AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › Aller à la page : Précédent  1, 2
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › 15.02.20 15:26 |
→ CONFESSION INTIME | Bae Hwan LE 14.02.2020 À 19H03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es vraiment un con, incapable de garder ton attention sur moi plus de dix minutes, t'es qu'un connard et un lâche et j'peux compter que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir une discussion sérieuse sans être remplacé par je ne sais quoi. va. te. faire. foutre. il s'en va en claquant la porte, fulminant.  
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › 17.02.20 17:55 |
→ CONFESSION INTIME | FUJINO MAIKO LE 17.02.2020 À 01H53 AM s'installe sur le canapé en faisant une petite moue, une très grosse peluche Ramoloss dans les bras je viens parler à la prod, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... pourriez-vous acheter un spray contre les ronflements ?? je sais qu'on doit faire nos courses mais je ne sais pas où en trouver... c'est pour se mets à chuchoter en se penchant vers la caméra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se redresse et se gratte la tête je l'adore mais ces derniers temps, on est tous d'accord pour dire que c'est de pire en pire...
avatar
Invité
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › 18.02.20 16:59 |
→ CONFESSION INTIME | Jung Yura LE 18.02.2020 À 10H15 S'assoit timidement devant la caméra après avoir vérifié que personne ne l'a suivit. " Ah bonjour, pfiou je sais pas par quoi commencer ! Il s'est passé trop de choses ces derniers jours ! Il y a d'abord eu la soirée avec Lenny c'était trop bien ! Puis ensuite l'autre soirée d'ouverture de l'émission où j'ai rencontré pleins de gens et je m'étais tapée la honte..." Passe une main sur son front en y repensant " Puis ensuite j'ai rencontré Amaury et on a fait pleins de choses ensemble, on est sortit en ville c'était super ! Et enfin il y a eu la soirée mousse. " S'arrête en mettant une main sur sa bouche. "Oh je sais pas si je peux en parler ? Ah si c'est bon ouf. Oui du coup la soirée mousse c'était très bizarre, il s'est passé pleins de choses aussi et à un moment je ne me suis pas bien sentie.. heureusement Amaury m'a aidé et on a parlé pendant toute la soirée. Je l'aime vraiment bien Amaury..." joue avec ses doigts en souriant.
avatar
Invité
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › 12.03.20 12:24 |
→ CONFESSION INTIME | LEE LENNY LE 04.03.2020 À 10H02 j'déboule de bon matin dans l'confess parce que j'ai appris un truc. yo alors comme ça j'me fait diss par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? parce que j'prends la défense de mon p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus. critiquer sur les apparences c'est un peu la version cheap de boys over flower que tu nous ressers là, la diva. tellement refroidi. l'imitant, j'croise les jambes en porte délicatement mes mains sur mes genoux, droit comme un i sur mon canap. fais donc attention à ton chemin de moïse que je ne saurais ouvrir.
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › 16.03.20 21:06 |
→ CONFESSION INTIME | Bae Hwan LE 16.03.2020 À 18H34 soupir en s'asseyant. bon. noctis et moi c'est terminé. imite un hairflip et serre les dents. bon débarras, c'était qu'une ordure. cligne plusieurs fois des yeux attendez j'ai les yeux qui piquent... renifle en se frottant les yeux puis geint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amauryyyyyyy faut qu'on paaaaarle !! sort en courant de la pièce les mains sur les yeux.
Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › 24.03.20 0:54 |
→ CONFESSION INTIME | Bae Hwan LE 23.03.2020 À 12H56 entre en trombes dans la pièce ROGER s'écrase dans le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JPEUX AVOIR TON NUM S'TEUPLE ? joint ses mains et fait ses plus beaux yeux doux STEUPLEY FAUT QU'ON S'CALE UN MOMENT ENSEMBLE fait un clin d'oeil plus sérieusement… ça te dit ? un soir ?
more infos ?

→ le confessionnal de la maison mercure › ⭑  - Page 2 Empty
Re: → le confessionnal de la maison mercure › ⭑ › |
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (?) REPERTOIRE DE LA MAISON MERCURE
» (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MERCURE
» → le confessionnal de la maison mars › ⭑
» → le confessionnal de la maison jupiter › ⭑
» (TC) ARRIVEE DES CANDIDATS » MAISON MARS