AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

they keep talkin' i keep walkin' ((sora))
avatar
Invité
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 02.02.20 17:02 |
이름, KANG SORA | MARS | FT. HWANG YEJI
NAME kang sora (강소라), paraît que sa tête est une coquille vide. NICKNAME princesse, toutefois plus proche d'ariel et son zirgouflex que de belle et ses bouquins. AGE & DATE 26 mai 1998, soit 21 ans, fraîche comme la rosée du soir. ORIGINS carmin coréen, avec un japonais qui aurait mis son grain de riz il y a deux générations. SEXUALITY hétérosexuelle, mais capable de jouer à pouet pouet camion pour l'audimat. MONEY ₩₩₩₩, assez pour s'offrir tous les shampooings de corée. JOB/STUDY fabuleuse à plein temps, bye haters.
maligne manipulatrice sensible caractérielle déterminée
+ 일화 | WITTICISM + elle a un joli grain de voix qu'elle n'hésite pas à exposer dès que possible au noraebang.  + également bonne danseuse, elle aime shaker son booty sur la piste. + elle voudrait devenir végétarienne pour « protéger les phoques de la banquise » mais c'est toujours la première à proposer de faire un barbecue. + toujours tirée à quatre épingles, elle se cache le visage des caméras quand elle n'est pas maquillée. + elle s'est fait refaire le nez et envisage désormais de se faire refaire les seins. + elle a le sommeil très léger et le moindre bruit ou rayon de lumière est susceptible de la réveiller.  + elle a une chance insolente à tous les jeux de hasard, c'est comme ça, deal with it. + instagrammeuse confirmée, elle adore la photographie et est capable de passer des heures à scroller des profils. + elle a une peur panique de tous les insectes et des araignées, dévoilant des talents de sprinteuse hors pair dès qu'une de ces bêtes entre dans son champ de vision. + cuisinière désastreuse, totalement novice en tâches ménagères, mettez-lui un flacon de lessive entre les mains et regardez sa réaction.
+ 인격 | PERSONALITY  pile stéréotype de la jolie fille un peu bête et inculte sur les bords, qui parle de la guerre mondiale de 78 en jugeant le swag des tortues ou en réinventant la langue coréenne. face l'esprit rusé et calculateur qui a bien compris que la meilleure façon de se distinguer dans ce genre d'émissions est d'offrir au téléspectateur ce qu'il recherche: du divertissement. pile coeur d'artichaut qui rêve du prince charmant, celui qui viendra l'enlever au beau milieu de la nuit dans sa lamborghini pour la couvrir de baisers passionnés et de cadeaux merveilleux. face gamine empathique en quête d'attention sincère, prête à sauver une âme qui serait plus en peine qu'elle. pile fashion victim, langue de vipère et reine du bling bling, la superficialité est une étiquette qui lui colle encore plus à la peau que ses faux cils. face jeune femme forte aux combats insoupçonnés, une détermination à toute épreuve pour atteindre des objectifs encore secrets.
+ Pourquoi participes-tu à l'émission ? pile la fame baby. parce que le monde entier devrait connaître l'existence de ce petit bout de femme exceptionnel. il paraît que ses followers sur instagram ont en moyenne cinq ans d'espérance de vie en plus que ceux qui ne la suivent pas. face être la fille de c'est bien, mais exister par soi-même, c'est mieux. prouver qu'on est capable de faire quelque chose de ses dix doigts parfaitement manucurés. sensibiliser les consciences sur le manque cruel de moyens pour la lutte contre le cancer chez l’enfant.
+ Comment as-tu appris la nouvelle ? un coup de fil d'abord, pour annoncer la grande nouvelle et faire naître un premier cri de joie. une poignée de paparazzis ensuite, pour ancrer dans la réalité ce nouveau statut de vedette télé. l'avenir commence demain.
estelle › old › 5 jours /7 › stream ego.

내 이야기, STORYTIME | ingénue, ça veut dire génie.
« votre fille a un cancer. » la concernée est trop jeune pour comprendre ce que ces mots signifient, mais elle voit l'horreur se peindre instantanément sur les traits de ses parents. alors elle se met à pleurer, parce que de toute façon elle n'aime pas cet endroit aux murs trop blancs et à l'atmosphère anxiogène. une inconnue au sourire doux finit par lui expliquer qu'elle est atteinte d'une maladie particulière, appelée leucémie aigüe lymphoblastique. mais ça elle le savait déjà, ça fait un moment qu'elle est fatiguée, et ce n'est pas comme quand elle insiste pour regarder la télévision et qu'elle va se coucher trop tard. débute alors un long traitement, des examens douloureux et des visites à répétition à l'hôpital qui devient un peu sa seconde maison. elle préfère y aller qu'aller à l'école, où tout le monde se moque d'elle et de ses cheveux qui tombent, où ses anciens amis la fuient parce qu'ils risquent « d'attraper sa maladie ». après trois années de combat, d'angoisses et de pleurs, on parvient à une rémission complète. la vraie vie peut commencer.

« qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ? » une ritournelle qu'elle entend à chaque bulletin de classe, accompagnée des désormais traditionnels regards noirs et soupirs exaspérés. la période de grâce de l'enfance est terminée, les soucis de santé sont ((presque)) oubliés et seules demeurent des attentes qui ne seront jamais comblées. complètement désintéressée de ses études, la jeune fille sait que son avenir ne se jouera pas sur les bancs académiques mais il est impossible de le faire comprendre à des parents qui ne jurent que par la réussite scolaire de leurs enfants. le challenge est d'autant plus difficile que l'aîné des deux démontre des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne qui lui valent chaque jour mille et un compliments de la part du corps professoral. on lui prédit un avenir brillant à la hauteur d'une ambition hors du commun quand sa petite soeur collectionne les déceptions et les remontrances. comparaisons constantes qui fracturent définitivement la relation fraternelle et font naître de nouvelles aspirations chez la plus jeune.  

 « mesdames et messieurs bonjour, bonsoir et bienvenue dans votre émission préférée, je cite : terrace house ! » affalée sur le canapé, la jeune femme écoute d'une oreille attentive une rediffusion de la célèbre télé-réalité japonaise. un par un, elle observe soigneusement chacun des colocataires présents dans cette ancienne saison. leur personnalité, leur comportement, leurs relations, leurs décisions... tout est analysé et consigné dans un coin de sa tête. dans quelques semaines, c'est elle qui fera son entrée dans la maison mars sous les yeux de dizaines de caméras, et elle entend bien se démarquer du reste de ses petits camarades. consciente de la chance qu'elle a de briller avec son joli minois, elle construit et affine petit à petit son personnage tout en essayant de coller le plus possible à ce qu'elle est réellement pour rendre l'ensemble réaliste et cohérent. le jour du départ, c'est sans se retourner qu'elle quitte pour la première fois le domicile familial. la grande aventure démarre.  

Code:
<xd>✓</xd> [b]hwang yeji[/b] → kang sora (<a href="https://244ruedunimp.forumactif.com/u51">id</a>)
avatar
Invité
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 02.02.20 17:10 |
Bienvenue par ici, une petite Itzy ♥
Courage pour ta fiche !
avatar
Invité
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 02.02.20 18:17 |
fabuleuse à plein temps jpp

t'es déjà une queen
avatar
Invité
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 02.02.20 23:26 |
jpp je suis toujours aussi feels de cette pink room
j'adore ce début de fiche elle promet la douce. compte moi dans tes demandes de lien they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 743879687

bienvenue & n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3488692144 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3488692144 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3488692144
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 02.02.20 23:44 |
Bon j'ai loupé la case first #rip #choquéedéçu
MAIS OSEF NOTRE NABI NABI NABILLAAA EST LAAAAAAAAAAA !!!
they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2084134748 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 627910207 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2562110013 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 884238506 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263
they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Giphythey keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3269356612_1_2_wt9NsXLP
they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Tumblr_ml29xl1GPY1rymr5wo1_400

TROP HAPPY DE VOIR NOTRE PETITE MAKNAE PLEINE DE DOUCEUR DEBARQUER T'IMAGINES MEME PAS ! they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2562110013
En plus ce début de fiche je fond déjà ptn, JURE LE PREMIER QUI LUI DIS QU'ELLE EST CON ON LE NIQUE they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 1123879079 y'a que nous qui en avons le car on l'aime voila

Sinon que dire de plus jpp (trop d'émotiooooons)
Ah bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question tu as ma boite de mp, discorde bref tout t'es ouvert autant que les cuisses de notre loana they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3801423430

EDIT : PARCE QUE OBLIGE POUR T'ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 02.02.20 23:54 |
tu m'offriras du shampoing
pcq moi je suis une fille mais j'ai pas de shampoing snif
allo quoi
enfin du coup j'suis pas une fille
TT S'EXPLIQUE ENFIN

bienvenue bbchou même si je viens d'arriver aussi they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2413544864 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2413544864 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2413544864
Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 03.02.20 9:44 |
Citation :
 ₩₩₩₩, assez pour s'offrir tous les shampooings de corée.

JPP TU ES MAGIQUE GURL they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263
Nabilla is in the place j'ai tellement hâte de suivre les aventures de c'te queen du shampoing they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2413544864
avatar
Invité
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 03.02.20 16:17 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3488692144

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] you know you love me xoxo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est d'accord que cette pink room ceylavie they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263
avec plaisir pour le lien they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3488692144

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es pas le first sur ma fiche mais t'es first dans mon coeur tkt
encore merci pour ce si bo pl, j'espère être à la hauteur they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263 hâte de run the house à tes côtés they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 722521263

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'offrirai des shampooings et même des masques pour cheveux tkt baby i got u
go se faire des tresses en bitchant sur le monde entier they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 2413544864

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est toi la magicienne, t'as déjà ensorcelé mon kokoro en quelques lignes snif they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) 3488692144


Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › 03.02.20 16:55 |
→ WELKOMMEN | LA BIENVENUE CHEZ LES HWASEONG + ALLEEEZ LÀ T'ES VALIDÉ Il est des nôôôôôtres, il a fini sa fiche comme les auuuutres. bravo mon p'tit et l'aventure ne fait que commencer puisque tu vas devoir faire un petit tours des célèbres topics tel que le recensement de ton personnage dans le bottin, ta fiche de lien pour te créer une team déclassée, te créer un téléphone pour pouvoir espionner ton ex sur instagram ou suivre ton influenceuse préférée.


et surtout n'oublie pas : "Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) Empty
Re: they keep talkin' i keep walkin' ((sora)) › |
 Sujets similaires
-
» KANG SORA | +82 13 150
» KANG SORA | ASK
» KANG SORA | @KASORA
» nice to meet ya ft. soli & sora
» blatantly avoiding eye contact, feat. sora