AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nice to meet ya ft. soli & sora
avatar
Invité
more infos ?

nice to meet ya ft. soli & sora Empty
nice to meet ya ft. soli & sora › 08.03.20 23:54 |
NICE TO MEET YA | FT. SORA & SOLI
len dans la pinkroom

wala j'vous ai dit que j'allais intégrer les quartiers secrets de la maison mars ? 'fin secret... tout est relatif vu la caméra qui me suit depuis que j'ai passé le palier. j'vous jure en même temps dafuck ce que je fous là, j'crois que moi-même j'me rends pas bien compte de ce que je suis  en train de faire.  en gros j'suis rentré sans frapper. j'ai juste envoyé un text à soli pour lui dire que je m'ennuyais et que j'étais chaud pour la voir. du coup m'voilà. j’sais pas si elle m’a pris au sérieux quand j’ai dit que je débarquais mais au vu des gueules qu’ils tirent tous en me voyant débarquer dans leur salon j’crois qu’elle a pas prévenu ses colocs. « j’peux savoir où est soli ? s’il vous plait. » et j’ai ajouté la politesse parce qu’askip on reste poli ici, ça fait parti de l’hypocrisie ambiante. on me dit qu’elle est dans sa chambre. j’hausse les épaules, paumes vers le ciel, j’suis censé savoir où elle est la chambre moi ? amen lily n’est pas dans les parages. d’ailleurs. « et prévenez pas ma sœur. s’il vous plait. »  j’rajoute encore une fois. ils savent de qui il s’agit, pas besoin de faire un dessin  tellement on est bruyants. c’est pas comme si ça parlait de ça dans la presse. merci lily. Bref je suis le chemin qu’on m’a indiqué, deuxième étage troisième à droite tout ça et j’toque comme un guignol avant d’ouvrir la porte. au passage, pas difficile de la reconnaître, la porte de la chambre rose. « bonjouuuur »  j’annonce en entrant tranquillement dans la chambre. ah mais qui vois-je. Sa copine teubée. bon. bon bon. « aaah on rencontre déjà les potes ? » je lance faussement stupéfait. « bah enchanté moi c'est Lenny. j'espère que tu vas bien. moi super. voilà. » j'glisse les mains dans mes poches, glissant mon regard vers soli. c'est quoi la suite du coup ?

 Sujets similaires
-
» KANG SORA | +82 13 150
» KANG SORA | ASK
» KANG SORA | @KASORA
» they keep talkin' i keep walkin' ((sora))
» calm down kiddo (soli)