AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ?› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 11:50 |
faut qu'on parle  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 308885325
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 11:52 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] unniiiiiiie FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 722521263
avatar
Invité
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 11:55 |
yoooo JE SUIS OU ??????
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 11:59 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es cet aprem dans ma fiche en vip oppa FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 3955016178
avatar
Invité
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 11:59 |
ça va pas le faire entre nous MAIS PAS DU TOUT  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 1123879079
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 12:57 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais whyyyyyy FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 2480055877 je ne vais pas te le piquer ton Lenny FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 2197798146 je suis mignonne moi FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 3168893433
avatar
Invité
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 14:54 |
Mais tu dors avec lui en CULOTTE je ne peux que flipper faut me comprendre  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 722521263
Plus sérieusement je pense que Yura aura rien contre Maiko, elle aura juste la mauvaise impression de perdre ses chances. Et vu qu'elle participe à l'émission pour se trouver un mec, elle va le vivre mal de voir Maiko et Lenny dormir ensemble.

Après vis à vis de Maiko, Yura sera carrément gênée de voir une jeune se balader en culotte ou string un peu partout  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 1f602 ça va la choquer et elle lui dira surement en mode "tu vas attraper froid fait attention" ou bien "ya des caméras partout toute la corée va voir tes fesses  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 1f631 " donc en gros voilà ce sera peut-être pas giga positif comme lien au début mais ça peu évoluer vers du positif ! Yura va juste être un peu (beaucoup) jalouse mdr mais elle va pas la détester !
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 15:00 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle va tellement pas comprendre pourquoi c'est un problème Maiko jpp MDRRRR
Du côté de Maiko elle serait touchée que Yura s'inquiète pour elle (enfin elle le prendra comme ça elle) et elle voudra trop être copine avec elle FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 444897466
avatar
Invité
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 15:40 |
Mdrrr parce qu'elle a surement pas les mêmes attentes que yura surement  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 1f602 

jpp ça va être drôle yura sera grave gênée et en mode retrait 
Après tout dépends vraiment de comment se comporte Maiko !
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 15:42 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah elle est hyper friendly Maiko donc bon elle va être douce FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 3168893433
avatar
Invité
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 16:11 |
Yura aussi en soit, elles se ressemblent sur quelques points en vrai, surtout avec leur côté énergétique et rayonnant. J'ai lu que Maiko a un côté hyper franc, ça peu être intéressant à exploiter car Yura garde tout pour elle à l'inverse. Je pense quand même que Yura sera curieuse de savoir ce que fait une jeunette dans une émission comme ça.  FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 1980394036

Mais sinon à voir ce que ça donne inrp !
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › 29.01.20 16:14 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui voilà, moi du côté de Maiko elle va apprécier Yura pcq beh c'est une unnie qui a l'air cool, mais on verra inrp comment ça va évoluer FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 743879687
more infos ?

FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? - Page 2 Empty
Re: FUJINO MAIKO ☾ wanna dance with me ? › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUJINO MAIKO | ASK
» FUJINO MAIKO | +82 98 892
» FUJINO MAIKO | @HIMAWARI00
» HiMAWARI | fujino maiko fanabse
» you're not, really ? (maiko)