, et Hidemi se retrouve avec une flûte de champagne dans la main rapidement, sans vraiment savoir comment elle est arrivée là. Il voit Daw, au loin, et Haku quelques temps plus tard. Les noms de Maiko et d’Amaury sont prononcés et Hidemi rigole légèrement lorsqu’il voit la gamine lui tirer la langue. “Félicitations Maiko” qu’il lui lance dans son japonais natal. Dans leur japonais natal. Il devrait probablement se concentrer sur eux, mais son regard peut pas s’empêcher de se reporter sur Daw. Il est parfaitement exubérant. Et ça lui va tellement bien.



Hidemi arrive avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la félicite pour sa victoire, et aimerait participer à ce qu'il se passe entre eux trois là, mais n'arrive pas à garder ses yeux loin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il a pas vu depuis une semaine (c'est long une semaine, don't judge)

[244]
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (★) PRIME N°1 > hidden theater