AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

((jung na kyung)) broken dream
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 14:26 |
이름, JUNG NA KYUNG | MARS | FT. SHIN BORA - HANA (GUGUDAN)
NAME Jung, un vieux nom qui pue la m****. Par contre, Na Kyung elle aime bien. NICKNAME Elle adore qu'on l'appelle juste Kyung, sûrement car elle déteste la particule "Na" de son prénom. Mais essayez de lui trouver un autre surnom et vous aurez un coup de genou dans les couilles (car ouais, elle pense que y'a que les hommes qui sont assez cons pour lui donner des surnoms de merde). AGE & DATE Elle a vu (ils ont vu) le jour le 2 décembre 1998, ce qui lui fait 21 ans aujourd'hui. Dommage que la maturité soit toujours pas présente. ORIGINS Sud-coréenne depuis des générations. SEXUALITY Les hommes c'est chiant, mais se faire déshériter si elle sort avec une meuf c'est chiant aussi. Bisexuelle même si elle s'en fout un peu d'avec qui elle finira sa vie. MONEY Riche à souhait, il faut dire que papa qui est à la tête d'une entreprise de bijoux ça aide pas mal.  JOB/STUDY Flic corrompue, ça lui plaît bien ce job, même si ça paie mal mais elle le fait pas pour l'argent.
sensible vulgaire féministe immature brisée
+ 일화 | WITTICISM Difficile à cerner
+ Ne vit que pour son frère jumeau, Namu
+ Mariée à un vieil homme, M. Kim, qui voyage toujours, de quoi laisser Kyung tranquille les 3/4 de l'année
+ Elle a rapidement perdu son alliance d'ailleurs, qu'elle a remplacé par une bague ressemblante mais qu'elle porte que quand son mari est là
+ Sinon, se dit célibataire pour pouvoir pécho et niquer
+ Divorcerait bien, mais si elle le fait, elle se fait tuer soit par son mari, soit par ses propres parents
+ Une vraie diva, pleure quand elle se pète un ongle et quand elle crie c'est très aiguë, elle même se trouve insupportable parfois  
+ A le vertige  
+ Croqueuse de diamants, elle aime bien draguer des vieux riches pour piquer leur argent  
+ Riche mais vous passera pas un sou en fait
+ Doit avoir 2 ou 3 sugar daddys en ce moment
+ Fan de voiture, elle aime faire des courses avec sa Porsche
+ Déteste les chats mais adore les chiens
+ Elle adore le rap et le classique ; mais rien d'autre  
+ Joue du violoncelle
+ Sportive, elle fait du jogging tous les matins et est une grande fan de tir à l'arc et de natation
+ Gameuse
+ Elle a beau être une connasse qui insulte tout ce qui bouge, elle se sent très vite seule si elle n'a pas ses amis autour
+ Passionnée d'art, elle avait commencé ses études dans ce domaine avant de les abandonner rapidement pour devenir policière ; mais elle continue à dessiner, peindre et écrire dans son temps libre
+ 인격 | PERSONALITY Il ne suffit pas de longtemps pour qu’on voit à quel point elle est mauvaise, franche, têtue, superficielle, hautaine, vulgaire et se sente supérieure à tout le monde. Elle n’a jamais eu un très bon caractère et elle a du mal à comprendre comment des personnes peuvent se montrer amicales, ou peuvent vouloir aider les autres. Mais Kyung reste quand même loin de prendre du plaisir à faire du mal aux autres ((ou du moins aujourd'hui)), même si ça peut l’amuser d’aller emmerder le voisin d’en face, elle n’ira jamais trop loin ; elle est du genre à penser que tout le monde devrait vivre sa vie et pas se mêler de celle des autres.

Si Kyung est aussi fêtarde et tête-brûlée, c’est également car elle pense qu’il faut profiter de sa vie au maximum ; comme si demain n’existerait pas, car elle sait qu’elle est mal entourée et qu’on peut lui retirer tout ce qu’elle aime aujourd’hui. Et c’est sûrement son seul défaut à ses yeux : son incapacité à se défendre face à ceux qui lui font peur.

Sous ses airs de je-m’en-foutiste, elle peut être vite atteinte par certains sujets – et quand elle découvre que l’attachement qu’elle peut porter à certaines personnes n’est pas réciproque, on peut la voir pleurer pendant des jours par exemple. Quand elle s’attache, ce n’est pas qu’à moitié ; à un point où aujourd’hui sa seule raison de vivre ce sont ses amis ((et son frère, alors qu’il n’est même plus là)).
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Elle cherche la célébrité, elle veut que son visage passe à la télé, que son frère la voit et sache qu'elle est toujours là, en vie. Parce que, peut-être que lui aussi cherche à la retrouver, et ça peut être une bonne solution pour l'aider. (Et aussi car la célébrité ça lui a toujours donné envie, faut pas se le cacher. Une fois populaire, elle vendra ses autographes sur ebay.)

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? C'était dans une lettre qui avait été maltraitée par la poste, qu'elle avait laissé traîner dans son salon pendant un moment, remettant à plus tard son ouverture. Et quand elle s'est enfin décidée à l'ouvrir, elle a sauté au plafond (et a versé quelques larmes, faut se le dire).
@jealy › 20 yo › jsp jours /7 › ça fait longtemps j'ai pas rp, je me sens rouillée rien qu'à l'idée de reprendre

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Il n’y en avait pas un qui était pire que l’autre ; chacun bourré de défauts, ils étaient deux faux-jumeaux qui avaient pourtant plus de ressemblances entre eux que la plupart des vrais-jumeaux. Ils arrivaient à faire démissionner leurs nourrices les unes après les autres, et cela ne s’arrangeait pas en vieillissant ; plus ils devenaient grands, plus ils savaient comment énerver leurs parents et les personnes qu’ils engageaient pour leur éducation. Les parents n’ont jamais vraiment su comment leurs deux seuls enfants, Namu et Nakyung, pouvaient être si mal éduqués malgré tous leurs efforts – sûrement était-ce à cause de leur éducation trop stricte et du lien qui unissait les deux enfants, à penser qu’ils étaient invincibles tant qu’ils étaient ensemble et qu’à deux, ils pouvaient défier leur autorité ((et le monde entier)).

Et ceci ne s’arrêtait pas dans leur grande villa ; dans leurs différentes écoles aussi. Reine et Roi du lycée, ils obtenaient tout ce qu’ils voulaient, harcelaient les plus faibles et se faisaient respecter même des plus forts – et parfois des profs. Les parents ont essayé de les séparer et de les mettre dans des établissements différents une fois, mais ils étaient devenus pires en guise de vengeance – ils ont tenu deux mois avant de les remettre ensemble. Pourris gâtés et hautains, peut être que s’ils s’aimaient autant c’était aussi car ils étaient bien les seuls à pouvoir se supporter. Tout le monde – ou presque – les haïssait.

Puis vint l’âge où ils devaient assumer des responsabilités, où les punitions devenaient plus que des privations de dessert. Lors du choix des études, Na Kyung fut bien heureuse d’être une femme ; ses parents se moquaient des études qu’elle allait choisir, tandis que pour son frère, il allait devoir faire des études de gestion pour pouvoir reprendre la boîte de son père. Elle le narguait souvent pour ça, jusqu’à ce qu’elle devienne la fille à marier et que ses parents lui proposèrent un mari – sans vraiment lui laisser le choix. Les deux enfants aspiraient à autre chose ; une envie de se lancer dans les langues pour le fils, une envie de trouver l’amour pour la fille. Alors cette fois-ci, leurs vengeances envers leurs parents furent un peu plus mauvaises et violentes, jusqu’à ce que Nakyung ne revit plus son frère. « Il est où ? » Demanda-t-elle, « Je ne sais pas » répondirent les parents. Porté disparu, la police ne retrouva aucun signe du fils Jung.

Kyung n’était pas bête, et savait très bien que ses parents y étaient pour quelque chose ; sûrement était-ce leur craquage après tant d’années à se faire mener la vie dure par leurs propres enfants, ou bien était-ce son frère qui avait fugué – sans rien dire à sa jumelle. Elle devint plus sage, sûrement par peur qu’elle ne devienne disparue aussi, et par deuil aussi, avant d’abandonner ses études, d’accepter son mariage d’argent. Elle décida de rentrer dans la police, pour occuper ses journées car il était hors de question qu’elle finisse femme au foyer, et parce qu’il n’y avait pas mieux comme carrière que celle-ci pour enquêter sur la disparition de son frère ((et car elle voulait se sentir puissante aussi, elle était prête à parier que tous ceux qui l’avaient connu durant son adolescence se pisseraient dessus rien qu’à l’idée de la savoir avec un flingue)). Pas souvent correcte dans son job, l’argent résolvait tout – surtout en Corée.

Les mois défilèrent, et toujours aucune trace de son frère ; mais elle restait là, forte, pour être prête à son retour, serrant les dents lorsque son mari était là ((masquant les bleus qu’elle pouvait souvent avoir sur le corps)) et ignorait ses parents, restait insolente à la juste limite pour ne pas les énerver au point de lui faire du mal ou de lui retirer sa part d’argent. Mais elle continuait pour son frère, refusant de croire que son espoir était peut-être sans issue. Elle entendit parler de cette émission, qui avait franchement l’air de très mauvais goûts aux premiers abords, mais elle était si regardée – et si devenir populaire pouvait aider ses recherches ? Qui ne tente rien n’a rien, alors elle a postulé. Et quitte à être dans une émission, autant y prendre goût et jouer le jeu. Elle pourrait en profiter pour faire de nouvelles rencontres comme ça.

Code:
<xd>✓</xd> [b]shin bora (hana / gugudan)[/b] → jung na kyung (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u78">id</a>)
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 14:38 |
welcome here ((jung na kyung)) broken dream 1698750603 ((jung na kyung)) broken dream 3488692144
et bon courage pour la reprise de rp, ça va le faire trkl uwu

j't'avoue j'ai vu le mot sugar daddy, j'me suis dit qu'il faudrait qu'on se trouve un truc ahah ((jung na kyung)) broken dream 1897169533
sugar baby here also x'))
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 14:49 |
t rouj jm pa sa ((jung na kyung)) broken dream 2215002365

contente de te voir de retour ((jung na kyung)) broken dream 4153743138
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 16:16 |
UNE ROUGEEEEE AYEEEE T'AS CHOISI LA BONNE TEAM TOI ~ ((jung na kyung)) broken dream 884238506 ((jung na kyung)) broken dream 359576065
Bae Hwan a écrit:
t rouj jm pa sa ((jung na kyung)) broken dream 2215002365
Chut reste dans ton sel bb ((jung na kyung)) broken dream 2215002365

Trêve de plaisanterie, WELCOME par ici avec cette beauté, gugudan c'est le feu, trop peu connu ce groupe #stantalent donc je valide a 100% ce petit choix de vava ! ((jung na kyung)) broken dream 1905890349

OMG UNE FLIC CORROMPUE CHEZ LES MARS ? EH BAH TU VAS TE FAIRE DU BLÉ TOI PTDRRR
Je kiffe deja ce que je peux lire et ta bombe au fort caractère, je sens qu'elle sera comme un poisson dans l'eau dans notre maison de tarés ((jung na kyung)) broken dream 722521263

Bon courage pour la suite de ta fiche mon chat et si tu as la moindre question n'hésite l'admin en carton que je suis est laaaa

Ps : t'inquiète pas, la plupart d'entre nous sont revenus ici après une longue pause alors tranquillou and no pressure at all ~ ((jung na kyung)) broken dream 1187961887
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 16:52 |
je me joins à mes p'tits loulous pour te souhaiter la bienvenue avec ta belle qui me semble sulfureuse et qui promet de nous en faire voir de toutes les couleurs ! ((jung na kyung)) broken dream 722521263
il me tarde de voir ça ! En tout cas en attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit on est là ((jung na kyung)) broken dream 3096684753
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 17:02 |
Aaaah vous avez l'air trop doux je pleure un peu bcp ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mmmh on se connaîtrait pas déjà par hasard ? ((jung na kyung)) broken dream 1897169533
Mais ohlala y'a déjà de quoi se faire un truc oui !! J'ai pas encore eu le temps de trop lire ta fiche (et c'est pas comme si j'avais moi même vraiment une fiche) mais on en reparlera de ouf une fois que je serais validée héhé
Merciii <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh noon je voulais que mon choix de maison te plaise :'((
(omg trop dur de faire semblant d'en avoir qqch à faire de ton avis)
contente d'être de retour et hâte de faire des rps de feu avec toi bb <333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YAAAS j'ai vu la maison rouge et j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi et ma puce ((jung na kyung)) broken dream 4153743138 contente de voir qu'on valide ma hana héhé et ohlala ton commentaire fait trop plaisir à entendre :'(( hâte que ma Kyung vienne se remplir les poches alors ((jung na kyung)) broken dream 1166748317
Merciii beaucoup j'hésiterais pas si j'ai besoin <33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ohlala j'espère ma puce vous décevra pas ((jung na kyung)) broken dream 722521263 merciii j'hésiterais pas héhé <33
avatar
Invité
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 20:22 |
Welcome here ((jung na kyung)) broken dream 1187961887
Flic corrompue, elle doit connaître la famille Nim ((jung na kyung)) broken dream 174127336 ((jung na kyung)) broken dream 174127336 (Surtout la maman hum hum)
Bonne chance pour la fin de ta fiche **
Et écoute pas Hwan, les Mars, c'est les mieux ! ((jung na kyung)) broken dream 4108699503 (et j'suis vraiment pas sur le bon compte mais well)
Pressée de parler liens quand tu seras validée ((jung na kyung)) broken dream 462511432
avatar
Invité
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 21:26 |
Bienvenue sur 244 ! Une petite rouge c'est trop cool **

J'espère que tu te plaira bien ici !  ((jung na kyung)) broken dream 1698750603

Courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser  ((jung na kyung)) broken dream 3955016178 ((jung na kyung)) broken dream 3955016178 ((jung na kyung)) broken dream 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 03.05.20 22:50 |
on a-dore les mars hihi bienvenue douceur !
Jung Na Kyung
서울의 새로운 아이
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 06.05.20 23:31 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] huhu j'ai hâte de la connaître alors ((jung na kyung)) broken dream 4153743138 ravie de voir que ma puce vous inspire déjà <33 merciiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaah merci bcpp <33 y'a pas de raison que je me plaise pas vous avez l'air d'être des amours :'(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu leur description je les ai adorés direct aussi héhé merciiii <33
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › 07.05.20 23:13 |
OMG EH BIEN CETTE PETITE NE M'A PAS DÉÇUE !

Franchement elle va etre comme un poisson dans l'eau chez les martiens j'ai tellement hateeeeeeee ((jung na kyung)) broken dream 722521263 ((jung na kyung)) broken dream 722521263 ((jung na kyung)) broken dream 722521263

Et puis tout ce mystère autour du jumeau ((jung na kyung)) broken dream 1f440
Il me tarde d'en apprendre davantage à ce sujet ! ((jung na kyung)) broken dream 2772791798

En attendant WELCOME !

→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES NOMDUGROUPE + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.



& surtout n'oublie pas : « Chuck Norris a réussi à trouver la page 404. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

((jung na kyung)) broken dream Empty
Re: ((jung na kyung)) broken dream › |
 Sujets similaires
-
» jung na kyung | ask
» jung na kyung | +82 29 149
» memories of you like broken pieces ((jun))
» dream | lee kiss
» JUNG YURA | +82 69 548