AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

way back home | lenlele› Aller à la page : Précédent  1, 2
Bae Soli
서울의 새로운 아이
more infos ?

way back home | lenlele - Page 2 Empty
Re: way back home | lenlele › 04.04.20 0:53 |
WAY BACK HOME | FT. TJRS VIENS METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE LENNY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une patte de velours, cachée dans un gant de boxe, couvert d’épines. Soli, elle a un souci avec la douceur. Un complexe, à l’idée de la montrer. Pourtant, elle est là. Suffit de la voir avec les chats et les chiens, quand elle les porte comme s’ils étaient faits en porcelaine. Suffit de la voir face à Sailor Moon, mais chut, c’est un secret. A chantonner le générique mielleux à souhait. Suffit de la voir, là, sur scène. C’était une toute nouvelle chanson, the new trap, qu’elle hésitait pourtant énormément à sortir. Elle ne savait pas. Ce n’était pas son style habituel. Elle en faisait rarement, des morceaux, comme ça. Elle avait déjà posé son rap sur diverses chansons lors de featuring mais… Son propre son, de A à Z, aussi sweet ? Never. Enfin, sweet. Tout est relatif. Il est question d’amour, d’attirance, de couple, des trucs auxquels Soli connaissait pas grand chose… Et d’un verre d’alcool. Ca, elle connaissait par contre. Et visiblement, à en croire la réaction de son public - aka El Gladiator -, la p’tite était plutôt douée pour parler de trucs qu’elle connaissait pas des masses. Face à lui, la belle dévorait sa pizza. C’est dire qu’elle en avait envie, jusqu’à penser au bruitage d’une pizza coupée, franchement. Alors autant la savourer. En plus elle était gratis. Savouration x2 du coup. Et alors qu’elle mord dedans pour la énième fois, Soli doit vite avaler la marchandise parce que Lenny le poète lui arrache un nouveau rire. « Wow. C’est deep ce que tu me lances là. » Pas mal, pas mal. En tout cas, ça avait le mérite de lui arracher un nouveau sourire, tandis qu’elle poursuivait son repas. « Sur scène, c’est moi qui gère. J’ai pas besoin de faire la thug. Personne peut rien me faire. I feel safe. » Des mots lourds de sens, qu’elle avait balancé sur la table, là, comme ça, out of nowhere. Personne ne pouvait rien lui faire. Personne ne pouvait l’atteindre. Lui faire du mal. Pas besoin de faire la meuf, elle était sur son territoire. Elle se sentait en sécurité. Et il n’y avait que sur scène qu’elle se sentait en sécurité. « Ouais. J'ai tout fait, en fait. 'Fin, les paroles, le son... C’est… Un nouveau style, alors j’suis pas trop… Enfin… J’veux pas non plus passer pour une chochotte, quoi. Ou une fragile, t’vois. J’ai écrit ça un soir, puis j’ai réussi à faire un p’tit arrangement musical et… Ca ressort bien… Mais j’insulte personne dedans. Ca m’change. » Ses lèvres s’étirent en un petit sourire, tandis qu’elle tendait un verre à son compagnon du soir. « Tu viendras faire le bruitage des verres qui claquent contre le bar, à l’enregistrement. Sympa comme proposition, non ? » Puis, après un p’tit clin d’oeil, la belle retourne à sa pizza. No way qu’elle gaspille, fallait qu’elle termine ça right hère right now. « Je finis et on bouge ? J’veux prendre un peu l’air. Puis maintenant tout le monde sait qu’on est là, donc pas envie de retrouver ma face sur Naver demain. » Ah, si dur d’être famous. A ce rythme, dès minuit des blogs « Lenny x Soli forever ever petit keur » allaient remplir la toile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[244]
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» murakami sen -take me far from home.