AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(tc everyone) prime n°1 > let's ditch !› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 1:03 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a envie de partir. Vraiment. Ça le démange, ça lui ronge presque les sens. Il a juste envie de partir. Et quand on parle de lui, on parle de Jun. Et il n’a pas envie de les entendre. Juste pas envie. Alors on s’offusque quand il ne dit rien, quand son regarde se refuse à les croiser. La mission simple. Trouver Hanyeol, le prendre par le bras et fuir. Juste quitter cet endroit ces faux semblants, cette hypocrisie qui coule comme du miel entre les lèvres de tout le monde. Et il regarde et écoute ce qui se passe d’un air absent. Les commentaires des uns et des autres sur ceux qui ont laissé une bonne impression. Sans surprise son nom n’est pas dedans. Ce n’est pas comme s’il se mêlait véritablement aux autres entre la soirée d’inauguration boycotter et le naufrage qu’a été cette soirée sur le Yacht. Soupir entre ses lèvres et le corps qui reste tendu à côté de Jun, l’impression qu’il ne l’a pas lâché du regard, mais aucune envie de vérifier. Jusqu’à sa délivrance. Là dans la foule il reconnaît la silhouette d’Hanyeol ! Miracle. S’excusant à peine au près de ceux qu’il dérange chez les habitants de la maison de Mars, il s’approche de son meilleur ami, pour laisser un soupir de soulagement quand il finit contre lui. « Hey Yeolie. » Son bras qui s’enroule à sa taille, une habitude de vouloir le garder près de lui, surtout dans ce genre de situation où le stresse le ronge, il salue poliment l’ancien colocataire d’Hanyeol, mouvement de tête dans sa direction et sourire doux. Idées de fugue un instant au placard, il s’apprête à se présenter de lui-même lors que des hurlements le coupent, ses doigts se serrant un peu plus sur le pan de veste que son bras tient en otage. La fuite est peut-être toujours d’actualité finalement. « Okay, et après on ose parler de mon hystérie. » Le commentaire est légèrement sarcastique, mais il se recule entrainant Hanyeol avec lui, et bien sûr Jin Hwan. « On ferait mieux de se reculer avant qu’il ne pète vraiment … trop tard … Tsss. Kohaku enchanté by the way. » Le regard qui ne quitte pas des yeux le fou furieux, si si, il préfère rester loin de ce carnage maudissant la prod’ de l’avoir forcé à venir pour la millième fois dans sa tête.



haku continue clairement tire la gueule mais il finit par retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et fait la connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. présentations perturbées par la crise de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il finit par s'éloigner du groupe à problème avec les deux autres histoire de pas finir en dommage collatéral. survis avant tout tmtc.

[244]
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 4:23 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


oh seigneur marie joseph mariah carrey ! je ne serais peut être pas venue si ce n'était pas pour les petites têtes avec qui je traîne. ma hantise était de me retrouver dans un autre endroit public avec yuuri mais faire brûler des feuilles de sauge et combiner tout ça au palo santo a du repousser les mauvais esprits à son maximum. pardon ? il est malade ? ah quel dommage ? pardon il quitte l'émission ? donnez moi quelques séances de plus pour entendre ces paroles de la prod, si ce n'est pas ce soir. je tourne la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un faible sourire amusé avant de doucement fredonner les paroles  une chanson des pussycatdolls   « babyy, babyyy somebody is gonna cry toniiiight   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 1f3b6  » ça ne m'étonnerait même pas, même si ce n'est pas ce qui me passionne dans la vie, faire pleurer les gens, oh non non. mes yeux se posent autour de moi un instant avant que le prime ne commence. c'est étrange de se voir à la télé pour être honnête, pas la même chose que les shootings. j'écoute silencieusement les louanges que les uns et les autres se lancent. tout se passe assez vite et le moment où les mauvaises choses sont à dire  arrivent et pour être honnête, ce n'est pas m'en déplaire. ça me rapproche de mon bain et de mon lit. les douces paroles absolument sans aucun additif ni sucre ajouté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me font presque rire aux éclats et je me demande comment j'arrive à faire mine de partager le même état d'esprit qu'elle « oh pauvre yura... le méchant daw et la méchante ash avons insulté ta tenue qui n'était pas dans le thème- mais que cela ne tienne, secrètement nous fantasmons à l'idée de te voler tes bouts de tissus  » je fais la moue avant d'ajouter « et la méchante ash complexée n'envie pas du tout ta façon d'exagérer les choses, but we love a drama queen » non mais un peu plus et j'ai insulté sa famille toute entière, et ses ancêtres aussi. dire que je pensais qu'elle avait un minimum d'humour,... je suis sûre qu'elle pleure en mangeant des spaghettis et qu'elle doit être du genre à poster ça sur youtube façon mukbang parce que le junsu du coin a refusé de sortir avec elle. mon soupir en dit long alors que je cherche des yeux le bar. cette soirée s'annonce longue. surtout quand je vois... mon dieu ce n'est pas monsieur mauvais look dans la famille mauvais look ? pas trop mal aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou monsieur drama queen. je lève doucement les yeux au ciel quand je vois sa réaction. moi je n'ai jeté de bouteille à personne. mais... mais qui l'a fait entrer enfaite ? un faible rire m'échappe alors que je tourne la tête vers daw et pique sa boisson alors que le chaos semble s'installer sans me toucher de trop près. « eh ben... » je lance à mes compatriotes « je me demande quelle hôpital psychiatrique a laissé sortir celui là...oh- » je me tourne vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui demandant en encadrant son visage « il t'as pas fait mal amour ? »

--------

ash est tranquillement assise avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle écoute et commente le prime, répondant au commentaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son sujet et commentant le comportement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de façon assez ironique pour finalement se concentrer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[244]
Eun Chin
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 11:25 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelqu’un lui a demandé de l’accompagner au prime. Il avait reçu une invitation, mais il voulait pas s’y pointer tout seul. Alors Chin a accepté. C’est quelqu’un avec qui il passe pas mal de temps en ce moment. Il est gentil. Et il lui demande en général juste de le divertir pendant les moments ennuyeux. Il le paye pas beaucoup en plus, et comme Chin est toujours un peu mal à l’aise quand on lui propose de l’argent, ça tombe bien. Ils sont arrivés un peu en retard. Mais c’est pas grave, parce qu’ils ont juste le temps d’arriver avant que l’écran ne dévoile les plus mauvaises impressions de l’émission. Chin regarde pas l’émission. Il aime pas regarder les gens vivre leur vie, il trouve qu’on devrait les laisser faire tranquillement. Puis si ça donne des réactions comme celles-ci au final. Il se demande qui est Hwan. Parce qu’il a pas l’air d’être très apprécié. Chin se sent désolée pour ce garçon. Personne ne mérite d’être mal aimé par autant de monde. Il doit se sentir mal, et avoir mal aussi. Chin est triste pour lui. L’homme avec qui il est venu lui dit de l’attendre là où il est. Que finalement, la soirée va probablement être plus intéressante que ce qu’il pensait. Et Chin hoche la tête pour lui dire qu’il a compris. C’est donc naturellement qu’il part autre part dès que l’homme s’est éloigné. Il regarde les gens, dans l’espoir de voir quelqu’un qu’il a déjà vu. Et ses yeux s’arrêtent sur une carrure qui lui est familière. Oh. Oui. Il a regardé une fois l'émission, une seule fois. Et il l’a apperçu. Namjabi. Et il est là. Et Chin se recule de quelques pas, de peur, quand il commence à s’énerver et à balancer les trucs sur les gens. Et à leur crier dessus. Il a pas besoin de crier. Il pourrait essayer de comprendre. Oh. C’est lui, Hwan ? C’est Namjabi ? Oh. Chin comprend pas comment les gens peuvent ne pas l’aimer. Il sent bon. Et il a l’air gentil. Chin veut pas intervenir, c’est pas sa place, puis il est très en colère, il se demande s’il le reconnaît pas, est-ce qu’il lui enverrait une chaise en pleine figure, à lui aussi ? Il s’avance vers l’endroit où y’a des trucs à manger. C’est comme si les endroits où y’a des trucs à manger l’appelaient à chaque fois qu’il était dans une soirée. Il mange un peu, prend de la réserve dans ses mains et ses poches, et se retourne de nouveau vers l’endroit du drame. C’est triste que tant de gens ne l’aiment pas. Namjabi a l’air de quelqu’un de bien pourtant. Vraiment.

--------

Chin being Chin = useless.
Il comprend pas que Hwan soit si peu apprécié mais agit pas, et va se réfugier là où y'a de la bouffe en mode solo, so si quelqu'un veut l'y rejoindre, hésitez pas.

[244]
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 11:45 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l’instant, le but de la soirée :  ne pas penser à Haku est un échec total. Il n’arrête pas de penser à lui depuis que les premiers mots de la  MC ont été prononcé, et pour être totalement transparent, il pensait déjà à lui dans la voiture qui les a amené ici. Il aimerait une distraction de ça, n’importe quoi. Alors quand la MC parle des récompenses, il se dit “chouette, voilà une distraction”. Jusqu’à ce qu’elle les annonce, Haku et lui comme le duo infernal. Et vraiment. Qui est Jun pour essayer de penser à autre chose, hein ? C’est pas comme si tout le monde lui remettait dans la face, tout le temps, que Haku appartient à son oncle, et qu’il est probablement en colère de ça même si c’est “tellement un bon garçon” qu’il ne le montre pas. Ouais, c’est ça ouais, allez vous faire foutre, tous. Il voit que Haku l’évite, lui aussi. Il peut pas vraiment lui en vouloir. Même s’il lui en veut, un peu. Il peut pas s’en empêcher.
Le temps passe, et la MC montre des vidéos. Des vidéos sur les meilleures impressions. Daw est la sienne, et il fait parti de celles de Daw. Il est ravi de voir qu’il est capable de garder son secret, ses secrets. Bref, de garder sa bouche fermées lorsqu’il s’agit de parler de lui. Il serait pas en si piteux état à cause d’Haku qu’il lui lèverait son verre. Mais il veut pas se tourner vers l’endroit où est Daw, parce qu’entre lui et Daw, y’a Haku. Quelques personnes bougent, vont remercier des personnes, et tout ça. Puis finalement les vidéos reprennent, avec les moins bonnes impressions. Et ça pique pour Hwan. Hwan… C’est qui, Hwan ? Jun se souvient vaguement de lui comme de la personne qui a foutu  Daw à l’eau lors de la soirée mousse. Mais Jun refuse de se souvenir de cette soirée. Étrangement, le garçon, maintenant qu’il le regarde bien, lui rappelle quelque chose. Comme un souvenir très flou du fond de sa mémoire. Mais le souvenir refuse de refaire surface, et c’est pas la priorité right now. Son nom à lui, est cité par un mec aux cheveux atrocement longs, qui s’est rapproché de Daw après les meilleures impressions. Ah. C’est lui, wigman ? Hm. Jun prend pas en compte le commentaire. Il connaît ça, la jalousie. Il en fait souvent les frais.
Ses réflexions sont interrompues lorsque des bruits lui font lever les yeux. Haku est parti, bien sûr. Tant mieux, pas vrai ? Il le cherche des yeux, et le trouve avec son bras autour des hanches d’une gars. Merde, il aime pas cette envie qu’il a, de lui arracher les yeux. Et il regarde une chaise voler en direction de. Gen ? Lorsque la chaise touche sa jambe, et que le gars, Hwan ou whatever his name is, se met à la pousser, Jun se lève en un bond et court vers eux. Court. Presque. Marche vite, avec classe. Le furie est déjà reparti lorsque Jun arrive à son amie la plus chère. Il se retient de lancer un regard haineux à Hwan, de crainte que ce soit pris par les caméras. “Shit, Gen. Ça va ? T’as besoin d’un truc ? J’vais te chercher une chaise ?” C’est rare qu’elle l’entende autant parler que ça. Pas quand il est vraiment lui-même. Mais qu’importe. Elle est potentiellement blessée. Il reprend rapidement, d’une voix plus basse pour qu’aucun micro ne puisse enregistrer ce qu’il dit. “Gen, j’te promets. J’vais lui faire payer.” Pas juste si elle est blessée. Ce qu’il lui a dit, putain. Personne n’a le droit de parler à Gen de cette manière là et s’en sortir impunément. Personne.



Jun aimerait arrêter de penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et échoue. Il jalouse sa relation avec Hanyeul, et finalement quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qu'il commence à se souvenir qu'il le connaît, pas qu'il sait pas d'où -héhé-) pète un câble,  il se  dirige comme une fusée vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui demander si elle va bien et lui promettre qu'il va se venger. Pour elle.

[244]
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 12:31 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier prime. Ouloulou tu sentais que ça allait être chaotique. Ton instinct ne te mentait jamais là-dessus. Allait-il avoir des morts ? Était-ce la raison de ta tenue total black ? Noir faisant ressortir ta magnifique chevelure short blondasse. Ouais ta tignasse noire était passée sous la décoloration de la main de Someya Rei aka the best hairstyle qui t’avait donné tous les bons tuyaux pour prendre soin de tes cheveux. Une décoloration ça amochait mochement les cheveux.

Tu observais en retrait pour pas changer n’ayant pas de gros feeling avec la populace présent dans ton champs de vision. Ouais tu faisais ta grosse insociable. La question de la meilleure impression sortie… Tu écoutas et forcément tu ne fus pas citer. Est-ce que tu t’y attendais ? Totalement, toute façon tu n’étais clairement pas là pour te faire des amis pour la vie. Ton seul objectif était de faire chier ton père qui était très certainement à l’affût de la moindre chose que tu feras dans cette maison. Tu portas tes lèvres à ton verre dans une attitude zen qui pourrait choquer, mais qui pourtant était ta réelle nature. Tout le monde semblait penser que tu étais une femme explosif prête à pêter un câble en gueulant… Les gens ne te connaissaient pas vraiment et c’est pourquoi ils te jugeaient mal, mais tu t’en fichais. Tu aimais les laisser croire ce qu’ils veulent de toute façon, tu t’en foutais bien de ce qu’on pensait de toi.

Forcément si les bonnes impressions étaient ressortis, les mauvaises allaient en faire de même. Trois fois ton nom cité. Bon venant du toutou de Daw ça ne te choquait pas, de ce dernier non plus au moins s’il y a sur un point sur lequel vous pouviez vous entendre c’était sur le fait que vous ne pouviez décidément pas vous sentir. Ensuite Lenny ? C’est qui lui déjà… Ah c’est ce gars là-bas. Tu le regardas de haut en bas en mode jugement et un tss entre tes lèvres sorties suivit d’un sourire en coin narquois. Tu voulais bouger de ton point, mais un un spectacle s’offrit à toi. Le type qui avait foutu Daw à l’eau pêta un câble. Wohhhh il semblerait que sa maison lui aurait planté un couteau dans le dos. Et après on te demandes pourquoi tu ne veux te lier à personne ? Tous des faux-cul prêt à vous trahir, vous tromper… Comme ton père.  



Pour pas changer Suah est seule dans son coin à observer en sirotant son verre tout en écoutant les bonnes et bad impressions qui ne la choque guerre. Puis encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va lui refaire sa soirée en pêtant un câble.

[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 13:23 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A peine arrivé t'emmerde déjà ton monde et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ,hélas pour lui, your first casuality. Il n'a rien demandé certes, mais t'es du genre généreux ce soir, everyone is gonna get some of your sweet attention. Dommage qu'elle ne corresponde sans doute pas à leur définition de douces attentions. Alors que tu affiches ton petit sourire en coin, grave fier de toi, c'est la voix douce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te fait sortir de tes pensées. Tu ris de plus belle a sa remarque, réponds à sa bise avant de lui retourner son compliment « Et toi tu es splendide wifey   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 3325472251  On match parfaitement c'est beau » franchement vous êtes en mode matching outfit a fond et tu adores cette idée. Tu regardes autour d'elle. Elle est solo ? Tu t'approches ensuite pour lui chuchoter « Bah il est où l'heureux élu ?» tu fais bien sûr allusion à l'autre Lee, mais au vu de la mine de gen tu guess qu'il ne viendrait pas ce soir. Tu prends alors sa main dans la tienne en lui disant blasé « Osef il ne sait pas ce qu'il loupe, too bad for him i'll be the one with the prettiest here at my arm ». Franchement qui laisserait une aussi belle plante solo. Ah tiens il semble qu'une belle misunderstanding se soit installé pendant que tu roucoulais auprès de Gen. Alors comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pense que t'as fais des trucs avec Lenny ? Un petit air mesquin se dessine sur ton visage « Mais voyons Lenny t'étais pas aussi timide la dernière fois hein quand je t'expliquais comment utiliser mieux ta langue » la vrai story : c'était pour manger un truc thai assez épicé, mais ça comme d'hab tu t'abstiens bien de le dire. You devil. Tu le regardes se justifier auprès de soli non sans sourire de toutes tes dents innocemment. La remarque de soli sur le début de soirée prometteur te fais esquisser un sourire oh oui elle le serait. Tu chantonnes de plus belle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excités comme si demain Chanel allait drop their new limitied edition bag. Tu sens le regard de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur toi et rigole doucement quand tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le pousser de manière peu discrète dans ta direction. Mais wait il fait demi tour. Hein ? T'as pas le temps de te poser trois milles questions, la MC reprends la parole et annonces successivement les meilleures et pires première impression. Eh ma foi t'affiches un score plutôt pas mal dans les bonnes, t'es fier. Tu fais des bisous à tes girls de la pink room pour leurs compliments, tend ton verre en direction de Jun fait ton plus beau middle finger à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en lui envoyant un baiser et tu observes ton fameux wig man enfin venir à ta rencontre. En deux deux, tu finis par décider que bon va falloir donner un coup de pouce à Lenny pour que Soli se décide enfin à se laisser aller. « Bon c'est pas tout lenny mais un mec bien plus à mes goûts arrive donc » tu attrapes Soli et sans la moindre discrétion, t'es pas maiko toi, tu lui pousses soli dans les bras en lui affirmant « Me la rend pas pregnant hein j'ai déjà assez de filles a gérer » car oui dans ta tête soli aura une fille qu'on ne te demande pas pourquoi. C'est tout sourire que tu réponds à la salutation d'hidemi en faisant se rencontrer vos coupes de champagne. Il rougit en te remerciant et tu dois avouer que tu trouves ça assez cute. La dernière fois il était bien moins embarrassé. Visiblement tu lui fais de plus en plus d'effet et cette idée est loin de te déplaire « De rien c'était sincère. ». Mais alors que tu t'apprêtais à passer du bon temps avec lui t'as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pète littéralement un câble. Si au début tu souris, amusé de voir Amaury prendre aussi cher et tu lèves fièrement ta coupe quand il affirme que t'as des balls. Et ouais les gars faut savoir être honnête dans la vie. Sauf que tu déchantes direct quand il s'en prend à Gen puis à Sora. En deux deux tu pousses à ton tour Hwan alors que tu laisses à Jun le soin de vérifier si elle va bien et Soli gérer Sora « What the fuck Hwan ça va pas mec ?! Tu débloques complètement là ! D'où tu lui parles comme ça à Gen, déjà elle suce qui elle veut ok ??? Laisse la tranquille ! » la fin n'était pas nécessaire mais c'était ta tentative pour défendre l'honneur de ta pote à ta manière certes. Tu sens la colère monter en toi, car on ne touche pas à tes potes, mais hwan n'est pas un mauvais mec « LENNY LÂCHES SOLI ET VIENS GÉRER TON POTE LA ! » Qu'il prenne la relève avant que ça ne parte en couille car l'ambiance est déjà électrique. Tu soupires pour tenter de te calmer et répond calmement for once a Hwan « Puis n'utilises pas la violence pour prouver des dires mec, c'est pas comme ça qu'on fait bien les choses, tu vas perdre toute crédibilité là » c'est un petit conseil car la Corée entière a vu son péttage de plomb en direct, pas sûr que ça plaise à papa et maman bae. Sur ces paroles tu fonces assez inquiet aux cotés de tes gurls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Ça va, rien de cassé ?»

Tu savais que cette soirée se promettait mouvementée, mais là on était qu'au début, c'était plus prometteur mais dangereux limite now.



daw parle a gen, leeny, soli, ash et hidemi ; puis intervient pour tenter de calmer hwan avant de checker les filles
[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 14:05 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’attrape mon tel pour envoyer un texto à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui brille par son absence « ramène ton cul y a ta meuf astrologue qui s’en prend à moi » j’ai juré j’aurais dû passer le chercher il va jamais se ramener sinon. Le seul moyen qu’il bouge son flegme jusqu’ici c’est de mentionner sa sorcière des étoiles. Je glisse mon mobile dans ma poche et manque de gerber sous les allusions d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « J'continuerais pas là-dessus. » j’passe mon chemin pour saluer ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à peine quelques mots échangés que Daw me la fou dans les bras. J’suis dérouté, ça va encore beaucoup trop vite pour moi. J’reste pantois. « Ah. Tu devrais pas laisser Daw devenir ta mère maquerelle. » Je décrète en regardant Soli, menton baissé en sa direction tandis que je  la tiens dans mes bras. Je la relâche doucement pour reprendre une conjoncture normale tandis uqe la rubrique est diffusée. Je glisse un petit coucou de la main en direction d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me fusille du regard jusqu’à ce que.. que quoi ? C’est la voix de Hwan que j’entends ? Putain le gars a fait voler une  chaise et s’en prend à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Oh putain. » je glisse entre mes lèvres, constatant à la fois la situation et la confrontation à un Amaury qui sait pas se défendre, j‘suis bien placé pour le savoir. « Il a un bon voc, hein. » que j’lâche à Soli qui devrait en prendre de la graine  pour ses futures raps. Et là mes yeux s’arrondissent parce qu’il s’en prend à la meuf de mon frère qu’il insulte de trainée et agresse physiquement. « Wow. » Je hisse mon bras en barrière devant Soli tandis que la tornade Hwan arrive vers elle avec une agressivité qui redescend finalement comme un soufflet. J’reste bloqué quand il fou une balayette à Sora, j’reste con et j’me fais interpeler par Daw. Ah bah ? Bah oui c’est vrai qu’il faut que je réagisse tiens. J’cligne des yeux et me rapproche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. « Mec il t’arrive quoi là tu disjonctes. C’est qu’une rubrique ça va c’est pas du sérieux. » Je m’approche de lui et pose mes mains sur ses épaules pour tenter de le calmer. « C’est Amaury l’problème ? Tu l’connais il a dû parler d’un micro incident tranquille c’est ton pote. » Ca va lui attirer des problèmes de devenir dingue comme ça. C’est chelou d’ailleurs personne ne connait ce Hwan là. « C’est quoi l’problème ? Il est où le Hwan qui se défend pas au confess là ?Wow t'as agressé les filles mec ! » Qui mets encore des balayettes ? J'vais m'abstenir de lui dire que c'était ringard mais bon. C'était ringard. « Viens on va prendre l'air. Avec une p'tite coupe. » La main derrière son omoplate je l'attire en direction  de la sortie et j'ai bien envie d'enfin boire cette putain de coupe de champ.


Flirte avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attérit dans ses bras grace à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se fait rappeler à l'ordre par ce dernier pour calmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il essaie de ramener à la raison et d'emmener à l'extérieur.
[244]
Someya Rei
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 15:19 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invitation prestigieuse qu’il ne pouvait refuser. Un prime, qui aurait cru un jour que tu participerais à un prime en tant qu’invité. Tu n’as pu t’empêcher de te vanter auprès de tes chers employés, auprès de ta wife aussi qui avait pris soin avec toi de choisir ta tenue. On pourrait un croire un prince de l’époque avec ce blazer sans manche en velour de qualité que ta charmante meilleure amie avait pris soin de personnaliser. Une pièce unique pour une personne aussi unique que toi. Tu étais arrivée, reconnaissant des têtes famous comme Su Ah dont tu adressa un baiser envolé avec tes deux doigts. Mon dieu qu’elle était ravissante avec cette nouvelle coiffure soigneusement conçu par tes doigts de fée. Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce petit dongsaeng que tu avais pris  sous ton aile semblait bien entouré de ravissante personne. Cela te rendais fière de lui. Tu en verserais une larme. Il était beau. Sa tenue ? Original of course. Daw était bien le seule à pouvoir porter ce type de vêtement tout en le rendant famous simplement en assumant qui il était.  

Good et bad impressions tombèrent. Shit ! Ta petite cliente VIP et ton chouchou ne s’aimaient pas. Une petite moue sur tes lèvres fit son apparition. Et toi qui voulait les invités dans le carré VIP de ton spectacle à la même table… Tu attrapas ton verre sur la table, puis tu te dirigeas vers tout ce petit monde, mais tu t’arrêtas lorsqu’un scandale éclata. OMAGAG ! Qué pasa mamamia ?! Objet de dimension variable volant. Injure à foison rempli de colère. Personne blessé ? Oh mais ce cher monsieur à craquer son slip. Bon peut-être devrais-tu te raviser au final. Les embrouilles, tu n’aimes pas ça. Voilà une raison du pourquoi tu n’avais guère envie de participer à ce genre d’émission. En plus du fait que tu n’avais pas le time. Bon il reste encore le coin nourriture, ne devrais pas tu pas rejoindre celui-ci tout comme ce visage enfantin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui tout comme toi semblait avoir trouver meilleure cachette. « Bonjour puis-je me joindre à toi ? J’ai un peu peur de recevoir un objet volant si je m’approche trop d’eux. » Petit sourire tu pris une petit amuse-bouche et tu tournas le dos au buffet en regardant la scène continuant se dérouler devant tes yeux. « Tu ne sembles pas faire partie de l’émission toi non plus. Someya Rei enchanté et toi ? » Pour suivre tous les épisodes, tu ne te souviens pas de cette adorable bouille, pourtant dans le genre de bouille cute tu avais retenue celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Oh ce petit jeune avait de bonnes joues qui méritaient d’être tirées.



Rei a été convié au prime en tant qu'invité. Il est déçu de voir que suah & daw ne s'apprécient pas. Il voulait aller voir le petit monde qui entourait daw, mais suite au scandale orchestré par hwan, il a décidé de se réfugier vers la nourriture comme chin. Ce petit à tout compris la nourriture primordiale en temps de guerre.

[244]
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 17:24 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce prime en direct, même s’il s’était douté qu’il arriverait tôt ou tard faute de participer à une émission de télé-réalité, Byeol ne peut s’empêcher de s’y rendre la boule au ventre. Car il imagine très bien que ce live ne va pas être uniquement pour leur jeter des fleurs et montrer les beaux moments de complicité entre candidats. Oh non, il va y avoir des cuts parfaitement réalisés, des secrets révélés, bref. Des larmes, des cris, tout ce qu’il déteste. Mais il se plie à cette demande de la prod’ – qui est en réalité un ordre, mais soit – et arrive avec le reste des marsiens. Pour sa part, au lieu de se jeter sur le champagne, il se contente d’un cocktail sans alcool gentiment pensé pour ceux ne désirant pas finir la tête dans une cuvette de toilettes. Il salue d’un tendre sourire les visages qu’il reconnaît, avant de se mettre dans un coin, au calme. Il a promis à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], très probablement non loin de lui, de se tenir loin de tout drama. Byeol écoute sagement les messages qui défilent à l’écran. Ceux-ci sont doux, et les visages de ses camarades candidats s’illuminent. Un peu de douceur dans ce monde brutes. Oups. Il a parlé trop vite. Voilà à présent tout l’inverse : des messages parfois cinglants, d’autres sonnant presque comme un provocation de guerre entre maisons. Et sans trop comprendre, il voit son ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se lever et… se mettre à hurler, lancer une chaise, attaquer physiquement les autres ??? WTF. Le mercure lui a toujours parut si calme, si sensible… Regardant la scène, complètement médusé, son regard de chiot perdu croise finalement celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il hausse les épaules pour lui montrer son incompréhension. Byeol va pour se lever et tenter de calmer son ami, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le prend de cours. Ok. Bon. Restons dans notre coin le temps que la tempête se calme...



Byeol reste dans son coin, loin de tout le drama   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 131929964

[244]
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 17:48 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fume là-dedans. Ça déraille, il a des envies de meurtre. C’est rare que hwan se montre sous cette forme. La dernière fois c’était… Quand ses parents lui avaient pris sa collection de films Disney, quand il était au collège. Ouais, ça date. Retour à la réalité – le garçon ne bouge plus, il tremble de rage. Les dents serrées, il regarde par terre pour éviter un regard qui pourrait encore le faire câbler à nouveau. Il entend des critiques, il sent qu’il se fait pousser par d’autres dont il ne connaît même pas le nom – la haine, c’est ce qu’il ressent. Peut-être un volcan qui a soudainement explosé sans crier gare, peut-être une accumulation de mauvaises ondes que l’homme n’a pas pu évacuer à temps. Bah, de toutes façons c’est trop tard. Dans quelques jours, hwan va sans doute recevoir un message de ses parents – ouais, ça salit un peu l’image familiale. Mais bon, tout le monde a le droit de s’énerver. Tout le monde a le droit de péter un câble après des personnes qui ne se sentent plus péter et hypocrites, homme ou femme. Y’a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui tente vainement de le calmer, mais il écoute rien le garçon. Qu’est-ce qu’il y a à écouter quand le seul truc que t’entends dans ta tête c’est son prénom parmi les pires impressions. C’est pas une question d’aimer ou pas qui l’emmerde, c’est surtout le fait de juger sans savoir, juger pour ensuite montrer une toute autre facette plus fausse. Hwan il aime divertir, il aime s’amuser avec les autres – mais ce qui le met hors de lui, c’est l’hypocrisie, et le fait de ne pas être pris au sérieux quand il veut l’être ne serait-ce que deux minutes. « PUTAIN. » cri du cœur juste avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se ramène pour le raisonner et le faire sortir. « Qu’est-ce que j’en ai à foutre de m’en être pris à des meufs ? Elles ont le droit de me descendre et j'ai pas le droit de montrer les crocs à un moment ? J’ai fait attention à ne pas leur faire trop mal aux p’tites princesses, et y’a pas que les gars qui devraient s’en prendre plein la gueule. » Évidemment qu’il ne blesserait personne au point de l’envoyer à l’hôpital, mais y’a des fois, faut ramener les esprits sur (et à) terre. Une fois la soudaine montée d’adrénaline disparue, hwan se laisse emporter à l’extérieur en emportant une coupe de champagne avec lui. L’air frais lui fait un bien fou, il est vrai. Loin des critiques, loin du bruit, y’a que lenny en face de lui. Hwan passe une main sur son visage avant de faire un cul sec de la boisson et déposer délicatement la coupe sur le pot d’une plante. « Mec, c’est pas qu'une p'tite rubrique de soirée – ce sont des putains de gens qui ont besoin de se réveiller. Qui ont besoin de savoir qu’être hypocrite ça peut avoir des conséquences massives. Puis y’en a… » il secoue la tête en riant. « Mais ils se la ramènent alors qu’ils… » Stop. Faut se calmer et ne pas aller trop loin dans les propos – les caméras et micros sont toujours présents. « Bref. » Un silence s’installe avant que l’artiste ne décide de penser à autres choses, reprendre son caractère enfantin d’avant et tout oublier. « Ça te dit on boit un verre dans la s’maine ? »



hwan se laisse emporter dehors loin et propose un verre à Lenny jpp   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 4153743138
[244]
Jeong Haji
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 19:33 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il était venu parce qu’on lui avait demandé. Parce qu’on l’avait menacé, en fait, mais bon. C’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut pas lui en vouloir. Un prime qu’il a dit, hein ? Ouais, histoire de faire passer le temps et rester avec lui, surtout. Y’aura des caméras alors va falloir se faire discret – mais classe, alors une tenue noire mais sophistiquée ça passe toujours crème. Ah, et on oublie pas le masque, la casquette et les lunettes le temps de se rendre sur place. D’ailleurs, même une fois arrivé, personne le reconnaît. Pas même Jae, tiens ! Ce dernier qui semble nerveux au départ se rue sur le brun tout sourire avant de l’emporter dans la salle, sans même lui laisser le temps de parler. Aussitôt rentrer, Minsu aperçoit alors quelques membres de Nebula – regret immédiat d’être venu à cette soirée. Super. Il essaie d’ignorer ceux qu’il connaît, parce qu’à tout moment, ça peut exploser. Ouais, comme ce mec là qui vient de lancer une chaise après avoir regardé l’écran de l’émission. Woah, l’ancien leader comprend pas trop, il veut pas prendre parti et encore moins rester dans la pièce de peur de recevoir une balle perdue. Sauf que le fou fait tomber une fille qui semble être importante aux yeux de jaejin – l’homme s’avance brusquement en direction de l’assaillant mais minsu attrape son bras, secouant la tête. « Laisse-le, tu vas finir en miettes toi aussi. » Parce que ce genre de colère, ce genre de rage, ça lui rappelle ce moment où tout le monde s’en était pris à lui avant qu’il ne se fasse virer du groupe. Ce sentiment de trahison, minsu arrive bizarrement à le ressentir. Les souvenirs du passé lui reviennent, et c’est pas trop le moment. Faut se calmer, trouver à boire et se mettre dans un coin pour attendre que ça passe. Oh, deux coupes de champagne pas renversées, parfait ! Hop, le plus âgé emporte jae dans un coin en sécurité et lui tend le verre. « Tiens, tu régleras ça plus tard. Attendons la suite. » Sourire tendre adressé au jeune homme, Minsu se souvient d’un détail crucial telle la foudre frappant la terre. Heureusement qu’il y a pensé au dernier moment avant d’arriver ! Sa main glisse dans sa poche arrière avant de sortir une petite boite en velours noir . « Voilà pour toi. » L’homme sourit à nouveau avant d’admirer jae dans sa tenue. Putain, qu’est-ce qu’il est beau. Très beau. Trop beau. Un baiser soudainement déposé dans le creux de son cou pendant que les caméras se focalisent sur le fou de la salle. « J’espère que tu vas aimer. »



minsu débarque alors qu'il est pas trop censé être là, s'éloigne de hwan et offre une boite à jaejin.   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 4153743138

[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 20:22 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais encore en train d'essayer de m'intégrer dans un groupe quand quelqu'un vint me foncer dedans. Je sursautai un peu avant de poser les yeux sur la personne qui venait de me percuter et, quand je réalisai qui se trouvait devant moi, je ne pus réprimer un froncement de sourcils. « Hanyeol... » J'ignorais si j'étais en colère ou profondément surpris de le retrouver dans de telles conditions. Mon ancien colocataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'était pas méchant, je l'appréciais même beaucoup, à une époque, mais il m'avait laissé tomber sans que je comprenne vraiment pourquoi. Forcément, cela laissait des marques. Le plus étonnant fut évidemment qu'il me présente une autre personne. Je posai alors les yeux sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de lui adresser un petit sourire, sans trop savoir quoi dire de plus.

De toute façon, je n'en eus pas le temps, car un individu commençait déjà une crise à côté de nous, ce qui me fit faire quelques pas de côté pour suivre le nouvel arrivant et éviter l'hystérique. « Vous pensez qu'il va bien ? » De toute évidence, pas vraiment. Je reposai les yeux sur le garçon que venait de me présenter Hanyeol, un petit sourire aux lèvres. « Jinhwan, enchanté. » Gêné par le fait de me retrouver là, face à Hanyeol, et quelque peu blessé par le fait qu'il se comporte comme si de rien n'était, je reposai les yeux sur Kohaku. « Vous participez aussi à l'émission, c'est ça ? Vous êtes dans la même maison ? » J'avais évidemment suivi les épisodes, mais j'avais plus ou moins évité de regarder ce qui concernait Hanyeol. Tout ce qui avait trait à mon ancien colocataire était encore difficile à digérer pour moi, notamment à cause de toutes ces questions sans réponses... Je me demandais s'il était capable de sentir le malaise, lui aussi.



Jinhwan reconnaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et fait la connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après s'être un peu écarté de la scène de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Toutefois, le malaise semble présent entre Jinhwan et son ancien colocataire.

[244]
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 3 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (★) PRIME N°1 > hidden theater