AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw)
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) Empty
feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) › 13.04.20 11:52 |
Leur relation depuis le début est comme ça. Ils parlent beaucoup, se  connaissent relativement bien. Lorsque, à la soirée d’ouverture, Gen leur a dit qu’elle n’était pas surprise qu’ils s’entendent bien, Jun ne pensait pas alors qu’ils s’entendraient bien à ce point. Au point où aujourd’hui, il est prêt  à aller lui confier des choses sur ses sentiments. Le mot encore étranger à ses pensées, ça lui fait bizarre de même penser qu’il puisse en avoir, des sentiments. Qu’il puisse en ravoir. Il lui a demandé de le rejoindre au club pour que leur  conversation ne soit  pas filmée. Ce serait réellement problématique si elle l’était. Et le pire, c’est qu’il ne pense pas réellement à lui lorsqu’il se dit qu’elle serait  problématique. Bien sûr qu’elle le serait pour lui. Après tout, son image parfaite commence doucement déjà à avoir quelques failles, mais manquerait plus qu’il révèle à la télé  qu’il est gay en réalité, et qu’il est en train de sérieusement développer des sentiments autres que haineux pour le baby boy de son oncle. Non, il s’inquiète pas réellement pour lui, mais plus pour Haku. Si son oncle venait à apprendre cette histoire, ce serait franchement désastreux pour lui. Pour eux. Il sait même pas réellement ce qu’il se passerait. Jun connaît un peu Soobin, il obligerait Haku à partie de la téléréalité et l’empêcherait de le revoir ou quelque chose comme ça. Puis, il veut même pas imaginer ce qu’il lui  ferait. Déjà qu’en général, ça lui donne envie de gerber. Rien que d’y penser, Jun se dirige vers la réserve d’alcool du bar et se verse un verre de gin qu’il avale sans demander son reste.
Le verre entre les mains, il fait tourner l’alcool qu’il a remis dedans avant de le vider à son tour.  Puis il recommence. C’est une bonne chose qu’il  tienne l’alcool. Une bonne chose. Mais si Daw  ne se dépêche pas d’arriver rapidement, Jun risque de ne plus être très sobre quand il arrivera. Il se resserre de nouveau de l’alcool lorsqu’il  entend la porte s’ouvrir. Et lorsqu’il  regarde, il est pas surpris de voir un bonbon rose entrer dans la salle. Une barbapapa. Bitchy. Bitchy cotton candy. Ça le fait sourire, rictus moqueur, Jun.  C’est un  surnom  qui lui va bien.  Même si  d’après lui, Queen lui va  relativement mieux. Il sort rapidement un autre verre et lui sert du gin à son tour. Y’a un type qui vient régulièrement chez les Martiens en ce moment, et Jun s’est renseigné sur lui, il est barman. Bah Jun l’est pas, alors Daw va se contenter de simple Gin fort et pur pour leur discussion que Jun regrette déjà d’avance. Le verre toujours dans les mains, le regard perdu, il avale les derniers centilitres d’alcool et plante ses yeux sur le visage de Daw. Putain… Est-ce qu’il veut vraiment lui parler de ça ? Est-ce que ce serait pas mieux qu’ils couchent ensemble, et que Jun recommence à jouer au con avec Haku jusqu’à, genre, toujours ? C’est pas comme si quelque chose était réellement possible entre eux de toute façon. Même si au niveau de Soobin, ça bloquait pas, il reste encore le fait que Haku le déteste. Et qu’il le déteste encore plus depuis le yacht.
Il lâche un long soupir et tape l’arrière de sa tête contre la porte du cabinet derrière lui qui contient des alcools particulièrement chers, comme tout ce que contient la maison mars. Il n’a plus aucun sourire sur ses lèvres, et il a l’air d’une pauvre âme en peine. Et il déteste ça.
@aum daw
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) Empty
Re: feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) › 21.04.20 1:14 |

Franchement t'es pas du genre à croire au destin. Non pour toi le destin c'est qu'un truc à l'eau de rose qu'on aime faire miroiter aux autres pour les convaincre qu'au fond il n'y a que vous qui étiez fait pour lui ou elle. De belles conneries qui à tes yeux ont toujours étés semblable à un collier autour du cou pour marquer sa propriété. Pourtant, peu à peu tu commences à penser que finalement le destin n'est pas forcément lié à l'amour mais plutôt à l'amitié. Plusieurs personnes dans ton entourage te font penser cela et Jun fait partie de ce petit groupe de privilégiés. Faut croire que Gen sait finalement lire dans les astres plus que tu ne le croyais, car aujourd'hui tu n'imagines pas ta vie à la maison mars sans ton double diabolique venu d'une autre mère. C'est simple, à vous deux vous faites la pluie et le beau temps. Il t'écoute te vanter h24 et toi tu l'écoutes quand il fait enfin tomber le masque. Et visiblement ce soir pour une fois ce n'est pas toi qui lui donne rendez-vous comme à ton habitude. Tu regardes ton écran, quitte ton lit dans ton joli peignoir rose et te diriges naturellement vers le lieu fixé. Jun n'est pas comme toi, il est du genre à aller droit au but et à ne pas tergiverser dans de paroles futiles. Alors, au fond de toi, tu sens que s'il requiert ta présence ainsi dans le club ça ne sera pas pour casser un nouveau billard.

Arrivé sur place, les bouteilles d'alcool présentes te confirment que t'as peut-être toi aussi le troisième oeil. Tu prends place au bar et remercie Jun d'un geste de la tête en prenant une gorgée de ton gin. À vrai dire l'optique de boire ce soir était loin de te déplaire bien au contraire. Toi aussi t'avais bien envie de passer tes propres nerfs dans l'alcool à cause du manque de réponses d'un certain barman, mais ça ne serait pas pour ce soir. Nope ce soir la priorité c'était Jun et le visage perdu qu'il affichait t'inquiétais plus que tu ne l'aurais pensé. Connaissant déjà plutôt bien l'énergumène, tu cessas ta petite observation et décidas de prendre les devants. Tu posas naturellement ton verre avant de plonger ton regard dans le sien. « Bon visiblement ça n'a pas l'air d'aller fort et péter un second billard dans ce mood est un no no » c'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de tenter de détendre un peu l'atmosphère. Alors que tu joues avec le contenu de ton verre en le faisant tourner, tu commences « Si tu veux en parler i'm here, tu connais déjà bien ma no judging policy, well when it comes to you at least » car led autres n'ont pas tous ce grand privilège soyons honnêtes « Ça te fera du bien je pense alors au lieu de rester derrière ce bar,  viens plutôt t'asseoir là, car en ce moment les barmans ne sont pas mon dada mais passons » tu lui indiques de la main de poser son royal postérieure sur le tabouret à côté pour avoir un vrai heart to heart talk « Bon allez honey, balance le nom, c'est ta daronne, ton oncle ? Je sors la pelle ou bien ? » en vrai vu la tristesse visible dans son regard ça ne pouvait être qu'une personne et tu le savais « C'est Haku ? » bon pour le coup se débarrasser du corps serait plus compliqué vu toutes les caméras mais bro before hoes comme on dit.
@nim jun
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) Empty
Re: feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) › 03.05.20 13:54 |

Jun se demande comment lui présenter son problème. Est-ce qu’il ne lui dit rien et le laisse deviner ? Est-ce qu’il lui dit cash ? Est-ce qu’il lui ouvre l’appétit en lui avouant ce qu’il s’est passé sur le yacht et que c’est la raison pour laquelle Haku a péter des assiettes la dernière fois ? Il sait pas. La seule chose dont il est sûr, c’est que s’il le laisse deviner, Daw sera incapable de même s’approcher de la vérité. Impossible de deviner que Jun, le Jun qui a envoyé Haku dans la piscine, est en réalité amoureux de lui. C’est du bullshit. Ou well, ça paraitrait du bullshit. Mais ça n’en est pas. Et c’est bien là tout le problème. Il est pas prêt, Jun, à ressentir ce genre de trucs. Amoureux, c’est quoi ça, amoureux ? Jun connaît pas de gens amoureux dans son entourage. Ses parents sont bien plus complices de méfaits qu’amoureux, Soobin est (heureusement) pas amoureux de Haku. Et sa tante n’était pas amoureuse de Soobin. Pas que ce soit réellement possible de l’être après tout. Soobin n’est pas quelqu’un qu’il est facile d’aimer. Et après tout, Jun non plus. Jun et toutes ses facettes. Jun qui est souriant une minute et calculateur et froid l’autre. Jun qui n’est lui-même la majeure partie du temps quand lorsqu’il est dans le second état. Non. Jun est pas facile à aimer. Apprécier, ça va. Bien que parfois, il se demande pourquoi les gens veulent être amis avec lui, le vrai lui. Pourquoi Gen l’apprécie comme il est. Pourquoi Daw l’apprécie comme il est ? Jun y a jamais réfléchi, il s’est jamais posé ce genre de questions. Sauf que depuis qu’il a compris (enfin) qu’il aimait Haku, c’est des questions qu’il a commencé à se poser. Est-ce qu’il mérite vraiment leur amitié ? Probablement pas. Pourquoi est-ce qu’ils la lui offrent ? Surtout contre des heures et des heures de silence total et complet.
Daw s’assied face à lui et prend le verre de gin pour le boire. Jun fait à peine attention à son remerciement rapide, toujours plongé dans ses pensées et ses sentiments. Ses émotions, ses ressentis. C’est tellement nouveau pour lui tout ça. C’est pas des trucs dont il a l’habitude. Lui qui a toujours été très solitaire, très juste. Jun. Le double faced prick Jun. L’hypocrite qui se joue de la simplicité d’esprit du public Jun. Il est devenu le mec qui a des sentiments et qui sait pas comment gérer leur afflux énorme Jun. Il est sérieusement inquiet de sa santé mentale et de ce que ça va enclencher chez lui. Est-ce qu’il va devenir ce personnage principal de rom com stupide qui se pose pleins de questions sur sa relation ? Il veut pas devenir ce mec lourd à toujours se poser des questions inutiles du style “mais est-ce qu’il m’aide ?” ou “est-ce que c’est bien si j’agit comme ça ?” De toute façon, c’est pas comme si il avait une façon d’agir qui ferait qu’Haku finirait pas lui pardonner. La blague. À sa place, il lui pardonnerait jamais ce qu’il lui a fait, et ferait en sorte d’utiliser ses sentiments juste pour le faire souffrir. Mais encore, Haku n’est pas lui. Et Jun ne serait jamais tombé sous le charme de quelqu’un comme lui. Faudrait être maso.
Lorsque Daw prend la parole, Jun le regarde. Et s’il trouve sa phase drôle, son visage ne bouge pas. Il est trop perturber par tout le reste pour faire quoique ce soit d’autre que de réfléchir. Il continue à parler, et Jun sait qu’il peut lui en parler. Bien sûr que Daw ne le jugera pas. Il ne parie pas sur le fait qu’il ne va pas se foutre de sa gueule pendant quelques minutes, de surprise. Mais il ne le jugera pas. Et il ne lui en voudra pas, si Daw veut rire. Parce que même Jun en rirait si ça lui donnait pas envie de se taper la tête contre le mur pour retirer ses sentiments de là où ils sont bien accrochés. Il remarque ce qu’il dit à propos des barmans et se promet de lui en reparler plus tard. Accepte de le rejoindre du côté du bar où Daw est et s’installe à ses côtés. Il lui demande si c’est son oncle, sa mère, s’il sort la pelle. Puis finalement, il demande si c’est Haku. Et Jun relève les yeux à ce moment là, et finit son verre du traite. Il lâche un long soupir avant de lui répondre. “Je l’ai embrassé, sur le yacht. C’est pour ça qu’il a cassé la vaisselle la dernière fois. Il m’en veut à mort.” Il s’arrête quelques secondes, se ressert un verre, et le boit de nouveau d’une traite. “Daw… Je l’aime.” Et il a aucune honte à le dire à voix haute, ou à l’assumer. C’est juste que ça l’emmerde massivement. Puis merde quoi. Des sentiments, c’est juste, un truc en plus que l’être humain a. Il l’aime, il l’aime, point. Il sait pas vraiment ce que ça inclut, et ce que ça veut dire. Autre que le fait qu’il se sente comme de la merde de lui avoir fait vivre tout ce qu’il lui a fait vivre. Et qu’il ne veut plus qu’il souffre. Jamais. Ni de sa main, ni de celle de n’importe qui d’autre.
@aum daw
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) Empty
Re: feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) › 18.05.20 1:14 |

Franchement on ne va pas mentir. T'avais remarqué que ces derniers temps Jun était bizarre. Bizarre dans le sens, où il était encore plus plongé dans ses pensées. Jun n'était déjà pas un grand bavard à la base sauf s'il y avait une caméra dans les parages. Ses longs monologues réservés à l'audience avait d'ailleurs le don de te faire sourire alors que tu imaginais à présent plus ou moins à quoi devait ressembler ses réelles pensées . Mais cette fois-ci ses silences semblaient en dire plus long qu'il ne prétendait quand tu lui demandais l'air de rien s'il allait bien. Tu avais prétendu ne rien voir de tout cela, t'es plutôt bon dans ce genre de rôle quand tu le veux. A la place de la grande commère à la recherche du premier drama à te mettre sous la dent, tu jouais la carte du pote sympa qui attendait qu'il vienne t'en parler de lui-même plutôt que le long et harassant interrogatoire. That's not your jam, well apart with a certain someone. Ouais pour Jun tu pouvais faire l'effort de réprimer ta trop curiosité, parce que c'était lui. Seulement ce soir, ce dernier semblait enfin prêt à éclairer ta lanterne à ton plus grand bonheur. Alors que tu tentes tant bien que mal de détendre l'atmosphère comme tu peux, il semble peu réceptif. Waouh, il a fait quoi putain pour rester aussi sérieux là ? Tu commences sérieusement à penser que l'option pelle va finir par être amenée sur le devant de la scène. Alors que tu commences presque déjà à te mettre en condition quand à imaginer ta réaction face à un potentiel cadavre Nim, tu tentes ta dernière carte en priant. Un simple pressentiment suivi d'un petit c'est Haku ? Et tu parviens enfin à capter son regard. Bingo. Le verre qu'il avale d'une traite ne fait que confirmer tes suspicions davantage. Mais oh my god t'étais pas prêt pour la suite d'info que t'allais te prendre. Hein ? Il a fait quoi sur le yacht ? « Wait bro wut ? » mais t'as même pas le temps de t'exprimer qu'il te dis que c'est pour ça qu'Haku a péter une durite la dernière fois « Ah bon ?! Il est si prude que ça Haku, on ne dirait pas ! » tu dis de la merde sans réfléchir tellement ton cerveau galère à encaisser tout ça et là, il te drop THE BOMB. Un ange passe, puis deux et un petit « ...well damn ». Tu bois toi aussi ton verre d'une traite en guise de solidarité ? Ou pour t'éclairer les idées tu sais plus trop en vrai. « Bon alors on reprend. T'as embrassé Haku sur le yacht, choqué déçu que tu ne m'en aies pas parlé, mais passons, vu sa réaction dans la cuisine j'en déduis que ça a pas du se passer hyper bien. Il t'avait genre repoussé ? Non car c'est important ce genre de détail tu sais » Fallait remettre les pièces du puzzles dans l'ordre pour que tu puisses tenter de le conseiller comme il se doit. Meme si faut être réaliste deux secondes, qui voudrait des conseils en amour venant de toi. C'était un peu une farce cette situation quand on te connaissait, mais t'étais toujours prêt à tous pour tes proches. « Bon, clairement je vais pas te mentir bébé, mais le coup de la piscine et tout ca risque d'être galère à rattraper mais bon, faut jamais dire jamais dans la vie on va trouver un truc t'inquiètes ! » Tu vous ressers un verre et passes naturellement ta main autour de son épaule avant de lui tendre ton verre pour trinquer « Et au pire bah on aura toujours l'alcool pour te consoler, ça va aller i'm here for you anyway, alors va falloir tenter ta chance tu m'entends ! » Bon tu ne crois pas une seule seconde en l'amour, mais si ça pouvait le faire redevenir le Jun d'avant t'étais prêt à l'assister pour sa jeter dans le grand bain, direction une destination qui vous est, tous les deux, inconnue.
@nim jun
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) Empty
Re: feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) › 24.05.20 15:55 |

C’est pas que Jun a soudainement décidé d’être responsable et de plus être qui il est. Mais il a peut-être décidé d’arrêter d’être un petit con. Surtout avec Haku. Surtout finalement avec la personne avec qui il l’est le plus. Il pensait que se venger de lui et de son oncle, ça pourrait calmer son mal-être face à la présence d’Haku dans sa vie, mais ça a pas été le cas. Et au contraire, même. L’histoire de la piscine, ça n’a été qu’un moyen pour lui de commencer à comprendre que ce qu’il faisait était mal. Il se souvient encore de la terreur qu’il a vu dans les yeux de Haku ce jour là. Et putain. S’il pouvait revenir dans le passé et se foutre lui-même une claque, il le ferait. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’il ait cette merveilleuse idée de mettre Haku dans une situation telle qu’il ait peur à ce point là. Au point de se rattacher à lui en le suppliant de pas le laisser tomber au fond de la piscine. Quel connard il est. Il aurait jamais dû s’en prendre à lui, jamais. Il aurait du rester sur le fait de s’en vouloir qu’à lui même de pas avoir réagi alors qu’il était si clairement déjà sous son charme la toute première fois qu’il l’a vu à la fac. Il devrait juste s’en vouloir à lui-même. Il aurait pas dû s’en prendre à lui. Ou alors, il aurait pu s’en prendre à son oncle. Lui, il le mérite, Soobin,  cette enflure.
Il sent l’alcool couler dans ses veines, mais c’est encore loin d’être assez. Oh si loin. Non, c’est pas assez. Pour le moment, il doit boire. Boire pour oublier qu’il a détruit tout espoir de chance avec Haku le jour où il l’a poussé dans la piscine, puis le jour où il l’a élevé pour le foutre sur un yacht au milieu de l’océan. Puis où il l’a embrassé pour ensuite le laisser seul dans cette cabine. Une vraie enflure. Pas comme son oncle, parce qu’il se déteste pas encore assez pour se comparer à lui, mais il est pas loin de ça. Il déballe tout à Daw. Et si la situation n'était pas telle qu’elle est, il rigolerait des réactions que ça provoque à celui qu’il appelle fièrement son ami. (Son frère). Pourtant la situation est ce qu’elle est, et Jun a pas le temps de réagir à toutes les phrases de la personne face à lui. Alors il continue. Il continue et explique tout. Il explique le baiser, et ses sentiments dont il a compris le sens que récemment. Et lorsqu’il lui avoue la vérité, qu’il l’aime Haku, Daw ne dit rien pendant quelques instants. La pièce est silencieuse, totalement silencieuse. Aucun mot ne traverse aucune de leurs lèvres, aucune phrase. Rien. Puis finalement, c’est Daw qui brise le silence. Jun ne l'aurait pas fait. Après tout, il a dit ce qu’il avait à dire. N’a pas besoin de dire quoi que ce soit de plus.
Daw lui pose des questions en essayant de résumer la situation. Il y arrive plutôt bien. S’il l’a repoussé sur le yacht ? Non. Probablement qu’il l’aurait fait s’il lui avait laissé le temps de réagir et qu’il n'était pas parti en le laissant en plan. Il ne répond pas ça à Daw, parce qu’il sait qu’il ne va pas lui dire que c’est une bonne chose. Le bras de Daw vient se poser autour de ses épaules, et les verres trinquent ensemble. C’est sans une once d’hésitation que Jun se remet à boire. Encore. S’il continue à cette vitesse là, il va être bourré à la fin de cette discussion. Et finalement, la perspective ne lui semble pas si désagréable. Non, c’est une idée merveilleuse. Finir bourré. Oui. Il essaye de le pep talker, en lui disant de tenter sa chance, et qu’au pire l’alcool sera toujours là pour lui. Et Jun se resserre encore un verre, et le vide. Il ne compte pas,, mais il doit pas être loin de son dixième verre. Et il a la langue qui commence à sérieusement se délier.
Heureusement qu’il est en compagnie de Daw, et pas de quelqu’un d’autre. “Tu sais, j’étais amoureux de lui avant. Enfin. Genre, je l’avais vu dans la cour de ma fac. Y’a quelques années. Et pendant des semaines, je le regardais de loin. J’avais prévu de lui demander qu’on sorte boire un coup et tout. J’ai jamais eu le temps de le faire. Deux jours après avoir pris la décision de lui demander, mon on… Soobin nous l’a présenté comme étant son nouveau “mec”. J’ai jamais été plus dégoûté de ma vie.” C’est probablement la première fois que Daw l’entends parler aussi longtemps sans caméras aux alentours. Mais il a envie de parler, Jun. Et l’alcool aide. Il expire longuement, las. “J’suis toujours trop long à la détente quand ça le concerne.” Il arrête de parler, continue de boire son verre et agrippe la bouteille avant de se resservir de nouveau.
@aum daw
more infos ?

feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) Empty
Re: feelings are the weirdest shit ever, I tell you (daw) › |
 Sujets similaires
-
» han amaury (( in my feelings ))