AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

you're not, really ? (maiko)› Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) - Page 2 Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 13.04.20 15:58 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
Son monde depuis qu’il est idol est fait de mensonges. Des mensonges sur qui il est, qui il aime, qui il aime moins. Sans mentir sur sa famille, il est loin d’avoir dit toute la vérité non plus. Personne ne sait, outre les membres de son groupe désormais, son manager et un type dans un salon de coiffure que Kohaku, le boy toy d’un des plus grands hommes de Séoul est son cousin. Donc non, c’est beaucoup de mensonges, et il aime pas vraiment ça, Jaejin, mentir. C’est pour ça qu’il apprécie particulièrement cet endroit. Un endroit où il peut être lui-même, sans réellement avoir peur du regard des autres. Ici, les gens le comprennent, le connaissent mais n’en font pas des caisses. Ici, les gens sont comme lui et l’acceptent tel qu’il est. Et pour cette raison, il est heureux d’avoir rencontré cette fille, Maiko. Lorsqu’elle rebondit sur ce qu’il vient de dire, il rigole doucement. Ouais, il fait le mur, c’est une façon de dire les choses. Mais il a clairement pas de pacte avec son manager. Il le rend fou à chaque fois qu’il se casse comme ça en pleine nuit. Et elle continue de parler et ce qu’elle dit est tellement bourré de sens qu’il se sent même pas de rire, malgré le fait que ses mots soient plutôt amusants. Ouais. Ça le soule ouais, de se faire suivre par des minettes. Oui, c’est ses fans, mais elles ne savent rien de lui. La plupart des gens ne le connaissent pas. Et finalement, il réfléchit à la question qu’elle lui pose. Est-ce qu’il a quelqu’un à qui parler de tout ça. Et il avait quelqu’un, avant. Parler de Minsu, il sait pas si il en a vraiment envie. Mais en même temps, il se dit que ça pourrait lui faire du bien. Mais finalement, il sait rien de cette fille, et s’il est prêt à se mettre en péril, il est pas certain de vouloir mettre en péril Minsu. “Hm. Y’avait quelqu’un, mais il a été viré du groupe. Désolée, j’suis pas sûr de vouloir en parler.” Et il lui sourit pas non plus. Il prend just une nouvelle gorgée d’alcool, et en redemande un à un serveur qui passe par là. S’il commence à penser à Minsu ce soir, va falloir qu’il boive, beaucoup. Parce qu’il supporte mal son absence. Et que seul l’alcool peut lui la faire oublier.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) - Page 2 Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 14.04.20 14:56 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Elle le trouve courageux, ce jeune homme. Déjà de par son métier : elle sait que les idols doivent suivre pendant plus ou moins longtemps des années dites trainee avant d’enfin se dévoiler sur le devant de la scène. Puis dans son statut : supporter tous les jours ce rythme de travail en plus des fans parfois complètement folles – sasaengs, c’est ça ? Et pour finir, réussir à cacher qui il est vraiment, pour vivre de son rêve. Vraiment, il en a des bawls, Maiko ne peut qu’en être impressionnée. C’est dans ce genre de moments qu’elle se dit que les différences de culture demeurent encore si profondes, si enracinées. Jae Jin mérite mieux que toute cette fausseté, même si c’est pour vivre de sa voix. Mais ça, elle ne le lui dira pas. Car elle se doute que c’est difficile pour lui, chaque jour. Alors elle tente de le faire rire, ou au moins sourire. Mais sa dernière question ferme le visage du chanteur. Ah. A-t-elle demandé quelque chose qu’elle n’aurait pas dû ? Une petite moue et elle l’écoute. Il y avait quelqu’un, avant. Baissant le regard, elle termine son cocktail avant de prendre une grande respiration. « Je sais qu’on ne se connaît pas. Que j’suis qu’une inconnue qui a ramassé ta carte dans la rue. Je force jamais les gens à raconter des choses. Mais, je sais pas, si un jour t’as envie, ou que tu as besoin, je peux te laisser mon numéro. ». Maiko lui adresse un tendre sourire, qui montre toute sa sincérité. « Je sais que je peux sonner chelou. Mais je te promet que j’suis pas une fan déguisée ou quoi que ce soit. De toute façon, t’as qu’à regarder mes vidéos Youtube ou bien suivre Terrace House pour t’assurer de ma bonne foi ! ». Elle comprendrait les craintes de Jae Jin. « Simplement… Je n’aime pas voir les gens aller mal. Je sais que parler peut faire du bien. Et comme je suis loiiiin de ta sphère, au moins, je serai impartiale ! ». Elle qui ne connaissait même pas le groupe, Nebula, il y a encore quelques minutes...

[244]
avatar
Invité
more infos ?

you're not, really ? (maiko) - Page 2 Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 03.05.20 20:14 |
you're not, really ? | FT. FUJINO MAIKO
outfit
Quand il a été viré du groupe, Jaejin a trouvé ça tellement injuste. Tout ça parce qu’il avait passé la nuit avec une fan. Ouais. Jaejin avait été jaloux, en l’apprenant. Mais ça n’était rien comparé à la colère qu’il a ressenti lorsqu’on lui a dit que Nebula montait doucement mais sûrement et qu’un scandale ne ferait que stopper leur montée au sommet. Et c’est la seule raison pour laquelle il a accepté de continuer. Parce que sa carrière est trop importante pour lui. Il l’a toujours dit, toujours l’a toujours su. Rien n’a jamais été plus important pour lui que le chant. Il donnerait tout juste pour pouvoir chanter. Même Minsu. Et c’est finalement ce qu’il a fait. Et lorsque la fille réagit, et qu’elle lui propose de lui donner son numéro de téléphone si jamais il a besoin de parler, Jaejin sait qu’il ne doit pas accepter. Que ce serait la pire des idées que d’accepter. Il doute pas qu’elle est sincère. Et ça lui ferait probablement du bien d’avoir quelqu’un avec qui parler qui soit loin de tout ça, du business, mais qui comprenne un minimum ce qu'il vit, avec elle qui commence à être un peu connue grâce à Terrace House… Il va probablement commencer à regarder ce qu’il se passe plus de son côté quand il regardera son cousin et sa meilleure amie. Il lui sourit simplement lorsqu’elle lui dit qu’elle est sincère et qu’il a juste à regarder ses vidéos et l’émission pour le comprendre. Il en doute pas. À aucun moment. Et ce qu’elle lui dit fait sens, mais ça change pas son avis sur la chose. Quoique… Elle a proposé de lui donner son numéro, pas l’inverse. En soi, ça coute rien. Il l’observe quelques secondes et boit un peu plus de son verre. “Tu sais quoi ? Donne le moi, ça coute rien. Je te promets pas de l’utiliser. Ni de t’envoyer des textos. Genre. Enfin si mon management le savait, il pèterait un câble. Déjà que je les rend chèvre.” Et il sourit, Jaejin. Légèrement. Un peu de côté, un peu un sourire jaune, pas vraiment amusé. Plus dépité. “J’pourrais t’appeler ? Au mieux, qu’un inconnu t’appelle au milieu de la nuit, ça pourra intéresser la production et te donner de la visibilité…” Parce que Jaejin se moque ouvertement de la façon dont fonctionne le cerveau humain. Cette manière qu’il a, de toujours vouloir tout savoir et tout connaître. De toujours vouloir mettre l’autre en position de faiblesse et de malaise. C'est  pitoyable.

[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

you're not, really ? (maiko) - Page 2 Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › 10.05.20 17:59 |
you're not, really ? | FT. LEE JAE JIN
outfit
Derrière son fort caractère et sa grande gueule, Maiko sait être douce et à l’écoute. Elle aime aider les autres et être une épaule sur laquelle se reposer quand on a besoin de soutien. Certes, à première vue, ce n’est sûrement pas auprès de cette très jeune fille qu’on se tournerait. Et pourtant. Dieu sait qu’elle est bien plus mature que la majorité des filles de son âge. Faute de son histoire, de sa vie, de cette éducation que lui ont impliqué ses parents. Alors même si elle ne connaît Jaejin que depuis quelques minutes, elle souhaite être ce soutient qui le libérera d’un poids. Il a l’air tendre et sincère comme garçon. Plus peut-être qu’il n’aimerait le montrer. Alors Maiko lui propose de lui donner son numéro. Non pas de les échanger, mais juste d’inscrire son numéro quelque part. Sur un papier qu’il pourra ressortir quand il le voudra. Elle n’impose rien la nippone. Alors quand le chanteur accepte, elle ne peut cacher son sourire qui vient illuminer son visage juvénile. « Pas de problème ! Euh, un stylo, un papier… Mince j’ai rien sur moi... ». Une petite moue bien vite effacée par le barman qui lui apporte ce dont elle a besoin. Un clin d’œil complice et la métisse inscrit son contact tout en écoutant Jaejin. « Si tu préfères oui. Pas de soucis ! Tu fais comme tu veux. Le moyen que tu veux, l’heure que tu veux. Vraiment, j’suis pas pénible comme fille tu sais, ça fait mon charme~ ». Maiko tente une petite blague pour détendre l’atmosphère, avant de tente le papier plié en deux au jeune homme. « Et voilà. Fais en ce que tu veux. ». Une bouille témoignant toute sa sincérité et sa bonne volonté, elle se tourne finalement sur le tabouret pour regarder la scène au loin. « … J’aimerais bien t’entendre avant de rentrer. J’ai toujours préféré les live que les versions studio. La voix est pure, sans retouche. Tu accepterais dis ? ». Des yeux de chien battu pour faire craquer Jaejin, la petiote espère vraiment qu’il acceptera. Car pour être honnête, aller écouter sur Youtube le groupe de ce dernier que l’enchante guère.

[244]
more infos ?

you're not, really ? (maiko) - Page 2 Empty
Re: you're not, really ? (maiko) › |
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FUJINO MAIKO | +82 98 892
» FUJINO MAIKO | ASK
» something to prove ((maiko))
» cherry taste (ft. maiko)
» FUJINO MAIKO | @HIMAWARI00