AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(( kohaku — motel room symphonies ))› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 16.04.20 15:32 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la guerre avec jun ? alors haku est le sugar baby de son oncle, ce que jun aime pas du tout, et donc depuis le début de l'émission c'est la guerre entre eux avec des coups bas et tout (on a pas mal parlé au prime si besoin (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 4153743138 ) mais ça va se calmer peu à peu, genre jun s'est excusé au prime so fghjkl

mais de base haku il est pas du genre à repousser les autres, tant qu'on l'utilise pas ni rien, so à voir comment ça se goupille avec lola (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 3325472251
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 16.04.20 23:29 |
aaaaaaaaah jpp c'était ça le drama je captais pas en lisant. ok ça a du sens maintenant.
mais morte fallait que ce soit son oncle jpppp j'adore

alors du coup je pense lola elle aimera bien Haku, limite à le défendre aussi si Jun fait de nouveau des siennes  (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 4108699503

Lola repousse pas les gens non plus, on pourra voir comment ça se passe maybe en rp ?  (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 3488692144
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 23.04.20 16:08 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] normalement il devrait plus en faire fghjkl
il cherche plus à se faire pardonner au près d'haku donc c'est plus un sad puppy now (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 3882694453

pour le rp, j't'avoue j'suis un peu overbooké, so j'essaye d'en finir quelque uns et si t'es toujours opé on pourra en reparler ? (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 3168893433
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 25.04.20 19:21 |
d'accoooord ! c'est cute

de toute il y a notre sujet commun qui a été lancé donc on pourra maybe faire connaissance dedans :)  (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 2772791798
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 25.04.20 23:11 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de souci yup, y'a le sujet commun comme t'as dit (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 3105608995 (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 2413544864
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 4 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» F | LA PINK ROOM - (2/5)
» let's show them how we party ((pink room divas))
» itou kohaku | ask
» when nothing goes right.. go left (kohaku)
» itou kohaku | @it.hku