AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ?› Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 16:50 |
이름, FUJINO MAIKO | FT. FUJITA NICOLE | MERCURE
NAME FUJINO (‘fou-dji-no’) 藤乃 le champ de glycine, aussi coloré que la demoiselle ; MAIKO (‘ma-i-ko’) 舞子 l’enfant qui danse, elle déjà si vive dans le ventre de sa mère NICKNAME HIMAWARI (‘hi-ma-oua-r/li’) ひまわり son pseudo dans ses vidéos AGE & DATE 19 AUTOMNES & 29.11.2000 ; génération sacrifiée ou génération salvatrice ? ORIGINS MÉTISSE ; le froid russe allié au charme nippon SEXUALITY PANSEXUELLE ; la beauté de l’âme comme elle aime le dire MONEY INDÉPENDANTE ; elle n’a jamais peur quand la fin de mois arrive JOB/STUDY CAMGIRL ; vos désirs sont des ordres | VLOGGEUSE ; avide de voyages et de témoignages | ÉTUDIANTE ; mode et design à distance
solaire séductrice loyale bavarde rigolote

Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 16:52 |
要人 | important person
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 16:52 |
女性 | ladies
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 16:53 |
男性 | gentlemen




c'est à vous FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 3955016178
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 16:59 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu japon, anime, mode etc
j'suis ton homme faut qu'on se trouve quelque chose FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 1980394036 FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 2547124204
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:03 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oooooh un camarade nippon FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 1698750603 oui trouvons nous un lien FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 444897466 tu aurais déjà des idées/envies/besoins ou pas ? FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 4153743138
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:10 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pas d'idée précise en vrai, mais clairement j'verrai quelque chose d'assez doux étonnement (malgré le caractère de fghjkl de kohaku)
déjà ils ont des passions en commun, haku a voulu longtemps travailler dans la mode, de modèle à styliste avant de s'aiguiller vers l'architecture (mais il a arrêté ses études au premier semestre jpp)  et il est de nouveau de tps à autre modèle pour de grandes marques
ensuite la passion des animes ? bon chez haku c'est surtout et avant les films ghibli mais il s'y connait un peu don't worry fghjkl
après à voir ce dont tu as besoin ?
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:13 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je note je note :hehe: après elle elle aime les anime d'action, genre les shojo ça lui donne la nausée MDR mais bon qui peut dire non à du Ghibli fbvdfvwd FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 2640864984
moi j'ai besoin de tout comme je débarque mais j'me dis qu'ils pourraient être amis easy, déjà il aurait été le repère de maiko pcq même si elle est polyglotte sa langue maternelle reste le japonais donc elle aurait été trop heureuse de pouvoir le parler avec quelqu'un FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 722521263
après si tu veux ils pourraient "bosser" ensemble les fois où ils se voient ? genre elle fait surtout des fringues pour elle mais kohaku pourrait être son first modèle masculin ? FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 3105608995
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:19 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors maybe j'ai une idée, arrête moi si ça te plait pas ou si ça fonctionne pas fghjkl FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 174127336

est-ce qu'elle aurait pu voir haku genre sur une publicité etc et genre le trouver parfait pour sa future collection masculine qu'elle envisagerait ? et genre elle y serait aller au culot cherchant des infos sur lui etc, jusqu'à trouver qu'il est dans la même émission qu'elle tu vois ?
elle pourrait alors le contacter et si au début haku serait méfiant (c'est louche un peu admettons) le fait qu'elle soit japonaise et qu'elle ait l'air toute gentille l'aurait fait accepter (puis il veut vraiment percer dans le mannequinat so ghjkl)
dans ce projet pro, ils pourraient apprendre à se connaitre et donc devenir amis maybe ? FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 3168893433
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:22 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me va très bien FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 3105608995 bon elle n'est qu'en deuxième année de mode maiiiis c'est clair qu'elle a envie de se lancer aussi dans l'aspect masculin du truc, donc je dis OUI FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 1612841701 en plus jimin & nicole font quasi la même taille, elle ne sera pas trop perdue pour les patrons FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 1897169533 FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 174127336
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:38 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut voir les choses en grand écoute
la deuxième année c'est une bonne année pour commencer à créer des collections FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 4153743138
on part sur ça alors ? FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 2547124204
si tu veux qu'on se fasse un rp il me reste de la place en plus :heartbal:
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 27.01.20 17:40 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui faisons ça FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 411440274 je t'ajouterai asap dans la fiche FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 743879687

j'arrive sur discord pour parler rp FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? 950690413
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › |
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUJINO MAIKO | ASK
» FUJINO MAIKO | +82 98 892
» FUJINO MAIKO | @HIMAWARI00
» HiMAWARI | fujino maiko fanabse
» you're not, really ? (maiko)