AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

let's show them how we party ((pink room divas))
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

let's show them how we party  ((pink room divas)) Empty
let's show them how we party ((pink room divas)) › 01.03.20 22:32 |
LET'S SHOW THEM HOW WE PARTY | FT. @bae soli, @kang sora, @byeol ash
La maison c'est bien mais on en fait rapidement le tour. T'as l'impression d'être un gros poisson enfermé dans un petit bocal. L'ennui te gagne un peu plus chaque jour et même l'idée de te pavaner dans ton petit string rose au bord de la piscine pour le plaisir des caméras ne t'amuses plus autant qu'avant. Pour la faire courte tu te fais chier comme un rat mort, posé sur ton lit. Tu tentes alors vainement de t'occuper en matant ce qui se passe sur les réseaux et captes qu'une grosse soirée est prévue dans un des clubs les plus huppé de Gangnam. Aller c'est là-dessus que tu jetterais ton dévolu ! Mais hors de question d'y aller seul c'est un club avant tout hétéro, alors quitte à ne pas trouver ta came, t'aiderais tes girls à trouver la leur voilà. Tes girls ? Of course tu parles des membres de ta pink room à qui tu fixes déjà un rendez-vous dans la chambre à 20h pétante. En prenant en compte que convaincre, habiller et maquiller soli prendrait déjà bien une heure voir deux. Mais comme d'hab avec toi, elle n'allait pas avoir le choix. Dans la chambre on s'affaire, tu t'occupes te maquiller une @bae Soli pas du tout convaincue pour tant d'artifices, tu lui rétorques blasé « Honey tu me diras merci quand t'auras enfin un mec à tes pieds ce soir d'accord. » tu lui ajoutes un peu de blush et ajoute la touche finale avec un joli rouge à lèvres « Voilà, la couverture du livre est à présent perfect ! Ça sera la faute de l'intérieur si ça foire je dis ça je dis rien~ » tu fuis vite en te marrant avant de te taper avec un coup de sa slide gucci dans la gueule. A présent c'était au tour de @kang Sora de gérer la coiffure de votre « hyung ». Toi t'avais opté pour une chemise blanche presque transparente ainsi qu'un slim noir et ta maintenant infamous pink fourrure jacket. Tu t'approches de Sora en lui déposant un baiser sur la joue « You're so perfect like this » oui y'avait clairement un petit traitement de faveur avec la maknae, elle au moins elle écoutait tes conseils. A présent tous sapé comme jamais et ready to party like the party animals you all are, vous quittez la maison dans le range rover noire de l'émission. A l'intérieur du véhicule t'en profites pour complimenter @byeol ash avant de lui demander d'un ton joueur « A ton avis bébé qui pécho en premier en arrivant au club, toi ou moi ? » un petit jeu pas méchant quand on connaît la réputation qui vous précède tous les deux.

Sur place vous rentrer sans problème et on vous réserve même le carré vip pour être pénard. Sur votre perchoir vous dominez tout le petit peuple et le champagne offert par la maison vous donne clairement l'impression d'être les reines du monde. Tu débouchonnes la bouteille, passe une flûte à tout le monde en criant au-dessus de la musique « À nous et à la première qui va pécho ce soir ! » car ouais finalement t'inclues tout le monde dans ton jeu, ‘cause why not share the fun ?


[244]
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

let's show them how we party  ((pink room divas)) Empty
Re: let's show them how we party ((pink room divas)) › 29.04.20 1:59 |
LET'S SHOW THEM HOW WE PARTY | FT. @bae soli, @aum daw

allongée sur le canapé du salon bien trop occupée à scruter un point fixe de la pièce par pur ennui, quand mon téléphone vibre je sors de mon mutisme murmurant « voyons voir...» un petit sourire se dessine sur mes lèvres, la connexion avec daw est sans précédent. à se demander s'il n'y a pas une partie de notre cerveau qui est commune. je remonte dans les chambres et m'appuie dans l'encadrement de la porte lançant « amour, tu sais que tu m'as sauvé du pire» je n'ai pas à regarder trop loin pour apercevoir soli entre ses mains. quelle dévotion. la dévotion pour la mode n'a pas de freins après tout, c'est comme un exorcisme d'une certaine façon. regardez, la patiente a cessé de lutter contre le bon sens. un sourire amusé collé aux lèvres, je fini par détourner le regard pour aller me trouver une tenue. dans ma longue liste de vêtements que je n'ai toujours pas porté je trouve une jolie robe accompagnée de boucle d'oreilles. je ne suis généralement pas du genre à éviter les couleurs mais il est temps que j'enterre toutes les aura négatives autour de moi en me déchainant sur le dancefloor. je pars pour un makeup minimaliste, rouge à lèvre, blush un peu de mascara et nous voilà dans la range rover. tournant la tête vers daw alors que je consulte mes messages sur instagram je lui répond avec un clin d'oeil « bébé tu poses la question mais tu sais que des têtes vont tomber dans cette tenue» je désigne la sienne d'un signe de main avant d'ajouter « mais la première tête est pour moi» vous connaissez, on met du baume au coeur avant de le trancher. je ris doucement à ce petit jeu avant de regarder soli à travers le miroir « on t'as déjà dit que tu étais magnifique ? si tu parles pas de jogging, il y a de fortes chances que tu repartes avec moi» je plaisante mais, évidemment qu'on rentre tous ensemble, à moins que...- non, non non évidemment on est venu ensemble, on repars ensemble... "à moins que". le carré vip nous accueille chaleureusement. ma bonne humeur est de retour pour durer. je lève ma coupe de champagne avec joie « à nous !» et à peine mon verre terminé je m'impregne de la musique avant de m'en servir un autre et me tourner vers daw lançant « club hétéro mais l'oeil attire l'oeil.» j'hausse les épaule ajoutant « et il ne peut contester ce qui est beau» olalalala magnifique.

[244]
 Sujets similaires
-
» F | LA PINK ROOM - (2/5)
» (( kohaku — motel room symphonies ))
» ((soli)) show me your booty