AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(tc everyone) prime n°1 > let's ditch !› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 21:11 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
malgré le malaise présent entre lui et jinhwan, il tente vainement de l'estomper en focalisant son attention sur haku, mais l'apparition d'une nouvelle vidéo à l'écran les interrompt tous. hanyeol n'y fait que peu cas, et ce peu importe ce qu'il pourrait entendre sur lui, mais c'est avec surprise que la cible de cette soirée soit hwan et quel sacré bordel. la prod l'a sûrement fait exprès, mais personne ne devait s'attendre à une réaction aussi fracassante. et au premier coup d'gueule, hanyeol se tend contre haku. puis à la bouteille lancée tout près de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il se retient de filer dans sa direction. « mais t'es malade ?! » mais sa voix meurt au milieu des insultes et d'la colère de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. les actes brutaux s'enchaînent et hanyeol a l'coeur qui va imploser sous le stress. il ne sert vraiment à rien, pourtant il aimerait aller voir amaury juste pour être sûr qu'il va bien – mais l'autre a l'air bien entouré aussi. alors il se recroqueville contre haku, proximité qui ne le dérange pas ce soir. il les écoute parler, lui et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une oreille peu attentive, parce qu'il se concentre déjà sur sa propre respiration. et lorsque le calme semble revenir (au moins un peu), il répond aux questions posées. « oui et... non, il est chez mars. moi avec mercure. je ne pensais pas que tu regarderais l'émission... » il tend la main vers jin en signe de trêve, mais il sait qu'après ça, ou même plus tard, il aura des explications à donner – ou des excuses à formuler. « tu t'amuses..? si on retire le petit....incident. » le gros bordel oui, il craint déjà pour la suite de ce prime.



la colère de hwan le paralyse, il s'inquiète pour amaury, mais reste collé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par safety. il ne capte pas grand-chose autour de lui, mais répond à jin hwan avec qui il essaie de faire des efforts.

[244]
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 21:58 |
NETIZENS CORNER tea. > trending worldwide


« Veuillez nous excuser, le comportement de nos candidats fait parti des aléas du direct et nous nous dédouanons totalement de la singerie de certains. C'est aussi pour ça que vous les aimez pas vrai ? Notre émission a plus d'une fois fait le buzz au cours de ces deux derniers mois. Beaucoup de hashtags et de trends virent le jour au fil des épisodes. Ce soir et en exclusivité, nous avons sélectionné les meilleures ainsi que les rumeurs et questions posté sur les réseaux sociaux. Check this out ! »

les trends de ces derniers mois

#HWAN(one)KISS
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 RihbopU

Vous avez dû le remarquer, le nouveau jeu de la maison Mercurienne semble être d'embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à chaque fois que l'occasion se présente. Alors n'hésitez pas à join cette trend mes chers amis pour "souiller" toujours un peu plus l'être pur que semble prétendre être ce cher obihwan. Même si depuis un changement de mood semble d’être opéré et son nouveau mood ressemble plus a ça qu'autre chose :  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 WFgPHXs

#WEWANTSOMEGIRLSANDHETEROGUYSPLS
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 PVN0hdk  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 VMwgmHV

Parce que avant la maj précédente  je cite ces deux demoiselles aka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "IL N'Y A PAS ASSEZ DE VAGINS SUR 244 PTN !" à cela j'ajoute que les gars de la maison sont soit "TOUS GAYS OU BIEN TROP WEIRD". C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons cet appel pour prier avec elles qui se sentent si seules et désolées (en vrai  sait tous que c'est parce que ça veut chopper sec et copiner hein on n'est pas dupe les gurls allô). Faites un don à ces belles et apparaissez comme le messie à leurs yeux en exposant votre joli attribut féminin et masculin avec un grand M s'il vous plaît. #pray4 suah&yura
Leur prières ont étés entendu ! De belles nymphes sont arrivées en masse pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos deux filles anciennement solitaires !

#PUSHHAKUINDATPOOL
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 2XblDyc

Trend lancé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous allez tous pouvoir jouer au pousser de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la piscine.
Disclammer : pour des raisons de sécurité merci de récupérer l'Haku traumatisé et de le sortir de l'eau. Bien à vous. 244 games.
Une trend que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble avoir décidé de suivre sur le yacht hein.
Disclammer : si vous jetez un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'eau et qu'il vous menace avec une batte, nous dénions tout type de responsabilité. Bien à vous. 244 games.

#SHOWMEYOURBOOTY
 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Tenor  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 64d767c7aa85be86ad704d7dec4745b6

Parce qu'il n'y a pas que les caméras qui ont remarqué que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aime se trimbaler avec son arrière train presque à l'air et aux yeux de tous, si bien qu'elle ai même réussi à se créer une fanbase grâce à cela. Certains ont adoré d'autre beaucoup moins. Sondage pour le prochain trend : Maiko doit-elle se rhabiller ? : Oui ou Non à vous de nous le dire.  


coin netizens
vu trois hommes, un bébé, un lama, un alpaga et des couronnes de fleurs ; on ne veut rien connaître de leur mode de vie | ASKIP l’ainée des Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a botté le cul de son cadet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir découvert que c’est un coureur de jupon |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait la plus belle poitrine du Japon | ASKIP le sexe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sentirait le jasmin, on demandera soon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de confirmer  |  En parlant d'elle paraît qu'elle serait le troll de l’année et qu’en fait elle y connaît que dalle en astro | On dit qu’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ment en fait sur son intelligence et sa culture incroyable, en réalité il serait équipé d’une oreillette et un homme lui soufflerait tout son savoir  |  En 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait remporté le prix de l’homme à la plus belle perruque | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait en fait une petite cousine du roi de Thaïlande | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait en réalité extrêmement pauvre et se ferait passer pour la fille d’un homme à la richesse incroyable |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait tenté de quitter la maison jupiter après avoir découvert ses colocataires | Plus personne ne voudrait travailler avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cause de son attitude de diva | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait été un délinquant paraît qu’il a même  fait de la prison | On dit que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne porte pas de culotte sous ses joggings |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été élu comme le plus bel élève de son lycée japonais | Certains internautes semblent penser que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’on a vu à l’écran auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], serait en fait la fille cachée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu’elle aurait eu extrêmement jeune | Un nombre étonnant d’internautes, rapportent avoir eu  une relation avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Il paraît que la grande sœur que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est aussi belle que la cadette | On nous signale que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçoit chaque jour des déclaration d’amour d’élèves de sa fac mais qu’il ne daigne jamais y répondre | Beaucoup d'internautes semblent avoir trouver le profil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur de nombreuses plateformes de rencontre

avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 22:24 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est content de le voir, si content. Ça fait longtemps qu’il ne l’a pas vu. Depuis la dernière fois, à l’hôtel. Ça faisait un bail qu’il n’avait pas vécu quelque chose d’aussi fort que ce qu’il a vécu ce soir là, cette nuit là. Et le laisser quelques heures plus tard, ça a été la pire des déchirures. Les jours suivants, il était encore pire qu’avant de le voir. Au point que son management l’a menacé de ne plus jamais le laisser le voir s’il n’arrêtait pas ses conneries. Et évidemment, Jaejin n’a pas arrêté. Il a légèrement diminué la dose, certes, mais il n‘a pas arrêté. Parce qu’en renvoyant Minsu, ils l’avaient privé de tout ça. De ce qu’ils avaient vécu à l‘hôtel, de façon régulière. Ils auraient pu vivre ça au dortoir, lorsqu’ils vivaient ensemble. Alors il n’allait pas se laisser faire, jamais. Et aujourd’hui, il avait forcé Minsu à venir le rejoindre, que son management soit d’accord ou non.
Une fois entré dans l’endroit, Jaejin se régale de la décoration. Et il se régale de la sensation de la main de Minsu dans la sienne. Il adore cette sensation. Il y a cette chose entre eux, qui n’a pas de nom, et qui n’a pas besoin d’en avoir. Et il aime le fait qu’il puisse le montrer actuellement puisque personne ne semble vouloir faire attention à eux. Ces personnes sont probablement moins connues que lui, mais les photographes sont là pour eux aujourd’hui, pas pour trouver des dirty secrets sur les membres de Nebula. Comme qui dirait, le meilleur endroit pour se cacher, c’est de se mettre juste devant leurs yeux. Ou un truc comme ça.
Il aurait voulu profiter de lui toute la soirée, mais un type pète un câble. Et si Jaejin était trop absorbé par la beauté de Minsu pour y faire attention, il reporte le regard vers la scène lorsqu’il voit Sora tomber par terre. Sora. Comme sa meilleure amie, Sora. Et Jaejin a soudainement des envies de meurtre. Il s’apprête à aller dire ses quatre vérité à l’autre dingue, mais Minsu le retient. Et sa main est si douce contre son bras, qu’il essaye même pas de s’en échapper. Il hoche la tête à ce qu’il lui dit. Il pourra toujours envoyer un texto à Sora plus tard pour lui demander comment elle va. Minsu lui tend un verre de champagne et l’entraîne au loin, dans un coin où ils sont seuls. Pas beaucoup de personnes autour d’eux, et certainement pas de photographes. Et Minsu sort une petite boîte de l’arrière de son pantalon, et la lui tend. Il l’embrasse dans le cou, et Jaejin rougit, tout en vérifiant que personne n’a vu le geste. Il pourrait ruiner sa carrière à faire des trucs comme ça.
Il ouvre la boîte, et reste bouche bée devant ce qu’il y trouve. Deux bagues, assorties. Il rigole un peu, nerveusement. Il a envie de pleurer, de le prendre dans ses bras, et de pleins de d’autres choses auxquelles il préfère ne pas prêter trop de pensées. “C’est un peu tôt pour la demande en mariage non ?” Il essaye d’en rire, de relativiser. Parce que là, devant ces bagues, il a qu’une envie, c’est de lui dire à quel point il l’aime, Minsu.



Il est dans sa bulle avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Do not disturb !
[244]
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 25.03.20 23:06 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a son bras qui se serre un peu plus contre la taille d’Hanyeol tandis que les autres candidats s’énervent. Il a préféré l’emmener au loin entrainant le fameux ancien colocataire avec eux. Autant s’éloigner autant que possible des ennuis. Il a bien fait au final, l’hystérie, peut-être passagère ou non il n’en sait rien, du fameux Hwan. C’est sûr vu tout ce que les autres ont dit sur lui, il y a de quoi être énervé. Il est même étonné de ne pas avoir vu son nom dans ceux qui donnaient une mauvaise impression aux autres. Il s’attendait même à être celle de Jun. Comme quoi. Son regard qui se pose sur Hanyeol dans ses bras, sa main qui glisse réconfortante sur son flanc. « Yup mon mec a assez d’argent pour racheter l’émission mais il a la flemme, d’où le côté Mars. » Clin d’œil amusé, il ne s’étend pas sur sa situation encore moins sur cette relation qu’il affiche soi-disant sans gêne. Son regard qui glisse vers l’animatrice, et à sa grande surprise sur l’écran. Ils ont osé. Forcément qu’ils ont osé. Le regard qui glisse sur Jun, la crainte de voir sa réaction, il ne s’empêche pas le sourire carnassier quand une caméra vient zoomer sur son visage. « Le premier qui essaye de me balancer dans la piscine je lui fais bouffer la porcelaine … J’pense que la maison Mars en a déjà un nouveau stock que je me ferais un plaisir de casser pour celui qui s’approche de moi avec cette idée. »



haku continue sa discussion avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en gardant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre lui. lors que la mc annonce les prochaines catégories, il voit avec surprise qu'ils ont osé parler de cette histoire de piscine avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. une caméra s'approche de lui et avec un sourire carnassier il menace celui qui veut s'y tenter de lui faire bouffer de la porcelaine. oklm.

[244]
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 0:38 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement, Soli, elle comprend plus grand chose là. Donc Lenny est de l’autre bord, avec Daw ? Wow. Ca, c’était inattendu. … Donc ses messages là, et le date, c’était du mytho ? Non mais juste comme ça hein, question, genre, curiosité tout ça, parce que well, well well well, elle tombait des nus, Soli. Mais soit. S’il préférait les aubergines, pourquoi pas, okay, très bien. Alors Soli elle zappe, boit du champagne et bitch avec ses copines. Quoique. Minute. Il niait. Simple curiosité. Vraiment ? … Soli, elle sait plus trop quoi croire, alors elle regarde Daw, puis Len. Puis Len, puis Daw. Parce que Daw, il dit des trucs, là, et Len, il en dit d’autres. Enfin, elle n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps puisque vint le moment des premières annonces, et quelles annonces. Que de mots doux. Pour elle. Des mots doux pour Soli. Vous réalisez le truc ? Plus inattendu tu meurs. Jamais elle n’aurait cru qu’on puisse l’apprécier autant. Elle était habituée à se fight, pas à recevoir de l’amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… Sa Pink Team, bien entendu… Son regard se tourna vers sa copine peachclub, lui offrant alors son plus beau sourire de la soirée. C’était un amour. Elle l’aimait d’amour, cette fille. Jamais on avait rien dit de si gentil sur elle. Et Hidemi… Dire d’elle qu’elle était sa petite-soeur, alors que Soli était orpheline… Pour d’autres ce n’était que des paroles mais pour la brune… It hits hard. D’ailleurs, Hidemi est bientôt là, quand on parle du loup. « 'Up Hide. » Elle était pas trop douée pour exprimer ses émotions, alors Soli se contente d’un petit sourire, et bug un peu. Vous voulez savoir un truc ? Soli elle est conne pour ses relations, mais pas pour celles des autres. Alors elle se met un peu en retrait pour les laisser roucouler, s’apprêtant à rejoindre Maiko pour la remercier lorsque… Retour d’El Gladiator.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] représente.« C’est la team qui a insisté. Pour la tenue. J'comptais miser sur le jogging à pailettes, tmtc. » … Elle sait pas trop recevoir des compliments, la brune. « Mais. Ehem. Merci. Toi aussi. Ta tenue. L’est pas mal. » Un merci à peine audible. Wesh, elle a trop remercié de gens-là, ça commence à faire beaucoup la gentillesse. Elle s’apprêtait à faire une remarque sur l’un des colliers du bonhomme, tendant la main vers ce dernier lorsque… What the. On venait de la pousser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venait de la pousser. Sur Lenny. Elle qui s’intéressait à son collier, ça tombait bien, elle avait le nez dedans là. Quécho, Soli. Les yeux grands ouverts. « Mère maquerelle ? Genre comme pour les tepu ? » Pourquoi il était question de tepus ? Pourquoi Daw parlait de filles ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la nuit ? Définitivement, Soli, elle captait plus rien là. En plus, malaise tv. C'est qu'elle est pas des plus tactiles, la môme. Alors elle se reprend tant bien que mal, se redressant, tandis que la nouvelle rubrique annonce la tempête… « Un voc d’intello. » Pas une critique hein, attention. Une remarque. Il avait un bon voc d’intello, l’intello. Amaury. Il avait l’air d’un intello. Soli les reconnait facilement, c’était les gars dans son genre qui se faisaient frapper à la cour de récré. Ah, que de souvenirs. Et d’ailleurs, ça n’allait pas tarder. Le pauvre manqua de se prendre une bouteille en pleine tête. Puis… What ? Finalement, elle allait p’têtre pas bouger des bras de Lenny hein, il faisait un bon bouclier, face à la tornade Hwan. Pas qu’elle avait peur, jaja. Mais sur ses talons, elle tenait pas très bien en équilibre, et le lancé de godasse serait difficile. « … Hein ? » Y avait un truc, là. Soit Soli voyait flou, soit son cerveau fonctionnait plus, soit quelque chose tournait pas rond. Il venait de lui tapoter la tête ? Ouais. Et de s’excuser au passage. Elle savait pas ce qui était le plus surprenant des deux. Sauf que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… Sora, elle… Avait pas eu sa chance. Lenny le bouclier finit par partir tandis que Soli courut tout naturally vers sa pote, le sang, l’aidant à se relever. « Ca va ? T’as mal quelque part ? Tu veux que je te file mes chaussures si t'arrives plus à tenir sur les tiennes ? » Quoi ? Soli était généreuse. Elle essayait d’aider comme elle pouvait. Elle savait pas trop comment gérer la crise en vrai. « Moi ? Ca va, ça va… Il m’a juste… Tapoté la tête, comme ça ? » Et comme une gamine choquée, Soli mime le geste à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que ses mains encadrent encore son petit visage. Elle râlait même pas tant elle était choquée, c’est dire. « Tu crois que… Sora va s’en remettre là ? » qu’elle lui lance à basse voix. Ouais, elle avait peur que la petite ne s’en remette pas. De s’être faite balayée. On tv. Soli, elle s’en serait pas remise en tout cas, y aurait eu des godasses qui auraient volé, ah ouais.



pour faire simple, soli est choquée de a à z, entre le balançage dans les bras de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les tapotements sur la tête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la balayette de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle raconte le tt à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mode grave inquiète que sa pote ne s'en remette jamais never ever
[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 2:44 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faire des conférences est totalement différent de venir sur un plateau avec des personnes qui vous regardent continuellement, presque religieusement à chaque diffusion de l'émission. probablement pas le trac mais un sentiment différent... il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vu venir pour être honnête et éventuellement mon visage et celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'écran en font partie. moi qui était persuadé que ma présence passerait à la trappe ; après tout il y a tellement de personnalités beaucoup plus vives que la mienne. un faible sourire ose se glisser sur mes lèvres alors que je passe la main derrière ma nuque avant de remercier dans un silencieux hochement de la tête les personnes qui ont voté pour moi. quelle surprise, mais agréable surprise d'entendre autant d'éloges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient me remercier et je secoue doucement les mains « non non c'est moi qui te remercies » je rajoute « je suis un peu surpris d'avoir été nominé pour être honnête » j'aurais plutôt imaginé yura à ma place pour tout dire. et alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'exprime à ce sujet, ce qui laisse tout présager de sombre, je tourne la tête vers lui la secouant doucement. je m'apprête à dire quelques mots quand je sens le pied de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] généreusement écraser le mien. je mord légèrement ma lèvre inférieure, il n'a surement pas du faire attention et le connaissant ses pensées doivent se promener à des années lumières d'ici. mais je ne reste pas indifférent à la douleur pour autant, et la camoufle pourtant assez vite. assez vite les choses arrivent, viennent les personnes que l'on attendait le moins et je suis surpris que mes paroles envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soient placées à cet endroit précis. ça n'a pas vraiment pas de sens car ce n'était pas tant un reproche. et pourtant ce dernier s'enflamme d'une colère si vive que je n'attendais pas. et alors que je m'apprêtais à dire quelque chose à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la bouteille qui passe à côté de moi m'arrache un léger sursaut. je tourne la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui toujours énervé continue de se donner en spectacle et au bout d'un moment je me lève alors que mon coeur assimile un zeste de colère dont il ne voudrait être possédé. je marche vers ce dernier qui s'en prend à un tas de personne dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -ce qui ne fait qu'aggraver les choses- avant d'être rattrapé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semble vouloir calmer le jeu. vous commencez à me connaître, je ne cederai jamais à la violence à moins d'y être contraint. je presse le pas quand je les vois s'éloigner et retient la porte de sortie pour m'y engouffrer moi aussi. ma colère n'a pas décidé de baisser. « mais hwan est-ce que t'es devenu c-» non. j'inspire « d'ici quelques minutes j'y retournes, je te donnes ce temps là pour t'expliquer parce que » un rire nerveux s'échappe de mes lèvres alors que je secoue doucement la tête « c'est d'une absurdité extrême...- ah, tu vas essayer de me balancer quelque chose d'autre ? car je ne sais pas si je serai aussi clément. » je marque une pause ajoutant « j'ai été patient avec toi et tu sembles vouloir tourner le dos aux personnes qui tiennent le plus à toi maintenant, c'est mon dernier avertissement ; arrêtes avant de te retrouver tout seul avec toi même. »


en résumé, amaury a tout juste le temps de se réjouir de sa nomination que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui marche sur le pied pendant qu'il discute avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peu de temps après, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pète une durite parce qu'il a mal interprêté ses mots et du coup il aggresse tout le monde dont amaury à qui il lance une bouteille. et vas y, amaury c'est plus amaury du collège -genre il a évolué quoi- et il est un peu venère t'as vu alors il le suit à la sortie pour essayer de le résonner et avoir des explications
[244]
avatar
Invité
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 10:53 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment tout va bien, les gens sont calmes j'espère juste que ça va pas déraper comme pendant la soirée mousse. Je me concentre sur ma demande et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me donne son briquet. Super ! Je savais qu'ils avaient du feu. " Merci Lenny ! Et t'inquiète c'est rien de méchant juste une expérience ! " Satisfaite, je repars vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le remercier, touchée par ses paroles. Quand de nouveau la MC fait une annonce et cette fois à l'écran on entends les commentaires négatifs. Y compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne se gêne pas pour me répondre ouvertement, je l'observe en haussant les sourcils. " Alors franchement c'était pas malin de dire ça, c'était pas la fashion week cette soirée. En plus tout le monde à finit à moitié à poil ou recouvert de mousse. J'ai juste pris une tenue confortable mais bon, j'ai pas que ça à faire de discuter de goûts et de couleurs avec toi. Et j'ai jamais dis que t'étais méchante je te connais pas, moi je juge pas. " Cette Ash m'a gonflé mais bon, quelque chose de plus grave se passe derrière moi. Et là c'est le drame. Tout dérape mais, surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déraille complètement. Il s'énerve et jette une bouteille sur Amaury, choquée je recule. Puis il s'en prends à d'autres personnes. Il aurait pu blesser Amaury, inquiète j'essaie de réagir mais Lenny est plus rapide, il emmène Hwan dehors puis Amaury les suit.  Je reste plantée bêtement, le briquet en main et soudain je comprends le sms que j'ai reçu. Le feu ça brûle. Les paroles blessent et ça détruit tout. C'est ça ! Le message devait me prévenir du drame de ce soir. Il faut que je fasse quelque chose... mais quoi ? Peut-être qu'il faut aller à la source du problème et détruire ce qui cause toutes ces peines ? Trop compliqué et puis je vais pas foutre leu feu à la salle ! Mais peut-être que je peux juste brûler l'écran qui diffuse les images ? Mais nan il y aura encore le son après, c'est débile. Je regarde tristement le briquet, sans trouver quoi faire avec, je tourne la pierre et l'allume deux trois fois. J'observe la flamme danser, perdue dans mes pensées. Lorsque tout à coup, le briquet tombe par terre sur un tapis. En fourrure. " AH ! " Il s'enflamme et je pousse un cri en ramassant le briquet de Lenny, puis je tape les flammes avec mon pied pour éteindre le feu. Mais c'est ma robe qui s'enflamme à son tour. C'est la panique, je me met à courir pour que ça s’éteint mais rien ne marche, alors je fonce vers le bar, la robe en feu. " Vous avez de l'eau ???? C'est urgent !! "



Yura chope le briquer de @"Lee Lenny", réponds à @"Byeol Ash" la connasse. Elle regarde Lenny, Hwan, Amaury partir puis elle se met à jouer avec le briquet de lenny pensive, par mégarde elle le fait tomber, un tapis s'enflamme ainsi que sa robe. Yura se met à courir en panique vers le bar pour chercher de l'eau.
[244]
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 15:11 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux côtés de Gen, il essaye de faire en sorte de s’assurer qu’elle n’ait besoin de rien, et qu’elle n’est pas trop blessée. Quel malade mental ce type ! Ouais, c’est chaud, de se faire insulter de tous les côtés comme ça. Mais ça arrive. Si tu commences à être connu, faut t’attendre à recevoir de la haine. Puis, il a balancé Daw dans l’eau, et le téléphone de Sora (et de ce que Jun connaît de la fille, faut pas la séparer de son tel). Et c’est juste. C’est juste la rançon de la gloire. Il a aucune réelles raisons de balancer des chaises sur des meufs. Ou des mecs hein, same thing. Jun essaye d’aider Gen le temps que Daw revienne. Et il finit par revenir. Jun regarde aux alentours, et croise de nouveau le groupe où est Haku, avec ce gars de Mercure et. Un autre. Hey. Jun le connaît ce gars, Jinhwan. Un mec qui le suivait tout le temps à une époque. Jun lui a sourit un jour, et pour une raison qu’il a pas compris, le gars a pensé qu’ils étaient devenus meilleurs amis. Jun l’a jamais rejeté, parce que ça fait pas de mal à son image d’être ami avec des gens qui ne sont pas forcément de la haute. Avoir un “ami” normal, c’est bien aussi. Et aujourd’hui particulièrement, il ne le regrette pas. Parce qu’il a l’air de connaître l’ami d’Haku. Et que Jun peut lui demander des informations sur lui. La MC reprend la parole, et parle de choses plus proches des rumeurs que de réponses à des interviews. Sauf qu’une de ces rumeurs, c’est sur Haku et lui. Et la piscine. Jun regrette aujourd’hui, ce qu’il a fait ce jour là. Quand il se souvient de la panique et de la peur dans les yeux d’Haku, ça… Il s’en veut. Énormément. Il laisse Daw avec les filles et se dirige vers le groupe de trois. Il écoute même pas le reste des rumeurs. La vie des autres ne l’intéresse pas. Il n’y a que la sienne qui l’intéresse. Et celle d’Haku.
Rapidement, il se retrouve aux côtés de Jinhwan, face à Haku et son ami. “Jinhwan. Ravi de te voir par ici.” Il lui sourit, c’est pas un vrai sourire. Et probablement qu’Haku peut le dire. Il arrête de sourire lorsqu’il tourne la tête vers lui. Et son regard est désolée. Il ose pas le regarder trop longtemps, d’ailleurs. “Je te demande pardon. Pour la piscine. Et le reste. C’était fucked up.” Et Jun se rend compte qu’il s’en fout que les micros l’entendent, ou que les caméras le voient s’excuser. Il a fait de la merde. Il a blessé quelqu’un à qui il tient. Qui ne le méritait pas. Et si ça doit lui retomber dessus, well, ce sera juste le karma qui fait son job. Il s’incline pour finir son excuse. Parce que c’est réel. Parce que c’est pas pour la télévision. Haku a toutes les raisons de le haïr. Entre la piscine, les talkies walkies, tout le reste, et le baiser. Jun a beaucoup trop de trucs à se faire pardonner.



Ok alors.
Il va voir le groupe de trois avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il dit salut à son "pote" et s'excuse pour la piscine à Haku, en s'inclinant. Et il s'en balance de savoir que les micros l'écoutent et que ça filme et donc qu'il reconnaît l'avoir fait exprès. Parce qu'il s'en veut enfin (il était temps)

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 15:27 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, si les messages remplis de douceur et d’amour ont eu le don de mettre de beaux sourires sur les visages des candidats, la demoiselle craint le retour de la médaille. Elle n’est pas naïve contrairement à ce qu’on pourrait croire. Elle sait très bien que l’inverse va être diffusé. Sinon, pourquoi leur aurait-on demandé qui leur avait donné la moins bonne impression lors d’une virée au confessionnal ? Alors Maiko attend sagement, et elle a bien raison. Car la MC reprend le micro bien trop vite à son goût, pour cette fois-ci lancer les hostilités. Et sans surprise, plusieurs marsiens sont cités. Ils ne font pas l’unanimité, et cela n’étonne pas la cadette de l’émission. Les richousses qui pètent plus haut que leur cul, dieu qu’il y en a dans cette maison… Mais elle manque de nouveau de s’étouffer avec son champagne, car un prénom dont elle ne se doutait absolument pas ressort soudainement à plusieurs reprises. WTF ?? Tournant la tête vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle regarde son ami sans trop comprendre ce qu’il lui dit. Wait. Il ne va quand même pas… ? « Wan-Wan qu-... ». Pas le temps de finir que le mercure se mets à hurler et créer une véritable scène. Alors ça, jamais Maiko ne s’y serait attendue. Lui qui est d’ordinaire un nounours, le voilà transformé en Hulk. Son corps refuse de bouger, comme figé sous cette scène surréaliste. Heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revêts sa cape de superpote et s’en va avec la boule de rage à l’extérieur. Posant sa coupe, la nippone se masse longuement le visage. Mais elle n’a pas le temps de se remettre de ses émotions que la MC lance des trends à propos des candidats. Et lorsque son nom est associé à ses fesses et à sa poitrine, un long soupire las quitte ses lèvres. Alors c’est ça, que les téléspectateurs retiennent d’elle ? Tous les mêmes chiens. Oui, elle aime son corps et en est fière. Mais son message prônant la liberté de la femme semble encore bien loin d’être compris… Maiko se lève finalement pour rejoindre le petit trio formée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle prend la main de cette dernière. « Unniiiiie… Hwan est un gentil garçon, ne lui en veut pas trop ok ? Il est juste… à fleur de peau ces derniers temps. ».



maiko est le cul cloué par le comportement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 2603063848
elle rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tenter de plaider la cause de son ami  (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 3882694453
[244]
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 16:09 |
PRIME N°1 | FT. EVERYONE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il regarde la scène se déroulant sous ses yeux comme s’il était spectateur d’un film ou d’un drama. Faute d’être éloigné, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui part s’occuper de la bombe qui est en train d’exploser. Il devra aller le remercier, plus tard. Et prendre bien évidemment des nouvelles de Bae Hwan. Mais chaque chose en son temps. Que ce dernier se calme et s’apaise dans un premier temps. D’ailleurs l’ambiance régnant dans la salle retombe, chacun va prendre des nouvelles des personnes attaqué par le mercure sauvage. À sa façon. Lui ne sent pas encore assez proches des demoiselles marsiennes pour aller leur demander leur état. Et puis les autres le font bien trop vite, il n’a pas le temps de faire un pas. La MC reprend alors soudain la parole, s’excusant dans un premier temps du comportement de Hwan, avant de lancer une nouvelle rubrique. Les commentaires des téléspectateurs et ce qu’on peut trouver sur la toile à propos des candidats, visiblement. Byeol écoute sans grand intérêt, se doutant bien que cela allait tourner autour du physique et autres conneries. Sauf qu’il entend son nom. Des lettres d’amour auxquelles il ne répond pas ? Qui a bien pu en parler à la production ?! Il va passer pour un chaebol sans cœur… Pas le temps de s’énerver qu’il entend au loin une demoiselle demander de l’aide. Il tourne la tête et aperçoit alors une mercure... en feu ?! Ni une ni deux, il accourt vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et retire sa veste. Avec celle-ci, il l’agite de façon à faire du vent pour éteindre dans un premier temps le tapis. Il piétine rapidement les dernières braises avant d’étouffer les flammes de la robe de la jeune femme avec cette même veste, entourant alors les jambes de celle-ci. Mission accomplie ! Bon, par contre, pas certain que Byeol puisse remettre le vêtement...



Byeol vient sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des flammes grâce à sa veste

[244]
MC Cho Kahi
la plus sexy des mc
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 26.03.20 16:25 |
« Mais rien ne va plus dans cette émission, que quelqu'un calme un peu les Suseong et redonne une robe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Jamais nous aurions pu prédire de tels rebondissements, mais ne vous inquiétez pas le live va suivre son cours et après cette rubrique nous allons passer à un courte page de publicité. »


LA RUMEUR BOX tea. > shady
« Comme vous le savez, notre émission est sous le contrôle et la surveillance permanente de Roger, notre chef de la production ! Ce soir et pour la première fois,  nous avons laisser à ce dernier le soin de nous résumer ses premières impression sur l'entrée des candidats au sein de nos différentes maisons. Envoyez le magnéto »

SMILE BITCH YOU ARE RECORDED
recap des arrivées
Avec le grand lancement de l’émission, des soirées ont étés organisées dans chaque maison, mais on va pas mytho c’était pas du tout les mêmes ambiances ah ça non ! D’un côté on a eu le droit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a déclenché l’alarme incendie chez les jupiters, de quoi donner une très bonne first impression à ses nouveaux colocataires rapidement sauvés de ce bruit assourdissant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ah quel homme celui-là. Nota bene pour Keith next time : drop that cigarette bro ou au lieu du bad boy t’aura l’image d’un bon vieux blaireau. Quoi que même en tant que blaireau miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le regardera toujours comme la 8ème merveilles du monde, va comprendre les goûts et les couleurs, perso ça me dépasse. Puis après ce fut au tour de la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de faire son entrée suivi par l'auto-proclamé roi mister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], euh déjà pause, roi de quoi frère si c'est des pantalons oversize qui donnent l'impression que t'es petit alors okay, roger laisse passer. UPDATE : depuis le maison jupiter à aussi accueilli dans ses rangs la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une vrai petit tornade qu'il me tarde de voir interagir avec les autres +  Du côté de chez mercure que dire si ce n’est qu’on arrive déjà plus à les suivre. Vous savez genre dans dragon ball z t’a des gens qui meurent et revivent la seconde d’après, alors on est lost à mort, bah c’est un peu comme ça chez eux-mêmes si y a pas de morts (pour l’instant). Ils nous offrent une ribambelle de personnalités plus haute en couleur et en drogue les unes que les autres. Entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui partent dans un délire d’ondes et de piraterie en entraînant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis y'avait aussi Ahn noctis qui smack oklm le pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de parler de bouffe avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore subjugué par la taille de la demeure. Bref vous imaginez soon le Dawa dans lequel vont vivre ces candidats. Now le jeu sera de voir ce que la petite nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous réserve. Perso je mise encore sur un cas de plus.   UPDATE : j'avais encore vu juste la petite n’arrête pas de nous montrer ses fesses, l’équipe a chaud derrière ses caméras, comme le public visiblement. Cette joyeuse bande de taré à gagner en membre ce mois ci ! En effet un être semblant venir d'une autre planète j'ai nommé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que la beauté fatale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le mystérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Hâte de les voir au milieu de ses allumés ! + Bon maintenant direction Mars, alors là c’était le pompom. Des melons sur pattes ces gosses de richou. J’ai jamais vu ça même en 20 ans de métier. Tout commence avec une jeune fille qui demande qu’on l’appelle QUEEN ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), vous voyez déjà le level, puis ça enchaîne avec l’autre rose là ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui nous affiche oklm ses tétons dans un tombé de fourrure digne de Broadway et enfin on a une arrivé plus sobres, on remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Roger apprécie. Sauf que BAH NON, t’a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui finit par repasser par là pour nous lâcher des bombes. J’ai la tête qui tourne déjà mes amis. Entre les egos et le trash volontairement mis en avant, je sens déjà qui succédera à Taylor Swift avec l’emoji du snake. UPDATE : tous au abri, une soit-disant pink room a vu le jour et sème le chaos dans la maison a coups de coups de gueule et de coups tout court de la part de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; les ricanements d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui filme tout avec son tel. Hors pink room on a aussi une Anna Wintour du pauvre qui shade plus vite que son ombre j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Espereons que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne soient pas comme elles. Roger demande de l'aide. Enfin heureusement pour lui y'en a des plus calme, le genre de douceur comme la cerise sur le gâteau ; ouais je parle bien de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Restez comme ça, il en va de ma santé mentale now.





PAUSE PUB, La mc va se remaquiller dans sa loge et laisse le temps a la prod de calmer ces candidats et de se dirent ce qu'ils pensent
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › 27.03.20 16:29 |
PAUSE PUB

Tout le staff s'affaire à ramasser tant bien que mal le bordel foutu par les Mercuriens. Une équipe médicale vient examiner les filles et on se demande même si un psy ne serait pas de trop pour Hwan.
Dans toute cette cohue, il y a pourtant une personne qui jubile. Ce dernier caché dans la salle de contrôle, donne pour mission à ses stagiaires de distribuer à chaque personne présente dans la salle un mystérieux prospectus.  Voici ce qu'ils y découvrent :  

COUCOU C'EST LE PROPRIO tea. > shady
Non mais allô t'as pas suivi ce qui se passait sur 244 alors que t'es membre ?! Ne t'inquiète pas petit scarabée, Roger est là pour toi. Il va se faire un plaisir d'exposer tous nos chers petits membres pour tes beaux yeux afin que ne loupe jamais une miette. Rien n'échappe à Roger mes lapins et vous allez l'apprendre dans ce petit papier. Alors installe-toi pépouse loin des regards indiscrets et surtout n'oublie pas de sourire aux caméras.


ROGER IS WATCHING YOU

récap du yacht

Alors comme ça on n'attend pas Roger ? Vous pensiez vraiment que votre petite sauterie sur la Han River passerait inaperçue ? C'est bien mal me connaître les enfants rien ne m'arrêtera pour vous exposer un peu plus. Alors, ouvrons donc les hostilités.


Le maestro de la cérémonie j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], joliment apprêté de manière encore plus gay que d'habitude, mais soit notre beau petit matelot voulait la jouer Rose mais il semble plutôt avoir fini comme Jack à couler au fin fond de la piscine, poussé par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suicidaire qui a poursuivit sa course folle en poussant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le jacuzzi puis il a chouré le téléphone d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, comme à son habitude, filmait toute la scène pour ses abonnées, avant de faire plouf dans la Han River de son propre chef. Y'a pas à dire, en deux deux il était devenu l'homme à abattre sur ce bateau et la batte qui l'a poursuivi, mais non frappé, le prouve bien. Leçon du jour : be careful around Hwan car il est imprévisible et now la pink room le sait mieux que quiconque + Sinon en parlant de style, vous nous en avez fait voir de toutes les couleurs encore une fois. Entre les maillots de bain qui ne laissaient guère trop de place à l'imagination, ceux qui étaient plus ringards les uns que les autres et ceux au contraire trop habillés aux goûts de Roger, eh bah les gars heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on aurait plus personne pour avoir du content ici. Je dois dire que franchement y'en a un qui a particulièrement retenu notre attention. Ouais je parle de toi El gladiator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], franchement c'était quoi cette dégaine frère. Je sais que t'as un grain mais quand même. En plus y'en avait pas un pour rattraper l'autre hein, n'est-ce pas mister crabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au final et contre toute attente, el gladiator a réussi à attirer la gent féminine. Visiblement miss joggins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne semble pas si insensible aux pelos comme elle le crit dans ses lines et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne semblait pas tant contre l'idée qu'el gladiator exhibe son épée aux yeux de tous. J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je ne comprends toujours pas comment ce casanova attire autant + Dans un autre registre on a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semblaient déjà ready de nous faire une "brigitte et macron" à coup de japonais assez osé, les âges inversés obviously, dans leur cabine sur leur petit nuage romantique. Au passage elle l'avait rencontré genre 20 mins avant hein, quand on dit que les jeunes sont précoces de nos jours. Bah too bad for them, la participation surprise de la vague andyryu est venu foutre son grain de sel dans tout ça. Bye bye le nuage, bonjour l'orage. Mais rassure-toi Maiko mes sources me disent qu'on t'a évité de devenir une mère de substitution alors dit leur thanks  + Quand je vous disais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sentait le snake a plein nez, j'avais raison. Ce pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble avoir été emmené inconscient sur ce fameux yacht (est-ce légal même ?). Il n'a pas dû kiffer son réveil au milieu des flots et des rumeurs de chaise volante furent rapportées par des employés ainsi que des gémissements un peu plus tard... Moi Roger je ne l'avais pas vu venir celle-là + Car on est dans la rubrique scène de ménage, un autre duo semble s'être donné en spectacle dans ce domaine, oui oui je parle bien de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La belle a en effet versé le contenu de son verre à peine une seconde après l'avoir vu en compagnie d'une autre femme. Jealous much ? I'd say so, la scène se serait poursuivie dans la cuisine où ils auraient foutu un bordel pas possible, mais pas le bordel plaisant comme la rumeur précédente. Non. Là c'était carrément jets de plateaux dans la gueule. Bah ouais les gars elle n'a pas le temps de niaiser Ash yakoi + Dans le genre out of the world on a aussi eu la petite crise de fantôme aiguë de la pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait-elle trop bu, est-elle folle ? On n'en sait rien, mais je connais un shaman si elle veut. En tout cas, fort heureusement pour la belle, elle a pu compter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est resté fidèle au poste et l'a rassuré dans cette bien mauvaise passe. Un vrai ce type, Roger l'aime. En parlant de lui d'ailleurs je le plaints, le mec c'est grave l'ancre des autres fous chez les mercures. Ils ne savent pas la date d'un truc : boum Amaury ; ils veulent savoir un truc complètement perché : amaury ; ils veulent parler again amaury. En vrai il est le seul un minimum saint d'esprit donc ça se comprend. Moi aussi j'aimerais lui parler des fois, il semble à l'écoute et tout. *soupire* Ils ont vraiment de la chance de l'avoir leur Monsieur Wiki.

en bref
En parlant de snake, y'en a un qui semble bien cacher son jeu n'est-ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Oui oui je parle bien te toi ô le petit ange de ces dames. C'était très sympa de ta part d'aller chercher le collier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand ce dernier en était incapable, dommage qu'il ait fini par tomber dans l'eau hein ? *rit doucement * Roger n'est pas dupe mon cher. Méfis toi, le karma est connu pour frapper régulièrement comme on dit. D'ailleurs dites-moi vous deux, vous faisiez quoi aussi longtemps dans cette fameuse cabine hein ? + il est aussi nécessaire pour nos candidats de sortir un instant de l'espace des caméras comme l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de pouvoir se confier l'un comme l'autre sur leurs premières impressions dans leurs maisons respectives. + Dans le genre pote pas du tout sûr, on appelle monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la barre qui a eu l'idée brillante d'amener son ami pas encore sorti du placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un bar gay. On salue certes l'effort mais tout de même Lucian, on te conseille de changer de pote rapidement. Ou alors donne-lui une leçon en amitié pour qu'il se comporte avec toi comme tu le fais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça c'est de l'amitié de la vraie même. + Dans le genre amitié dangereuse on retrouve aussi nos deux jeunes séoulite aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et "Joo Heesu" qui barbotent tranquillement à la piscine. Se noieront-ils dans l'eau ou plutôt dans des sentiments encore inavoués ? on verra bien ! + Sinon dans le genre star qui a le melon je demande monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah ouais gros, ne crois pas que le monde entier d'adule, la pauvre petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faisait sa B.A de la journée en te tendant ce que t'avais fait tomber gros, pas la peine de l'insulter de sasaeng hein. Enfin elle a aussi fini par croire qu'il la connaissait pour ses vidéos secrètes. Un petit quiproquo qui aura en tout cas eu le don de bien nous faire rire + Askip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sait y faire avec les femmes et les fleurs qu'il a offert à la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semblent avoir eu leur petit effet. Prends-en de la graine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Sinon le billard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous comptez le rembourser quand hein ? Non parce que c'est bien beau de faire des cochonneries, mais faut nous rendre le seul plaisir de notre pause avec les cadreurs + On a aussi eu le droit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui demandait des conseils sur les filles à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été aperçue en plein date avec monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], espérons qu'il se tienne à carreaux sinon on a peur de le voir revenir une extrémité en moins, de quoi faire pleurer la moitié des meufs de l'émission + D'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te préviens direct ce n'est pas en envoyant valdinguer des chaises que tu capteras mon attention ; même si j'avoue avoir aimé l'effet de surprise

more infos ?

 (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! - Page 4 Empty
Re: (tc everyone) prime n°1 > let's ditch ! › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (★) PRIME N°1 > hidden theater