AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Yeon Genesis (après moi le déluge)
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Yeon Genesis (après moi le déluge) Empty
Yeon Genesis (après moi le déluge) › 27.12.19 10:31 |
이름, YEON GENESIS | FT. @RYEOGUN_W |  JUPITER
NAME Genesis. Lui l’a choisi en référence à la bible, la désignant dès lors comme l’enfant de l’amour, l’origine même du bonheur. Elle pensait au groupe anglais du même nom qui rythmait sa vie NICKNAME Gen pour les plus intimes. AGE & DATE 14.11.1995 .  Vingt-quatre bougies au compteur. Scorpion mystérieux. Bélier indépendant. Lion loyal. ORIGINS Américaine du lundi au jeudi puis Coréenne le reste de la semaine. SEXUALITY Boys, boys, boys, I'm looking for a good time, Boys, boys, boys get ready for my love. MONEY $$$ youtube money JOB/STUDY youtube gurl - influenceuse - astrologue en devenir et mannequin pour arrondir les fins de mois. Bref une meuf dans l'ère du temps
créative mystérieuse ambitieuse impulsive subtile
+ 일화 | WITTICISM Genesis à fait partie d’une bonne famille. L’élite coréenne, celle que les voisins jalousent secrètement parce que sur le papier c’est la famille parfaite. Des parents avec un statut social et de quoi vivre confortablement. Cinq enfants tous plus intelligents les uns que les autres. Les cours de piano, les leçons de danse classique, les cours particuliers et chaque année une photo de famille parfaite sur la carte de vœux pour la nouvelle année. Seulement les apparences sont trompeuse et mieux ne vaut-il pas croire  
+ + Dès son plus jeune âge Genesis a reçu une éducation religieuse très assidue. Bien qu’elle est depuis décidée de s’éloigner de toutes ces croyances, elle en garde une certaine curiosité pour les sciences occultes. Plus particulièrement pour l’astrologie, science à laquelle elle se raccroche comme on se tient à une bouée de sauvetage pour tenter de mieux comprendre le sens de la vie.
+ Elle est ce genre de femme qui fait tourner les têtes, dès qu’elle entre dans une pièce on se retourne et on la regarde. On dit d’elle qu’elle est belle. On dit même parfois l’envier. Elle soigne cette image qui fait vendre. Cette image qui parfois l’insupporte puisqu’elle la renvoie presque malgré elle à un certain nombre de choses qu’elle préférerait oublier
+ information et/ou anecdote story/life.
+ information et/ou anecdote story/life.
+ 인격 | PERSONALITY Devant la caméra elle apparaît souriante, enjouée, elle s’émerveille de tout. Elle vend du divertissement et du rêve. Elle donne le change. Elle se remplit les poches. Quand la caméra arrête de tourner, les questions reviennent. Elle est morose. Spleen. Blues. Elle ne sait pas où elle va, mais se refuse à réfléchir. Elle veut vivre au jour le jour. Elle se la joue Carpe Diem, qui vivra verra. Après tout elle ne risque plus de se casser les dents, aucune chute ne fera aussi mal que celle déjà connue.  Paradoxale : elle veut goûter à nouveau au bonheur, mais à la frousse. Une peur aliénante. Une peur qui l’enferme dans sa tour d’argent : dans cette vie qu’elle donne à voir. Dans les histoires qu’elle vend. Dans les photos qu’elle prend. Elle est plus sensible qu’elle ne veut bien le montrer parce qu’elle se doit d’être forte pour ne pas s’effondrer. C’est une guerrière, méfiante et toujours sur le qui-vive, elle peut parfois sembler froide et arrogante et parfois joviale et accueillante. Elle est perdue. Ne sait plus qui elle est ou même qui elle a envie d’être.  Elle rêve de l’insouciance à jamais perdue et elle continue de sourire face aux caméras.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? Pour l’opportunité ? Parce que ce n’est pas donné à tout le monde et que j’ai conscience d’avoir eu énormément de chance d’être sélectionnée ? Parce que ce n’est pas le genre d’expérience qui se refuse ? Parce que ça marque à jamais une vie. Parce qu’avec un peu de chance je vais m’entourer de personne extraordinaire ? Parce que j’ai envie de quelque chose de différent ?  Toutes les raisons évoquées plus haut sont vraies. Le train-train quotidien me lasse, j’ai envie d’autre chose. D’être surprise, d’être déconcertée. J’ai envie de rencontre, de nouvelle tête. Mais pour être tout à fait honnête ce qui m’a poussée à accepter c’est l’idée jubilatoire qu’ils puissent me voir me donner en spectacle à la télé. Moi la fille parfaite qu’ils ont essayé de construire de toute pièce. Je veux les rendre fous. Je veux leur montrer ce qu’ils ont a jamais perdu. Je veux qu’ils se mettent à pleurer en voyant ce visage qu’ils ont dit tant chérir.

+ Comment as-tu appris la nouvelle ? C’était du genre-surprise bien mené. J’étais invitée à un événement, le lancement d’une marque de vêtements, le genre d’endroit où les « gens comme moi » sont souvent conviés. Je ne vous apprends rien, les marques cherchent de la visibilité et je peux leur en apporter. Ce genre d’événements c’est toujours en grande pompe, champagne à gogo, petit four somptueux et décors de rêve. Après un petit défilé parfaitement exécuté sous les flashs des caméras, voilà que deux journalistes s’approchent de moi pour m’annoncer la nouvelle et filmer ma réaction. Ni une ni deux je me prête au jeu à coup de «  WAHOU vraiment ? » j’fais celle qui y croit pas, alors que dans le fond c’était comme plein d’autres choses dans la vie pipée d’avance : c’est l’émission qui est venue me chercher pas moi qui suis venue à elle.
@nightglow  5 jours /7 › ça fait bien plaisir d'être lo  Yeon Genesis (après moi le déluge) 2547124204 .

내 이야기, STORYTIME | Une citation... Chapter I - Story of the origins On dit qu’il a fallu à Dieu, six jours pour créer l’univers et tout ce qui s’y trouve. Parmi ces éléments se trouvent les hommes et les femmes. Notre histoire compte d’abord deux protagonistes. Hae Jin, coréen, né dans la grande capitale : Séoul, benjamin d’une fratrie de quatre enfants et de surcroît seul garçon. Élevé comme un prince, choyé comme un roi par quatre femmes aux petits soins. Pourtant il y a toujours eu un goût de pas assez. Un vide à combler. Une forme de gourmandise que seul Dieu semblait pouvoir combler. De l’autre côté du monde Mary, elle n’a jamais été du genre à vouloir entrer dans les cases. Famille américaine lambda. Petite maison charmante et pelouse verte tondue régulièrement. Un frère, de trois ans son aîné. Un chien. Un père très occupé par son travail et une mère persuadée de détenir la meilleure recette d’Apple pie de toute l’Amérique. Il a fallu six jours à Dieu pour créer l’univers, il n’aura fallu guère plus de temps pour que Yeon Hae Jin, alors âgé de vingt-quatre ans ne s’éprenne de celle qui était devenue une belle tornade :  l’Américaine nommée Mary. Ce n’était pourtant pas gagné. De nature sérieuse et très pieuse, le jeune homme envisageait de rentrer dans les ordres avant de croiser la route de celle qui lui semblait alors être la huitième merveille du monde. Elle n’avait pourtant sur le papier rien pour lui plaire. Marginale, bohème, insouciante, décalée et farouche. Loin des standards. Loin de la femme parfaite et pourtant à chaque fois que ses yeux venaient se poser sur la silhouette de la jeune blonde alors âgée de vingt-deux ans, le monde semblait se mettre à avoir un sens. Il a rangé Dieu et sa bible au fond de sa valise et prenant son courage à deux mains il a traversé la rue séparant l’église du petit café où elle travaillait alors en tant que serveuse. Elle ne serait dire ce qui a fini par la séduire, peut être sa détermination et ses manières de gentleman qui se pliait en quatre pour la courtiser. Elle a fini par céder. Céder à ses avances et ils ont vécu une histoire d’amour comme on en voit dans les films à l’eau de rose. En quelques mois il était devenu son univers et pour lui tout ne tournait plus qu’autour d’elle. Elle l’a suivie à l’autre bout du monde et pour rester avec lui, elle a accepté de se faire passer la bague aux doigts malgré les réticences de leurs familles respectives.



14.11.1995 le début d’une vie, le début d’une fin. On ne te l’a jamais vraiment dit, mais dans le fond tu l’as toujours plus ou moins su. Tu es de ces enfants qu’on pourrait qualifier d’accidents. Un imprévu. Un cataclysme. Une étape à laquelle ils n’étaient sans doute pas encore préparés. Pourtant tout le monde s’accordera à dire que ta naissance a été vécue dans la joie. Tu crois toi aussi avoir un vague souvenir de ce bonheur.Une image floue, celle du regard plein d’amour de ton père sur la silhouette de ta mère et des sourires de cette dernière. Mais tout ça n’a pas duré et comme le déluge sur la bible, la pluie s’est mise à tomber sur vos vies. On ne t’a jamais vraiment dit pourquoi un jour alors que tu venais de souffler ta quatrième bougie maman est sortie du tableau. Papa s’est fait de plus en plus absent et ce sont tes grands-parents qui ont pris le relais. Aussi aimants puissent-ils avoir été tu as toujours eu le sentiment de te perdre en chemin. Les voilà devenues tes parentes, figure d’autorité suprême. Rapidement ton père n’eut plus son mot à dire. Il n’eut pas besoin de prendre l’avion comme ta mère. Non, pour lui il fut question de s’en remettre à son premier amour : Dieu.  Reset l'Amérique et Mary aux oubliettes. En 1999 Hae Jin avait prit sa décision : faire comme si rien de tout ça n'avait jamais existé. Comment ton père et devenu ton frère. Comment tes cousins sont devenus tes neveux et comment tes grands-parents eux ont fini par répondre aux mots papa et maman.

Tu ne t’es jamais posé la moindre question. Le scénario était bien rodé. Mme Yeon a eu l’immense bonheur de vivre une grosse tardive. On a fait de toi un petit miracle et on t’a vénérée telle la princesse que tu étais. Tu t’es construite sur ce mensonge. Sans te poser la moindre question, tu as appelé Oppa celui que tu aurais pourtant dû appeler Appa. On a prêté ta beauté liée à ton métissage à la grâce de Dieu. Tu as regardé celui que tu pensais être ton frère se remarier, faire des enfants et être heureux. Tu as fait tout ce qu’on pouvait attendre de toi : élève brillante, fille sérieuse, jamais un pas de travers avec toi tout filait droit. Tu n’étais que joie. Tu croquais la vie à pleines dents et tu faisais des projets. Et puis un beau soir de novembre alors que tu soufflais ta dix-huitième bougie elle est réapparue.

14.11.2014 – De grands yeux bleus et une chevelure blonde nouée dans un chignon négligé. Elle te sourit de toutes ses dents et te serre dans ses bras comme on le ferait avec un ami de longue date. « I’ve missed you baby ». Quatre mots, une phrase et un cataclysme. Tu t’en souviens comme si c’était hier. Les cris de celle que tu appelais maman. Le visage grave d’Hae Jin. Les larmes silencieuses de la nouvelle femme et la voix de celle que tu pensais être ta sœur qui répétait alors sans cesse : je vous avais dit de ne pas le faire, je vous avais dit qu’elle reviendrait. 14 novembre 2014, le jour où tu as appris que toute ta vie n’était en fait qu’un tissu de mensonges.

Tu ne sais pas à qui tu en as le plus voulu. À cette femme et à cet homme que tu as aimé comme on aime ses parents et qui ont décidé de te mentir en prétextant que c’était plus facile comme ça ? À celle qui est partie sans se soucier de ce que tu pouvais devenir ou à bien à ce père qui a décidé de fuir et de se terrer dans le mensonge.  Dès lors ta vie n’a plus eu aucun sens. Tu es partie sans te retourner et sans pourtant savoir où aller. Tu n’as pas eu envie d’écouter ce qu’ils pouvaient bien te dire. Ta mère, grand-mère, ou appelait là comme vous voulez direz aujourd’hui que tu files un mauvais coton.  Tu as goûté à toutes ses choses auxquels tu n’aurais sans doute jamais touché si tu étais restée. Tu as appris à dire merde, à ne plus rentrer dans aucun moule et tu as décidé de te venger de la pire façon qui soit pour ceux qui désormais ne peuvent plus avoir accès à toi. Tu te montres à qui veut bien te voir. Tu étales ta vie sur les réseaux. Tu craches aux Yeon ton bonheur à la figure. Tu te mets à croire en tout et en n’importe quoi. Ils s’en remettaient tous à Dieu, toi tu as décidé de t’en remettre aux astres et en leur alignement. Tu te protèges avec ça, ça t’aide à appréhender les gens. Tu leur colles des étiquettes avant même qu’il n'ait le temps de se présenter. C’est con, mais c’est rassurant pour toi qui n’as plus confiance en rien ni personne.

C'est ça ta vie aujourd'hui. Tu souris devant ta caméra, tu joues à la diseuse de bonne aventure et tu te remplis les poches avec ta belle gueule de mixed blood. Mais à l'intérieur t'es qu'une bombe à retardement un seul geste et tout pourrait bien exploser.

Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Yeon Genesis (après moi le déluge) Empty
Re: Yeon Genesis (après moi le déluge) › 27.12.19 23:56 |
Hey you do you wanna marry me ? je t'offres du platonique entre pro du fake Yeon Genesis (après moi le déluge) 2657674460
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

Yeon Genesis (après moi le déluge) Empty
Re: Yeon Genesis (après moi le déluge) › 28.12.19 1:17 |
yes i do darling ; j'crois qu'il y a moyen de partir sur un amour éternel Yeon Genesis (après moi le déluge) 3801423430
more infos ?

Yeon Genesis (après moi le déluge) Empty
Re: Yeon Genesis (après moi le déluge) › |
 Sujets similaires
-
» YEON GENESIS | ASK
» YEON GENESIS » +82-74-193
» YEON GENESIS | @GEN
» yeon genesis (astrologue du dimanche)
» frozen flowers, ft genesis