AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(( kohaku — motel room symphonies ))› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 15.03.20 16:55 |
bon ! toi, moi we need a link ! it's obvious ! n'importe quoi ! je peux me contenter très peu pour tes beaux yeux ! être une chaise, un repose-pied, bref as u want !

non, plus sérieusement, entre marsien puis bon (j'avoue que mon coté fan de jikook me titille un peu) voilà quoi. puis lors de ma première fiche, il me semble qu'on s'était chauffé à coup de gif (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 1980394036 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 16.03.20 18:51 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] repose-pied rien que ça fghjklm
jpp pense à l'égo de kohaku aled

mais clairement y'a grave moyen qu'on se trouve quelque chose (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 3325472251
Citation :
capricieux, narcissique, sans gêne, vulgaire
mais rien que pour ça ils sont fait pour s'entendre jpp
j'pense qu'ils auraient pu grave matcher dès le début de l'émission jpp
genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roe Minjae
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 16.03.20 20:49 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ben oui, totalement ! ils peuvent être grave des âmes sœurs dans le jeu.
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 16.03.20 21:39 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beh clairement on peut grave partir là dessus !
ils seraient devenus ultra complices et tt au fil de l'émission et surtout de la cohabitation
comme s'ils se connaissaient depuis longtemps uwu (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 853405622
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 29.03.20 21:11 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit marsien là depuis le début, il nous faut un lien. Déjà je peux te dire que je suis de ton côté face à Jun. Tu m'as fait bonne impression à ton arrivé. So famous comme on aime (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 1698750603
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 30.03.20 0:16 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bjr bella (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 2413544864
indeed so famous comme on les aime, ça vaut aussi pour toi (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 2640864984
qu'est-ce que tu voudrais btw ? j'pense pas qu'une amitié banale ça colle jpp
so si t'as des idées j'suis tout ouïe, sinon on voit ça ensemble (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 3882694453 (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 3608530764
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 31.03.20 23:14 |
On voit sur discord ça sera plus simple *-*
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 05.04.20 15:34 |
bonjour je viens quémander un ptit lien !
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 08.04.20 13:51 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec plaisir (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 3325472251
tu as déjà des idées ou on voit ça ensemble ? (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 2394399059
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 11.04.20 23:37 |
youpiiiiii

alors j'ai pas une idée fixe je t'avoue. Mais Lola est dans l'émission pour observer un peu le drama, surtout dans la maison mars avec la pink room, pour ses études c'est le pied ! Du coup elle va un peu rejoindre Su Ah dans sa gueguerre avec Daw, maybe on peu trouver une idée à partir de là ?  (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 1187961887
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 12.04.20 12:32 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors uwu (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 3882694453

dans cette histoire de guerre, haku c'est un peu la suisse, la seule guerre qu'il a et qui est en train de se tasser c'est celle avec jun, le reste il s'en moque un peu ? il a genre assez de problème de son côté pour se soucier de qui aura la couronne jpp (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 3066442608

mais pour ce qui est de daw, il a rien contre lui, bien au contraire, c'est l'un des rares qui l'accepte comme il est, et qui a voulu voir derrière l'image de bitch hystérique so (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 131929964

so idk qu'est-ce que ça pourrait donner pour lola quelqu'un comme haku ?
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 13.04.20 22:15 |
Ooooh bah très bien Lola va pouvoir l'approcher tranquillement ! Elle juge pas sur les apparences et se fou un peu de la réput de chacun. Elle va juste se glisser du côté de Su Ah pour un peu la soutenir et observer la gue-guerre de près.

Mais sinon elle ira discuter avec les autres candidats ofc et je pense qu'elle pourra apprécier Haku en vrai ! malgré sa réput comme je l'ai dis, lola préfère d'abord connaître les gens avant de se faire un avis sur eux.

C'est quoi la guerre avec Jun déjà ? sorry je suis un peu larguée de ce côté.
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 3 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» F | LA PINK ROOM - (2/5)
» let's show them how we party ((pink room divas))
» itou kohaku | ask
» when nothing goes right.. go left (kohaku)
» itou kohaku | @it.hku