AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(( kohaku — motel room symphonies ))› Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
(( kohaku — motel room symphonies )) › 04.01.20 1:42 |
이름, ITŌ KOHAKU | FT. PARK FUCKING JIMIN | HWASEONG
NAME itou kohaku NICKNAME haku ; baby boy ; slut ; fox' AGE & DATE 21yo & 98.12.31 (rebellious capricorn) ORIGINS japanese (tokyo child) SEXUALITY gay as fuxk. MONEY daddy's little prince.  (diamonds are his new best friends) HOUSE mars. label don't worry whory yourself too much.  THEME SONG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
affectionate hypocritical loyal hysterical brave

Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 04.01.20 1:42 |
特別な関係 | PEOPLE LIKE TAROT ACARNAS
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 04.01.20 1:43 |
UN TITRE ICI | SOUS-TITRE OU CITATION
Nim Jun
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 04.01.20 10:16 |
(( kohaku — motel room symphonies )) 2197798146
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 04.01.20 12:27 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (( kohaku — motel room symphonies )) 308885325
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 04.01.20 23:01 |
moi moi moiiiiiii (( kohaku — motel room symphonies )) 1698750603
on a un passif presque commun et j'aime comment tu décontenance mister Jun alors on doit avoir un lien mon beau (( kohaku — motel room symphonies )) 1897169533
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 05.01.20 15:42 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi toi toiiiii (( kohaku — motel room symphonies )) 1698750603 (( kohaku — motel room symphonies )) 3488692144

j'suis toute ouïe, t'as déjà des idées ou on se pose et on voit ensemble ?
mais clairement j'te veux dans ma vie
t'es juste pas prêt
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 05.01.20 17:31 |
mais viens dans ma vie mon beau c'est open bar et happy hours tous les jours y'a pas de problèmes ! (( kohaku — motel room symphonies )) 498082924 (( kohaku — motel room symphonies )) 1905890349
Ohhhh tu m'intrigue, j'ai hâte d'être surpris alors (( kohaku — motel room symphonies )) 1166748317
Bah écoute je suis venu un peu en touriste mais nos deux coco on pas mal de points communs alors on va pouvoir se construire un truc stylish ensemble je pense (( kohaku — motel room symphonies )) 3955016178
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 06.01.20 6:15 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est si gentiment proposé que j'vais m'installer tiens !
(( kohaku — motel room symphonies )) 3105608995 (( kohaku — motel room symphonies )) 3955016178

bon clairement déjà avec comment daw a agi à l'arrivée, j'pense qu'haku aura été surpris genre en mode : r u real or not ? parce que de base il est pas forcément celui qu'on trouve intéressant jpp

après dans la maison, il va subir les 'farces' de jun so fghjklm idk
c'pas comme s'il va se laisser faire, mais maltraiter l'ange de la corée c'est mal vu à ce qu'il parait jpp (( kohaku — motel room symphonies )) 2197798146 mais il a une grande gueule (système défensif de base tmtc) après il a pas honte de ce qu'il est mais il en est pas fier nan plus, il faut ce qu'il faut pour bouffer quoi ghjklm
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 06.01.20 22:53 |
mais fait donc ! (( kohaku — motel room symphonies )) 3325472251

Mdr bah écoute un mec qui semble assumer sa différence et qui fait perdre son masque a l'Ange de la coréen ne peut qu'être intéressant à ses yeux ! (( kohaku — motel room symphonies )) 4153743138 (( kohaku — motel room symphonies )) 1897169533

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mdr rip lui
Mdrrr pas faut, mais j'avoue que Daw va pas mal traîner avec Jun du coup faudrait voir comment Kohaku l’apercevrai après ça. Car j'avoue que je vois mal Daw arrêter Jun sauf si ca va vraiment trop loin quoi (il a quand même une conscience mdr)

itou kohaku a écrit:
mais il a une grande gueule (système défensif de base tmtc) après il a pas honte de ce qu'il est mais il en est pas fier nan plus, il faut ce qu'il faut pour bouffer quoi ghjklm
bah écoute ca ferait deux grandes gueules ! Et justement le fait qu'il n'en ai pas honte ferait que daw l'apprécie et le respecte je pense car ayant lui même failli prendre ce chemin il peut le comprendre dans un sens
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 08.01.20 8:09 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (t'as quote troye sivan dans ton profil, t'es bae jpp (( kohaku — motel room symphonies )) 3105608995 (( kohaku — motel room symphonies )) 3488692144 )

beh de base contrairement à jun qui déteste/hait kohaku, il a pas ce même ressenti, en vrai c'est un peu triste parce qu'il comprend sa réaction tbh (bjr la mauvaise image de soi (( kohaku — motel room symphonies )) 319496677 )
donc que daw traine avec jun, c'pas un problème pour lui ? c'est genre même logique ?
après clairement j'suis pas sur qu'il accepterait l'aide ? l'impression d'être une oeuvre de charité aled (il évolue dans un monde où on le considère pas comme égal, forcément ça aide pas nan plus)

mais après j'pense que si daw passe du tps de tps en tps avec lui, c'est juste suffisant ? haku irait pas jusqu'à lui livrer tout ces secrets, mais il pourrait déjà se sentir plus à l'aise dans la maison ? genre y'a quelqu'un qui le prend pas de haut c'cool. et ce quelqu'un est genre bae de ouf donc c'est cool x2

clairement haku a besoin d'un peu d'honnêteté dans toute cette hypocrisie. si daw se montre vrai avec lui, il en fera de même et laissera tomber cette image de bitch hystérique qu'il donne jpp
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 08.01.20 14:26 |
(hahaha il fait des bonnes chansons faut dire (( kohaku — motel room symphonies )) 2640864984)

Mdrrr pauvre Haku jpp, j'avoue que l'image de soi ne qemble pas etre la meilleure mais qui sait, ca se travaille hehe

Après en soit je ne vois pas vraiment daw l'aoder car bon Jun c'est son jumeau diabolique un peu alors il serait plus du genre a rarement intervenir vu qu'il considère que c' est pas ses oignons mdr (mais en meme temps il fera la commère sinon c'pas daw quoi mdr)

Je suis d'accord, je pense qu'avec Haku il n'y aura pas besoin de filtre. Genre ils savent tous les deux que les viocs a la recherche de jeune chair masculine c'est plus dégueulasse qu'autre chose mais que parfois tu fais avec. Du coup je vois bien Daw pas vraiment prendre de pincettes et etre toujours franc avec Haku. Il le jugerait pas sur ses activités et lui dirais que si ca lui va tant mieux pour lui mdr

Itou kohaku a écrit:

clairement haku a besoin d'un peu d'honnêteté dans toute cette hypocrisie. si daw se montre vrai avec lui, il en fera de même et laissera tomber cette image de bitch hystérique qu'il donne jpp

Mdrrrrr ca me va, mais j'ai hate de te voir en bitch hystérique aussi (( kohaku — motel room symphonies )) 1580332164 (( kohaku — motel room symphonies )) 471150576
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» F | LA PINK ROOM - (2/5)
» let's show them how we party ((pink room divas))
» itou kohaku | ask
» when nothing goes right.. go left (kohaku)
» itou kohaku | @it.hku