AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(( kohaku — motel room symphonies ))› Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 08.01.20 20:50 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de ouf, bite c'est genre mon hymne -dehors- )

clairement j'vois oui owo
puis c'pas plus mal dans un sens s'il s'en occupe pas, parce que bon c'pas le genre de sujet qu'il va aborder haku (l'est pas weak à se plaindre okay ghjkl ) genre jun ça peut être le sujet non abordé entre eux clairement comme ça, pas de malaise x'))

daw la voix de la sagesse a écrit:
genre ils savent tous les deux que les viocs a la recherche de jeune chair masculine c'est plus dégueulasse qu'autre chose mais que parfois tu fais avec.
--> 100% (même si sadly bcp pense qu'il a un kiff sur son 'daddy' etc donc bon hein (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2197798146

mais sinon je valide le côté franc entre les deux. tbh haku est assez posé (faux mais dans le genre il est trkl tant qu'on l'énerve pas) donc on peut l'approcher assez facilement jpp même s'il prend toujours les gens avec des pincettes en mode : r u fake like the others jpp
j'pense qu'il faudra qd même une discussion dès le départ en mode point sur les i, no hypocritical people here tu vois ? :erm:
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 09.01.20 1:11 |
(je plussoie elle est stylishhhhh !!!)

je valide l'idée mdrrrr comme ça y'aura pas d'histoire (même si later daw va bien se marrer s'il apprend que vous vous fréquenter ptdrrr #commèrebjr:heh: )

Daw ne juge pas, t'as des crush sur tout ce que tu veux mdr, les gouts et les couleurs correspondent à chacun (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 4153743138

Again je suis d'accord car la dessus ils sont assez similaire. Daw préfère direct jouer franc jeu et n'y va jamais par quatre chemin (ce qui ne plait d'ailleurs pas toujours mdr) du coup ca ma va ! (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 3955016178
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 09.01.20 11:47 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfait tout ça alors (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2547124204
si t'es opé pour un rp, on pourrait grave faire cette fameuse discussion de point sur les i, genre daw qui le trouve intéressant et haku qui cache pas son intérêt nan plus ? idk ?
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 09.01.20 13:17 |
Ca me va ! (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 3955016178
On peut faire ça dans la maison hehe
Tu commence ou tu préfères que je le fasse ? :hehe:
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 09.01.20 20:17 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si t'es opé pour l'ouvrir fais toi plaiz' écoute uwu (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2640864984
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 14.01.20 21:18 |
désolé mon chat j'étais busy as fuck dernièrement mais je nous fait ca demain (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 21.01.20 12:43 |
Holà, est-ce que je peux avoir un lien moi aussi ? (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 950690413
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 22.01.20 3:25 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir uwu
tu as déjà une idée où on en parle trkl à deux ? (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 1980394036 (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 23.01.20 0:02 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors je viens totalement en touriste -commeachaquefois-
Je voudrait voir avec toi du coup pour qu'on trouve un truc sympa (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2413544864
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 23.01.20 14:58 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu peux me présenter ton 'petit' déjà ?
qu'on voit un peu quoi trouver en commun entre les deux ? (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 2547124204
avatar
Invité
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 25.01.20 23:21 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alooooors Lucian est un gars qui a récemment comprit qu'il était gay, il le vis pas très bien pour le moment parce qu'il est toujours sortis avec des filles jusqu'à un soir ou il s'est laissé aller avec un homme, outre ça, il a une mère américaine qui a tout quitté pour vivre avec son médecin de père coréen. Il s'entends bien avec eux si on oublie le fait que son père pense que les études de droit que fait Lucian n'en sont pas des vraies et qu'il finira par faire des études de médecines un jour. Il est têtu, beaucoup trop franc, chiant avec ceux qu'il aime, il est gentil attentif, il adore la photographie et à déjà exposés ses photos. Voilà dans l'ensemble un gars fort sympathique n'est-ce pas ? XD Je sais pas si ça t'inspire ~ dis moi tout ~
Itou Kohaku
서울의 새로운 아이
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › 27.01.20 17:21 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors j'avoue qu'ils ont pas des masses de point commun jpp fghjkl :erm:
haku est assez aigri de la vie, il est actuellement prisonnier d'un contrat avec son sugar daddy qui approche la soixantaine (nice hein) il porte constamment un masque parce qu'il évolue dans un monde qui n'est pas le sien. après il a toujours su qu'il était gay ou presque, c'pas quelque chose qui l'a perturbé (plus le fait que sa première fois ait été avec le sugar daddy mais ça fghjkl) il a plus de contact avec sa famille, il a abandonné ses études (plus on l'a forcé à abandonner) fghjkl ils sont assez opposés en vrai je trouve omg (( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 1612841701
more infos ?

(( kohaku — motel room symphonies )) - Page 2 Empty
Re: (( kohaku — motel room symphonies )) › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» F | LA PINK ROOM - (2/5)
» let's show them how we party ((pink room divas))
» itou kohaku | ask
» when nothing goes right.. go left (kohaku)
» itou kohaku | @it.hku