AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

you're not, really ? (maiko)› Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
you're not, really ? (maiko) › 05.02.20 23:09 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
Il est sorti en douce, comme la plupart des soirs depuis qu’ils l’ont fait retrouver Minsu. Il va pas le voir lui, mais il sort. Il peut pas rester au dortoir, il peut juste pas. Ça le rend fou. Il finirait par déchirer ses draps et casser les meubles s’il restait la nuit là-bas. Puis vraiment, c’est pas non plus comme s’il dormait de toute façon, la nuit. Il arrive pas à fermer l’oeil. Parce que dans sa chambre, c’est plus Minsu, mais Seokja. Et qu’il supporte pas de l’avoir à ses côtés alors que c’est pas lui qui devrait être là. Et il supporte encore moins de se surprendre à parfois l’observer dormir parce que Seokja est juste beau quand il dort. Simplement magnifique. Et Jaejin déteste ça. Alors il sort. Il va dans des bars hype où il retrouve Sora parfois. Ou parfois il va dans des bars cachés gay où les paparazzis ou les fans trop lourds peuvent pas le suivre parce qu’ils ne savent même pas que l’endroit existe. Et parfois, juste, il va dans un petit supermarché du coin, pour acheter un snack. Il se pose dehors,  sur une des tables, et il mange, la musique dans les oreilles, en se vidant la tête. À l’heure qu’il est, les paparazzis sont pas dehors parce que lui non plus, ne devrait pas l’être. Ils imaginent pas que Jaejin de Nebula puisse être un ado rebelle qui fait le mur. Non, ils peuvent pas imaginer ça. Alors ils le  loupent,  à chaque  fois. Et ça lui est déjà arrivé, deux ou trois fois, de croiser des fans. Mais elles ont toujours  été très sympas, et jamais des creeps. Il a toujours pris des photos avec elles et signé des autographes en demandant gentiment de pas en parler. Et il a jamais eu de problème jusqu’à  aujourd’hui.
Sauf qu’aujourd’hui, et il s’en rend bien compte, il est suivi. Et dès qu’il le comprend, il accélère ses pas. Ce serait bien qu’il réussisse à aller assez vite pour la perdre, ou le perdre. Il s’est pas retourné pour voir. Il voulait aller dans un supermarché, mais c’est trop ouvert, et quiconque peut entrer. Alors il  tourne avant la rue du supermarché et se retrouve à marcher vers un autre endroit dont il est un habitué. Il n’y a pas de queue à l’entrée du club,  parce  que c’est un endroit connu quasiment que des gens qui sont déjà venus. Un peu quelque chose presque familial. Fréquenté principalement par des personnes LGBT, il se dit que la personne qui le suivait oserait probablement pas rentrer dans un endroit comme ça. Mais finalement, quelques mètres avant l’entrée, il sent une main timide sur son bras. Et il se retourne parce qu’il a pas le choix de se retourner. Et il se retrouve nez à nez avec une fille. Pas une coréenne. Merde, merde. Les fans, une fan normale, l’aurait pas suivi aussi longtemps. Une sasaeng. Il essaye de prendre la chose doucement, surtout pas la contrarier.  Jaejin est encore plus  ou moins certain que Minsu a été viré du groupe à cause d’une Sasaeng  mais qui sait, il en est pas certain. “Salut ! Écoute, j’dois vraiment y aller là. Tu veux un autographe ? Une photo ? Mais tu devrais pas suivre les gens dans la rue comme  ça, peu importe  combien tu les admires, on a besoin de nos moments à nous aussi, tu vois ?” Il a mis toute la tendresse dont il était capable dans sa voix. Et pourtant, il est pas capable de masse de tendresse, de base. Mais faut pas l’agresser, et faut pas l’énerver. Ces meufs, c’est des bombes à retardement. Elles peuvent exploser à tout moment.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 06.02.20 17:30 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Elle regrette amèrement de ne pas avoir prit de manteau. Mais en même temps, ça ne devait être d’une petite sortie au konbini, faute de désirer plus que de raison un onigiri saumon/mayonnaise. Ouais, ok, elle aurait pu le faire directement à la maison. Mais la cuisine est loin des chambres, et puis le temps de préparer le riz, dude, deux heures auront déjà passé ! Alors elle était sortie de chez les Mercure, accompagnée de son fidèle téléphone pour lui tenir compagnie. Enfin, plutôt pour éviter qu’elle ne se perde. Car Séoul, elle a pas encore totalement le plan dans sa petite tête. Et tout aurait dû se dérouler simplement : konkini, achat d’onigiris, retour. Bim. Sauf que non, là elle est bel et bien en train de déambuler dans les rues de la capitale, s’éloignant de plus en plus de son domicile télévisé. La raison ? Une carte d’identité qu’un jeune homme a laissé tomber. Son grand cœur l’empêchant de rester de marbre face à une telle situation, cela fait maintenant de longues minutes que Maiko tente  de rattraper le propriétaire. Mais il va vite le bougre ! Et elle est en talons la nippone. Presque à bout de souffle, ses yeux se mettent à briller lorsqu’elle voit sa cible s’appêter à entrer dans un bâtiment. Hallelujah, de la chaleur ! Non parce que on se les pète à Séoul en hiver, damn ! Alors elle tend son bras pour l’arrêter juste avant, par peur que l’endroit soit bondé et qu’elle l’y perde. L’inconnu se retourne alors, et se mets à avoir des propos chelous. La métisse le regard, tel un chiot perdu, son sac du 7/11 dans une main et la carte de l’autre. Elle n’est pas certaine de tout comprendre. Son coréen lui fait défaut. « … Aaah ! Tu veux une photo avec moi ? Oh, tu m’as reconnu ? C’est vrai qu’avec l’émission, j’ai des followers coréens maintenant. C’est cool ! Par contre pour l’autographe, je n’ai rien pour le faire sur moi... ». Quelle chance que ce garçon la connaisse ! Maiko lui adresse un immense sourire, remplit d’innocence.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 08.02.20 22:50 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
C’était vraiment pas dans son plan de la soirée de tomber sur une Sasaeng. Fais chier. Puis encore moins de tomber sur une complètement con. Sans vouloir offenser personne, elle a pas l’air de piger un traître mot de ce qu’il lui a raconté, et Jaejin, ça le fait chier. Parce que quoi, il voulait juste sortir quelques heures, sortir, prendre l’air, réfléchir, pour éviter d’avoir l’impression d’étouffer comme il le fait en général au dortoir. Mais voilà que ses plans sont bousculés par une Sasaeng incapable de piger ce qu’il raconte. Ou peut-être trop choquée pour comprendre qu’il lui parle. Il sait qu’il est beau, il sait qu’il dégage quelque chose. Mais putain, on le lui dit assez pendant ses heures de boulot, il a pas besoin qu’on le lui rappelle encore plus. La gamine a l’air totalement paumée tout court d’ailleurs, Jaejin finit par regarder. Il suffit qu’il l’observe juste un peu pour se rendre compte qu’un truc cloche. Elle a pas l’air choquée, elle a l’air… Elle a l’air de très mal comprendre ce qu’il dit, ou en tout cas d’essayer de suivre ce qu’il lui raconte. Et lorsqu’elle répond, sa réponse fait tourner la tête de Jaejin comme même le plus fort des alcools ne l’aurait pas fait. Quoi ?? Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle est timbrée ? Elle parle de l’émission, de followers, et du fait qu’il est celui qui voudrait un autographe et une photo. Mais. Quoi ?
Jaejin fronce les sourcils, encore sous la surprise, trop choqué pour répondre quoi que ce soit. Bon. Cette fille n’est… pas une sasaeng, manifestement. Jaejin est relativement rassuré. Mais alors c’est qui ? Pourquoi elle le suivait ? Est-ce qu’elle est connue ? Et comment ça se fait qu’elle ne le connaisse pas ? Sans avoir à être une sasaeong, ils commencent à être rares les personnes, surtout de son âge, à pas le connaître. Il finit par se décider à lui répondre. “Désolée, y’a eu méprise j’crois. Je pensais que t’étais une fan. De moi. J’suis Jin, de Nebula. Ça te… Enfin, ça te dit rien ?” Il a carrément les sourcils froncés maintenant, prêt à lui demander, si sa réponse est négative, si elle vient d’une autre planète. Ou si elle a vécu dans une grotte, jusqu’à aujourd’hui.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 10.02.20 15:19 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Il s’agit là tout de même d’une étrange rencontre. L’émission a débuté il n’y a encore pas si longtemps que cela, et voilà que déjà quelqu’un lui demande un autographe, comme ça, en pleine rue. Maiko se dit alors que les coréens osent bien plus que ses semblables nippon. En effet, là-bas, même si elle a de nombreux followers et de commentaires sur les réseaux, très peu osent réellement l’aborder dans la vraie vie. Alors elle sourit avec innocence la petiote, flattée de ce qu’elle croit être une demande. Sans penser une seule seconde que son coréen lui joue des tours. Sauf que les dires du jeune homme la coupent net dans son délire. Fan de lui ? Nebula ? Kézako ? Clignant des yeux, perdue, elle hoche alors négativement la tête. « Pas du tout. C’est quoi ? Une série à la télé ? ». Blanc dans sa tête. Si le visage de cet inconnu, ni les noms qu’il lui donne ne lui disent quelque chose. « Et moi ? Tu ne me connais pas ? Je participe à l’émission Terrace House. Je suis vloggeuse. ». Alors ça, pour un quiproquo, c’en était un de compétition. Maiko finit par se mettre à rire, amusée qu’ils se retrouvent comme deux idiots faute de leurs trop rapides présomptions. Sauf qu’un long frisson la ramène à la réalité : ils sont dehors, en plein hiver, et elle n’a rien d’autre sur le dos que son t-shirt. Elle se doit de rentrer à la maison mercure si elle ne veut pas tomber malade. Alors elle tend sa main où la carte d’identité du garçon se trouve, gardant néanmoins un certain sourire d’amusement au visage. La voilà, la raison de cette confusion.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 28.02.20 18:39 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
Elle est étrangère, c’est évident, bien sûr que ça l’est. Mais il avait l’impression que le groupe était un minimum connu à l’étranger. Au moins en Asie. Il en est sûr d’ailleurs, parce qu’à leur dernier live, y’avait des gens qui écrivaient en mandarin et en japonais s’il en croit leur manager. C’est pas comme s’il savait parler autre chose que le coréen, Jaejin. Peut-être qu’elle est américaine, ou européenne. Ce serait logique qu’elle le connaisse pas dans ce cas. Mais son accent, il a pas l’air de l’ouest. On dirait plutôt un accent asiatique. Japonais, peut-être. Vu sa tête, elle pourrait être japonaise. Mais encore, elle pourrait être une américaine aux origines japonaises. Enfin. Manifestement, qui qu’elle soit et d’où qu’elle vienne, elle le connaît pas. Et elle est connue, elle aussi ? Enfin, c’est ce qu’elle dit. Parce que Jaejin la connaît pas. Il l’a jamais vu. Mais après, Jaejin est pas un modèle d’intérêt envers les autres. Il s’occupe de sa petite personne, des gens qui peuvent être en difficultés que la vie met sur son chemin, et c’est plus ou moins tout. Les autres sont secondaires. Donc c’est normal qu’il la connaisse pas. La dernière fois, Nebula était en course contre un autre groupe pour la meilleure chanson du mois, et il a découvert qui le groupe était juste alors qu’ils étaient sur scène prêt à recevoir leur victoire. Qu’ils ont reçu. La fille le regarde comme s’il était un extraterrestre, et il se dit qu’il doit probablement la regarder un peu comme ça, lui aussi. Lorsqu’elle parle, elle lui demande si c’est une émission de télé. Et Jaejin lâche un rire ébahi. No joke. Vraiment ? Elle sait pas ce qu’est Nebulla ? Elle se remet à parler en se présentant. Une participante à Terrace House ? Vraiment ? Il l’a jamais vu en regardant son cousin et Sora. Mais qu’importe. Vloggeuse. Ah. Bah forcément qu’il va pas la connaître. Les seuls moments où il va sur youtube, c’est pour découvrir des groupes qui sont en compétition contre eux (souvent après avoir été en compétition contre eux au moins une fois), et pour regarder des lives de Nebulla et essayer de travailler sur son chant. Elle lui tend la main et dedans, quelque chose. Il reconnaît sa carte d’identité. Et il aurait pu penser qu’elle lui a subtilisé ou quoi, mais elle le connaît pas, donc c’est pas ça. Il a du la faire tomber, et elle l’a juste ramasser. Merde. Quel con. Imbécile qu’il est. Il sourit en la récupérant. Il baisse légèrement la tête pour la remercier. Et il regarde autour de lui, vérifier qu’aucun paparazzi n’est dans le coin. Ça sentirait sérieusement mauvais pour lui. Surtout si elle est “connue” comme elle dit. Ses yeux tombent sur le bar où il voulait entrer et il sourit. “Désolée pour ça. Je t’offre un verre pour me faire pardonner ?” Il a été con. Il a été bête et méchant. Et c’est en tout bien tout honneur. De toute façon, cette fille a trop de formes au niveau du torse, et pas assez au niveau de l’entre jambe pour l’intéresser. Puis,
elle s’appelle pas Min Su.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 02.03.20 15:45 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Plus la conversation avance et plus elle comprend qu’il s’agit d’un quiproquo tout à fait unique. Elle l’a prit pour l’un de ses fans, et lui visiblement pour une sasaeng. Alors ils sont bien idiots, quand elle lui tend sa carte d’identité tombée plus tôt par terre. Maiko retient un rire en voyant l’expression du visage du jeune homme lorsque les yeux de ce dernier se pose sur la carte en plastique. Il comprend après elle qu’ils se sont tous les deux trompés sur l’identité de leur vis-à-vis. Cela va être une bonne anecdote à raconter à ses amis. Un doux sourire au visage, elle hoche la tête lorsque Jae Jin lui propose d’entrer dans le bar. « Avec plaisir. Je dois avouer que j’ai froid, je n’avais pas prévu de suivre quelqu’un si longtemps~ ». Elle le taquine, pour briser la glace. Ainsi donc les deux jeunes gens entrent dans l’établissement, et un frisson de bien-être la prend lorsque la chaleur du lieu caresse sa peau. Elle le laisse choisir où s’installer puis se saisit du menu des boissons. « Ah ! Au fait ! Je m’appelle Maiko. Toi c’est Jae Jin tu m’as dit, n’est-ce pas ? C’est quoi du coup ton métier ? Nebula, vraiment, ça ne me dit rien... ». La nippone n’est pas vraiment à la page sur ce genre de choses. Elle s’en veut un peu, le garçon semblant être quelqu’un à la mode. En tout cas, c’est ce qu’il dégage et ce qu’il lui fait comprendre. « Je prendrai un Long Island ! ». Un cocktail simple mais avec tout ce qu’elle apprécie.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 19.03.20 13:49 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
C’est assez rare qu’il rencontre des gens dans les rues de Séoul qui ne le connaissent pas. Et il a failli passer à côté d’une relation “normale” avec quelqu’un, juste parce qu’il a été con et qu’il a eu peur. Probablement que c’était compréhensible de sa part. Elle aurait pu être une sasaeng. Mais elle voulait juste lui rendre sa carte d’identité. Et voulait juste être sympa. Elle aurait pu la garde et la donner à un policier. Ça aurait été la galère pour la récupérer, puis pour peu que le policier ait une fille fan ou quoi, il aurait probablement eu à faire un autographe ou quelque chose, juste pour être sympa. Et Jaejin en ce moment, a pas vraiment envie de l'être, sympa. Pas qu’il soit dans une période difficile, juste que Minsu lui manque, et que ses band mates se comportent comme des cons. Et il déteste avoir à gérer ça. Sans parler de Seokja. Non. Tout ça, c’est sans même parler de Seokja. C’est la solution la plus logique de lui proposer d’aller boire un verre. Et il est ravit de voir qu’elle accepte. Il rigole légèrement lorsqu'elle lui dit qu’il fait froid et qu’elle avait pas prévu de le suivre si longtemps. Il lance un “ouais, pardon” qui passe probablement inaperçu mais qu’il se devait de dire. Lorsqu'ils entrent dans l’endroit, il choisit une des tables les plus sympas de l’endroit. Il connaît bien le barr, et il connaît les spot qui permettent une discussion pas trop laborieuses. Un endroit relativement loin des enceintes. Elle commence la conversation, et il lui en est reconnaissant. Elle se présente comme étant Maiko. Elle est japonaise alors, ou en tout cas, a un prénom japonais. Elle lui demande ce qu’est son métier, parce que Nebula ne lui dit rien. Il réfléchit pas longtemps avant de se dire que ça sert à rien de lui mentir. Au pire si il ne lui dit pas, elle pourra aller chercher sur internet en rentrant chez elle, et ça lui prendra pas longtemps à comprendre qui il est et à quel point il est connu. Un long island qu’elle commande. Il commande à son tour, la même chose, parce que flemme de regarder la carte et qu’il sait que tout ce qu’ils servent ici est bon. Et finalement, il reporte son attention sur elle. “J’suis un idol. Nebula est un groupe de douze garçons, et j’suis le chanteur principal et le visuel du groupe.” Il sourit légèrement, un sourire jaune. Il trouve toujours ça un peu étrange de se présente en tant que visuel. Il sait qu’il est beau, il sait qu’il fait tourner la tête de plusieurs centaines de personnes, mais ça veut pas dire que c’est pas étrange de se présenter tel quel. Il retourne son attention vers la fille pour continuer de parler. “Sans chercher à me vanter, j’suis celui qui est le plus connu du groupe. Genre si t’as vu un seul membre de Nebula, c’est probablement moi. C’est pour ça que j’étais étonné de voir que t’avais aucune idée de qui je suis.” Les cocktails arrivent à ce moment, et il prend le sien dans sa main avant de l’avancer vers la jeune fille pour trinquer. Ce serait bien, qu’il pense, s’il pouvait vraiment trouver quelqu’un avec qui bien s'entendre, qui ne cherche pas à connaître Jin mais à découvrir qui est Jaejin.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 24.03.20 14:57 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Ils entrent enfin dans le bar et la petiote ne peut s’empêcher de lâcher un petit soupire d’aise. Enfin le froid de l’hiver qui lui claquait le visage est remplacé par une douce chaleur aux odeurs fruitées. Elle suit bien volontiers l’inconnu et s’installe avec lui, ne perdant pas un instant avant de regarder la carte. Après tout, il lui offrait le verre, alors pourquoi faire la timide ? Après avoir choisit, le jeune homme la rejoignant dans son choix, Maiko lui pose quelques questions dont il répond avec une certaine… gêne ? Oh. Un boysband. Voilà pourquoi elle ne le reconnaît pas. « Je n’écoute pas du tout ce genre de musique. Et je ne suis en Corée que depuis quelques mois. Je prête pas vraiment attention aux posters ou autres trucs qui vous fait de la pub dans la rue. Sorry~ ». Par contre, la métisse n’est pas vraiment étonnée qu’il soit le visuel. Il est beau, elle ne peut le nier. Même s’il n’est pas son genre. « Je t’aurai bien demandé un petit bout en live maintenant, mais j’pense pas que le lieu soit vraiment adapté ! ». Un petit rire la quitte, et leurs cocktails arrivent. Imitant son vis-à-vis, Maiko se saisit de son verre et trinque avec lui avant de prendre une gorgée de la boisson halée. Délicieux. Comme elle s’y attendait. Tout sourire, la demoiselle se dit que ça serait bien qu’à son tour, elle se présente. « Ah, du coup, comme je l’ai dit dans la rue, je participe à l’émission Terrace House. Je suis étudiante en mode, et à côté je suis vloggeuse. Je fais des vidéos portraits sur des personnes japonaises qui sortent de la norme que le pays nous dicte. Donc je rencontre aussi bien des handicapés, des gens avec des maladies mentales, des homosexuel-le-s, des transgenres, des SDF… bref ! J’ai un panel très large ! Je fais ça pour tenter d’ouvrir les yeux des gens sur la réalité du Japon. Voilà~ ». Un immense sourire de fierté orne alors le visage de Maiko.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 25.03.20 22:39 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
Elle accepte de trinquer avec lui, et Jaejin sourit. Rares sont les personnes qui acceptent de trinquer avec lui, juste comme ça. Qui acceptent qu’il leur offre un verre, juste comme ça. Juste pour apprendre à le connaître en tant qu’être humain, et pas avec tout le background d’idol qu’il a derrière. Et il en a, du background derrière. S’il y a bien un membre de Nebula que les fans reconnaissent dans la rue, c’est lui. En général, les gens le reconnaissent en premier, puis ensuite prennent en compte qu’il est pas seul et que les autres sont là. Et si certaines personnes sont envieux de sa position de visual, lui aurait probablement préféré que ce soit quelqu’un d’autre. Lui, sa passion, c’est le chant. Il aurait préféré être juste un chanteur. Il aurait peut-être été mieux en solo, après tout. Lorsqu’il finit de se présenter, elle semble comprendre quelque chose. Elle n’écoute pas ce genre de musique, ne fait pas attention aux pubs dans la rue. Et n’est en Corée que depuis quelques mois. Si la dernière raison n’est pas suffisante puisqu’ils sont connus au japon, les deux premières le sont. Effectivement, si la gamine n’est pas familière avec la Kpop, elle ne le connaît pas. C’est logique. Il rigole aussi légèrement lorsqu’elle lui demande un bout en live. Il ne répond pas, puisqu’elle semble répondre à sa propre demande par la négatif. Si elle l’avait laissé répondre, il lui aurait dit qu’il est un habitué de ce bar, et que parfois, lorsqu’il vient, il va seul sur la scène pour chanter. Pas des chansons de Nebula bien sûr. Mais d’autres trucs. Des covers de chanteurs américains ou anglais, en général. Il aurait pu lui faire un genre de mini concert. Mais elle a loupé cette chance en s’imaginant une réponse par elle-même. Ils finissent par littéralement trinquer, et Maiko se présente enfin, avec plus de détails que la première fois. Et ce qu’elle dit, Jaejin l’écoute avec attention. Il trouve tout ça particulièrement intéressant, et c’est le genre de causes pour lesquelles il voudrait être autorisé à se battre. Il ne l’est pas.
Alors, il se contente d’hocher la tête, un air impressionné sur le visage. “C’est génial. Le monde aurait besoin de plus de personnes comme toi, pour révéler la réalité du monde aux gens trop fermés.” Il prend une nouvelle gorgée de sa boisson et réfléchit à ce que lui, transmet, à travers ses chansons. Il aime chanter. Mais les messages qu’il transmet, il ne les partage pas. Et parfois, comme maintenant, quand il le réalise parce qu’il y pense trop, ça lui fait mal.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 28.03.20 16:01 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Elle s’en contre fou bien du statut des personnes en face d’elles. Riche, pauvre, idole, caissier, avocat, instituteur, qu’importe. À ses yeux, personne n’est supérieur à quelqu’un d’autre. Alors que ce jeune homme soit célèbre, elle s’en fou. Elle n’est pas là pour avoir des like grâce à un selfie avec lui. Non, Maiko est simplement par lui, l’humain caché derrière ce rôle si hypocrite de « visual ». Dieu qu’elle a horreur de ce mot. Et elle n’ose pas se mettre à sa place. Avoir le statut du garçon le plus beau de son groupe, de quoi se faire détester par les autres. M’enfin. Elle compte bien garder cette ligne de mire, et n’orienter sa curiosité que lui, Jae Jin. Mais dans un premier temps, la nippone parle d’elle, de son métier, de ce qui la passionne. Ses yeux brillent de fierté quand elle en parle. Et à vrai dire, les mots du jeune homme lui réchauffent le cœur. C’est ce genre de phrases qu’elle désire entendre. C’est ce genre de phrases qui la poussent à continuer ce qu’elle fait. C’est ce genre de phrases qui lui montrent qu’elle a raison de faire ce qu’elle fait. « Merci beaucoup, ça me touche sincèrement. Je te donnerai le nom de ma chaîne après ce super cocktail si tu veux ! J’ai passé mon enfance à voyager, à déménager de pays en pays, et c’est vraiment ici en Asie que je ressens le plus de… comment dire… de tabous, de fausseté, d’hypocrisie. Mais j’imagine que tu en as bien conscience, vu le milieu dans lequel tu travailles. ». Maiko fait une petite moue. Elle ne l’envie pas. Oh non, absolument pas. « D’ailleurs je suis assez surprise. Je pensais que vous deviez sortir avec des gardes du corps ou votre manager. Mais t’avais l’air plutôt relax. T’es même dans un bar sans être en mode incognito ! M’aurait-on mentit~ ? ». Un petit rire et elle reprend une gorgée de son long island.

[244]
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 03.04.20 13:11 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
Il dit pas qu’il aimerait chanter pour passer des messages, ou qu’il aimerait écrire ses propres chansons pour promouvoir l’acceptation de tous. Parce que lui, ce qui l’intéresse, c’est de chanter. Pas de transmettre des messages. Il a juste besoin de la sensation de chanter, de la force qu’il exerce sur ses cordes vocales, sur ses poumons, sur ses abdominaux. Et ça, quels que soient les paroles de la chanson. Mais parfois, oui, quand il parle de tomber amoureux d’une fille, ça lui fait mal. Parce qu’il sait qu’il peut pas chanter en y mettant réellement tout son coeur. Il est chanteur. Pas acteur. Il sait pas mentir avec assez de conviction pour qu’une chanson hétérosexuelle ait autant d’impact que si un hétéro l’avait chanté. Cette fille a de la chance, de pouvoir exprimer ce qu’elle ressent réellement à travers ses vidéos. Et il ira voir, c’est sûr, ce qu’elle fait. Il commentera pas, laissera pas de likes, et peut-être même n’ira pas avec son compte officiel, parce que les hackeur risqueraient de se faire un plaisir de dévoiler qu’il regarde des vidéos qui défendent tout ça. Mais il ira les voir. Comme si elle lisait dans son esprit, elle lui lance qu’elle pourra lui donner le nom de sa chaîne après leur coup. Et il ne peut qu’hocher la tête calmement. Il est heureux de pouvoir voir ce qu’une fille comme elle peut penser de tous ces sujets là. En général, il est intéressé par ce que tout le monde pense de ces sujets là. Elle ou une autre, même chose. Elle parle de l’Asie, et de l’hypocrisie des gens, de leur manque d’ouverture d’esprit. Oui. Oh, il ne peut être que d’accord avec ça, Jaejin. Et elle parle de son milieu. Il sait ce que tout le monde pense de son milieu. Certains sont loins de la vérité, d’autres, les plus pessimistes, s’en rapprochent. Il rigole légèrement lorsqu'elle se demande si on lui a menti. Non. C’est juste son safe haven. Et lui, il est juste rebelle jusqu’à l’os. “Non. Je sais pas ce que tu penses, mais c’est pas normal pour un idol de se balader en pleine nuit à peine caché sans personne. C’est pour ça que j’ai eu peur quand tu m’as arrêté devant le bar. Et ce bar… Les gérants me connaissent bien. Et je sais que je peux leur faire confiance. Puis les autres clients, et bah… Disons que beaucoup d’entre eux n’ont pas envie que d’autres sachent qu’ils sont là non plus. Alors c’est juste… On se comprend, tu vois ?” Il sourit, c’est triste. Triste que les gens soient obligés de cacher qui ils sont ou qui ils aiment. “Puis. Parfois, je joue quelques chansons sur la scène là-bas. Donc ça convient à tout le monde que je vienne régulièrement.” Et Jaejin rit doucement. Essaye de remonter le moral. C’est pas chose facile. Vraiment pas.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 06.04.20 14:19 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Ce garçon attise sa curiosité, elle ne peut le nier. Il est bien loin de l’image qu’elle s’est faite des idoles. Si hautains, sûrs d’eux, fades. Oh non, le chanteur en face d’elle a l’air de regorger de petits détails croustillants. Et son aura est douce. Il s’intéresse à elle et ne cherche pas à se mettre en avant. Est-elle tombée sur une perle rare du monde de l’entertainment ? Ils ont l’air relativement sur la même longueur d’onde, alors Maiko se permet de lui faire part de sa vision de la société asiatique, qu’elle ne porte pas forcément dans son cœur. Et finalement, elle le questionne sur sa raison d’être seul ce soir. Cela ne coïncide pas à ce qu’elle a pu comprendre du statut d’idole. Jae Jin s’explique donc, et la nippone l’écoute avec attention. Ses yeux vont et viennent en même temps sur cet endroit. Un bar LGBTQ+. Ou gay, au minimum. Cela ne l’a pas vraiment choqué à son entrée, faute d’être dans cette sphère depuis plusieurs années à présent. « Je vois… Donc tu fais le mur ? Ou tu as fais une espèce de pacte avec ton manager ou bien je sais pas qui est censé te surveiller ? ». Reprenant une gorgée de son cocktail, Maiko repose finalement son regard sur son vis-à-vis. « Ca doit être difficile non, ta situation ? Déjà, cacher sa sexualité non ‘normée’ dans ce pays semble être un vrai défi, mais en plus toi qui est idole. Chanter des chansons cucul d’amour et avoir des milliers de gonzesses te criant des ‘oppa’ à qui tu dois dire qu’elles sont belles, que ce sont tes princesses et j’en passe… キモイ. ». Elle frissonne de dégoût. Buvant une bonne gorgée de la boisson colorée pour se changer les idées, elle pose son coude sur la table puis sa joue dans sa main. « T’as quelqu’un à qui parler de tout ça ? De tes vrais sentiments ? Enfin j’veux dire, en dehors de mignonnes inconnues qui ne te connaissent pas~ ». Elle sourit tendrement, voulant détendre Jae Jin tout en restant sur ce sujet délicat.

[244]
more infos ?

you're not, really ? (maiko) Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › |
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUJINO MAIKO | ASK
» something to prove ((maiko))
» FUJINO MAIKO | +82 98 892
» FUJINO MAIKO | @HIMAWARI00
» cherry taste (ft. maiko)