AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

no fuimos (feat. yura)
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
no fuimos (feat. yura) › 08.05.20 4:49 |
no fuimos | FT. yura


je ne l'avais pas vue depuis le prime time ; elle qu'il était facile de croiser le matin dans la cuisine à marcher d'un pas approximatif, ou même dans le salon, peu importe elle s'était évaporée d'un coup. j'ai totalement mit ça sur le coup du hasard au départ mais relier les points n'a jamais été aussi rapide dans cette maison. « dis yura je peux te parler dans la salle de jeux ?  » j'ai alors été définitivement aveugle si on suit cette idée. nous montons nous installer dans la pièce recouverte de coussins. je ne ne me souviens plus l'avoir vu dans ces circonstances depuis le yatch. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je mon regard se poste sur un des oreillers et que je passe la main derrière ma nuque « ça faisait un sacré bout de temps  » j'hoche doucement la tête  « j'ai essayé de te voir après le prime time mais... tu étais sans doute occupée ? et honnêtement reprendre le travail ne m'a pas laissé beaucoup de temps non plus.  » un bref silence s'installe avant que je lance « j'ai revu le prime time car, je n'ai pas pu le voir dans toute son intégralité ce soir là et j'ai appris que tu étais intéressée par moi  » je dis avec un faible sourire gêné avant de poursuivre « j'étais assez surpris d'apprendre que quelqu'un avait de l'intérêt pour moi parce que je suis connu pour être tout ce qu'il y a de plus ennuyant  » je ris, je ris doucement avant de demander un peu plus sérieusement « qu'est-ce que tu vois en moi exactement ?  »

@jung yura


[244]

avatar
Invité
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 08.05.20 22:53 |
no fuimos | FT. Amaury

Depuis le prime j'évite des personnes. Lenny et Amaury en particulier. Trop honteuse pour leur parler et assumer mes paroles face caméra, j'ai décidé de fuir et me cacher pour pas les croiser. Je sais c'est nul mais, j'arriverai pas à leur faire face. L'émission m'a donné une bonne réputation de nana qui crush sur tout ce qu'il bouge et ça me rend honteuse. Alors j'ai évité Amaury, Lenny semblait s'en importé peu, il ignorait même encore je pense. Le plus dur a été d'éviter Amaury, car on avait tendance à se croiser souvent et discuter ensemble. Et puis, c'est surtout que je me suis rendu compte que je préférais Amaury à Lenny. Quand il a reprit le travail, je notais ses horaires pour savoir quand sortir en fonction de sa présence ou non. Jusque là, ça marchait très bien. Enfin jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu la tête ailleurs en traînant un peu trop dehors, Amaury m'avait trouvé. Je me suis figée sur place, encore plus lorsqu'il a dit vouloir me parler. " Aaah pour parler… oui bien sur." Et je l'ai suivi car j'étais prise au piège. Une fois à la salle de jeu, je me suis assise sur un des coussins par terre, sentant mon rythme cardiaque augmenter trop vite. C'est lui qui brise le silence, je l'écoute attentivement, sans oser le regarder droit dans les yeux. Qu'est ce qu'il veut bien me dire ? Ça me stresse j'aime pas ça… " Ah oui j'ai été drôlement occupée. Entre mes cours de yoga et mes recherches d'appart à Seoul j'ai pas arrêté. " C'est faux complètement faux, je suis restée enfermée dans la maison, à me cacher par moment et à sortir Gollum de temps en temps. Je continue d'écouter Amaury, qui reprends la parole. Et là, c'est la surprise. Il regardé le prime et il sait qu'il me plaît. Je me fige et déglutit. Il continue de parler et veut savoir pourquoi je craque pour lui. Je bug complètement comme la main prise dans la poche. Je reste silencieuse quelques secondes avant de réussir à marmonner ; " Aaah ah… t'as regardé le prime… et bien je… hum… c'est à dire que… " Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres, mes joues sont brûlantes. Jamais j'aurai pensé qu'Amaury allait le deviner. " Tu es gentil et… et … intéressant… intelligent et puis… tu m'as aidé pendant la soirée mousse alors que personne… ne l'a fait… et je te trouve pas ennuyant… au contraire… et puis… j'aime… enfin… passer du temps avec toi…" Je m'arrête, marquant une pause, rouge de honte. " et puis… t'es beau. " Heureusement qu'il y a pas de caméras dans cette pièce, sinon j'aurai jamais dis tout ça.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 11.05.20 23:56 |
no fuimos | FT. yura


je hoche doucement la tête à ses excuses sans rajouter quoi que ce soit. honnêtement, vous vous imaginez bien que je ne reçois pas des montagnes et des montagnes de déclarations. j'ai été assez surpris en regardant l'intégralité du prime time. je n'ai pas su comment réagir en premier temps, mais ces jours qui se sont accumulés m'ont donné du temps pour faire de la place dans mon esprit. je pensais qu'elle avait eu le temps d'en faire de même. lenny est quelque chose d'autre aussi, nous sommes totalement différents. totalement même s'il fait partie de mes amis les plus proches... j'écoute les paroles de yura osant à peine poser les yeux sur elle. quand elle en arrive à un compliment sur mon hypothétique beauté, je ris nerveusement mes joues prenant sans doute de légères couleurs rosées. je mord légèrement ma lèvre inférieure avant de lever les yeux vers elle pour répondre un peu plus sérieusement « nous sommes dans la maison depuis quelques mois maintenant, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes mais je n'ai pas pu me lier de la sorte avec qui que ce soit.  » je marque une pause et ajoute « je suis quelqu'un qui met du temps pour avoir des sentiments- et... et je ne tiens pas à te blesser mais je pense qu'au delà d'être là pour toi en tant qu'ami, je ne pourrais pas t'apporter un bonheur authentique  » un soupir silencieux s'échappe de mes lèvres « je voulais te le dire car malgré tout j'aimerais être là pour toi- même si j'ai conscience qu'un peu de temps loin de l'autre sera nécessaire.  » j'hoche doucement la tête reposant mon regard sur un des oreillers au sol.  « pour être honnête, je ne sais pas si ma place est toujours dans l'émission, ça a été une expérience enrichissante mais j'envisage de partir, tu es la première personne à qui j'en parle  » un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'un silence s'étale.

@jung yura


[244]

avatar
Invité
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 14.05.20 12:04 |
no fuimos | FT. Amaury
Rouge de honte, je baisse le regard. J'arrive pas à croire que j'ai dis tout cela à Amaury, c'est gênant mais bon, il fallait bien que ça arrive. J'aurai préféré lui en parler en privé et pas à la vue de tous, car si ça se trouve il y a des caméras ici. Ma confession sera filmée et montrée à des millions de téléspectateurs. C'est pas le top pour démarrer une relation enfin s'il y en aura une. Car dès qu'Amaury ouvre la bouche pour me répondre, je comprends vite que mes sentiments sont à sens unique. Après la gêne vient maintenant la déception. J'aurai du m'en douter, j'aurai du m'en rendre compte. Yura, tu es trop idiote. Je redresse doucement les yeux vers Amaury, tandis qu'il me dit ne pas ressentir la même chose et qu'il ne veut pas me blesser et ne pourra être que mon ami. Des paroles que j'ai entendu bien trop de fois. Je les connais par cœur maintenant. Pourquoi faut-il que je tombe amoureuse aussi facilement ? Pourquoi je ne peux pas m'accrocher à quelqu'un qui ressent la même chose que moi ? Je soupire légèrement, laissant la pression tomber. " Aah.. c'est pas grave je suis habituée à ça Amaury.. " Pourquoi le cacher ? Je ne suis plus à ça de près. " J'ai toujours de l'espoir au début mais, ça finit par me retomber dessus... Je crois que je connaîtrais jamais l'amour en retour haha... Je suis tellement pas chanceuse que mon seul réconfort à un moment était de me confier sur un forum." Un détail futile de ma vie, mais bien vrai pourtant. De nouveau mes yeux se baissent, de tristesse cette fois. Et je commence à jouer nerveusement avec un coussin près de moi. Puis Amaury dit quelque chose qui me surprend. "Ah ? Pourquoi tu veux partir ? Je trouve qu'au contraire tu as ta place ici, on t'apprécie. Et puis tu vas me... manquer. " Il compte partir, s'il le fait je vais de nouveau tirer un trait sur mes sentiments naissants. Et ce sera de nouveau dur. Et si Amaury est plus là, ça ne sert à rien que je reste ici.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 18.05.20 10:14 |
no fuimos | FT. yura


bien que ces paroles peuvent être dure à entendre, je préfère les dire plutôt que de blesser quelqu'un davantage. enfermer quelqu'un dans un amour platonique est si malsain que le faire en toute conscience n'a absolument aucun sens. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je secoue doucement la tête  « tu te trompes, juste parce que tu n'as pas rencontré cette personne ne veut pas nécessairement dire que tu ne la rencontreras jamais, je t'ai connue plus optimiste que ça  » j'ignore pourquoi, mes ces paroles me conduisent à un souvenir précis qui me réchauffe le coeur, un souvenir un peu lointain « j'étais aussi sur un forum quand j'étais plus jeune, mais pas pour les même raisons- j'y allais juste pour discuter... si ce n'est pas évident, j'avais encore plus de difficultés qu'aujourd'hui à sociabiliser  » je ris doucement ajoutant « je devais avoir un pseudo du genre naver kid. s'il faut on s'est peut être croisés.  » je passe ma main derrière ma nuque pour lui répondre encore indécis sur la question  « tu connais le système de terrace house, si je pars quelqu'un d'autre viendra me remplacer... mais au delàs de tout ça, je pense que j'aurais bientôt fais mon temps ici... je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir mais j'ai l'impression que je ne rencontrerai personne ici contrairement à ce que mes collègues voudraient croire  » je ris doucement à nouveau avant de poser les yeux sur yura et lui dire « tu vas me manquer aussi, mais tu sais nous sommes dans la même ville, si tu veux me voir je ne serai qu'à un taxi d'ici. on se reverra certainement même après l'émission... bon, je ne pourrais plus te préparer de thé anti gueule de bois mais tu t'en sortiras très bien. je t'en préparerai autant que possible avant mon départ  » je dis pour plaisanter avant d'ajouter « on aura quand même passé de bon moments  »

@jung yura


[244]

avatar
Invité
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 25.05.20 11:50 |
no fuimos | FT. Amaury
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela, après m'avoir posé cette question et après avoir été si gentil avec moi. Mais il faut croire que la réalité est bien moins sympa que dans ma tête. C'est donc déçue et honteuse que je regarde Amaury désormais, le cœur attristé également. Ce que je dis n'est pas forcément positif mais, ce qu'il me dit ne me réconforte pas vraiment. Ça m'énerve même un peu. " C'est facile à dire ça, quand t'es pas à la place de la personne qui a connu que des déceptions amoureuses. On m'a toujours dis ça mais au final, c'est plutôt moi qui a eu raison jusqu'à maintenant. " J'ai toujours pensé avoir rencontré la bonne personne, à chaque fois c'était un nouvel échec amoureux. Alors qu'on me dise de rester optimiste et que ça m'arrivera, j'y crois de moins en moins. A croire que je fait fuir tout le monde. Même Lenny est partit. Je baisse de nouveau le regarde lorsqu'il me réponds avoir été aussi sur un forum, je redresse rapidement le regard. Et lorsqu'il prononce le pseudo qu'il portait mon regard se fixe sur lui et ma vue se floute. " Naver... kid.. ? " Des souvenirs remontent soudainement, des flashback de mes conversations animées avec ce Naver Kid. On a tellement discuté, de tout et de rien. De nos vies, de nos troubles. Jusqu'à deux heures du matin par moment. Et c'était Amaury ? J'arrive pas à y croire mais... maintenant que j'y pense, tout prends sens. C'est pour ça qu'on avait l'impression de se connaître mais qu'on a jamais su d'où. Car on s'est rencontrés sur internet. Je bug complètement et peine à revenir sur terre. " Mais je... j'étais Littlemermaid408_... ça veut dire que.. " Ça veut dire qu'on se connaît très bien. Très très bien. Et que j'ai disparu du jour au lendemain du forum après être tombée amoureuse de mon ex. J'ai laissé tombé Amaury pour au final avoir le cœur brisé et le retrouver ici, sur cette émission. J'arrive même plus à écouter ce qu'Amaury dit, j'entends des petits bouts et hoche simplement de la tête. Je repense à tout ce qu'on s'était dit sur ce forum, ses problèmes au lycée, sa première copine, ses études, tout absolument tout. " C'était toi en faite, depuis tout ce temps... si j'avais su avant j'aurai... " Ma gorge se serre et des larmes coulent sur mes joues. Je pleure comme une idiote. Je pleure parce que je suis bête d'avoir lâché Naver Kid comme ça, alors que je l'adorais. Et c'est Amaury, pour qui je suis tombée amoureuse dans cette maudite émission. C'est ça, je crois que je suis maudite. Et idiote. J'attrape un coussin et le serre contre moi pour noyer mes larmes dedans. " Je suis qu'une idiote. "

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 25.05.20 12:39 |
no fuimos | FT. yura


je passe ma main derrière ma nuque avec un faible sourire gêné « tu sais, le fait de se concentrer sur quelque chose peut donner l'impression que le temps avance au ralenti... dans l'optique où on ne peut pas contrôler la façon dont les personnes vont réagir, c'est se faire du mal que d'attendre quelque chose de spécifique. et ressentir quelque chose d'aussi douloureux peut t'emmener à avoir des pensées négatives comme : "peut être que je ne mérite pas de vivre un amour véritable", "peut être que ce n'est pas fait pour moi". le fait que je ne réponde pas à tes sentiments peut occasionner une douleur... mais elle ne peut pas être aussi forte que celle de découvrir plus tard que finalement je ne suis pas la personne que tu imaginais  » mes yeux se posent sur un oreiller au sol alors que j'ajoute en relevant les yeux vers elle « c'est très compliqué mais... je ne doute pas que tu réussiras à trouver l'amour, tu es une très jolie femme yura et ta personnalité l'est tout autant. alors je pense que tu ne devrais pas être aussi dure envers toi même.  » et  ce que j'imaginais être ne plaisanterie m'inquiète quand elle me regarde d'une telle façon après que j'aie prononcé mon vieux pseudonyme. je la regarde avec des yeux ronds quand elle me donne alors le sien. un silence pour me laisser le temps de digérer et puis « quoi ? mais c'est énorme ! je me disais bien que tu me disais quelque chose  » je dis amusé mais mon sourire s'estompe doucement quand je vois son visage s'assombrir de traits mélancoliques. eh ben voilà amaury, qu'est-ce que t'as encore fait. nous qui étions à l'opposé de l'autre dans cette pièce il y a encore quelques instants. je me redresse doucement pour me rapprocher et retirer délicatement le coussin pour la prendre dans mes bras. à défaut de savoir quoi dire, le silence est le meilleur des réconforts.

@jung yura


[244]

avatar
Invité
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 25.05.20 15:22 |
no fuimos | FT. Amaury
Juste avant qu'il se révèle être une personne que je connais bien, Amaury me réconforte avec ses paroles. Il me parle beaucoup et je ne comprends pas la totalité de ce qu'il dit. Mais j'en comprends le sens. Il est optimiste à l'idée que je m'en remette et me compliment même. Ça me déstabilise encore plus lorsqu'il prononce ce pseudonyme que je ne connais que trop bien. Là, tout ce qu'il a dit prends un autre sens. Et une vague de remord et de regret m'attaque en pleine figure. Alors, je m'effondre, j'arrive pas à retenir les larmes. Je ne sais pas si je pleure à cause du fait qu'il ne m'aime pas en retour ou plutôt à cause de cette révélation. Je m'en veux car je lui ai plus donné de nouvelles, j'avais disparu du forum sans même lui dire au revoir. Et si je l'avais pas fait peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. Alors, je déverse mes larmes dans ce coussin que je tiens fort contre moi. Tandis qu'Amaury s'exclame et semble heureux de savoir qui je suis désormais. Puis le silence pèse et j'entends seulement mes pleurs résonner dans la pièce. Quand, soudainement, un contact. Une main retire doucement le coussin. Puis un autre contact et je me retrouve dans les bras d'Amaury, qui m'enlace. Je n'ose pas trop le toucher au début, puis finalement je m'accroche à lui et laisse tomber ma tête contre son épaule droite. Mes larmes finissent par se calmer, ma respiration se stabilise et je me recule légèrement pour essuyer les dernières gouttes au coin de mes yeux. Tout mon maquillage a du couler et je ne dois ressembler à rien. Je suis embarrassée d'être comme ça devant Amaury. " Je suis désolée... j'avais quitté le forum comme ça sans te prévenir ou sans garder contact avec toi... " Une brève pause et je continue. " C'est assez ironique, on s'est rencontré en ligne, je t'adorai et puis j'ai arrêté de te parler juste parce que j'ai eu un copain qui est devenu jaloux. Au final il m'a quitté en disparaissant. Puis j'ai rejoint terrace house pour te retrouver et tomber bêtement amoureuse... Et maintenant on se souvient enfin d'où on se connait et tu vas partir. " Je ris ironiquement. Toute cette histoire prouve que ma vie est maudite. Ou alors je fait tout mal. Je regarde Amaury doucement, mes yeux encore brillants, encore proche de lui. " J'ai pas envie que tu partes Amaury... Reste s'il te plaît. Même si tu as rencontré personne comme tes collègues le souhaitaient, reste je t'en prie. " Je le supplie presque, mais c'est sincère. Maintenant que je sais qui il est, je ne veux pas de nouveau le perdre. Et maladroitement, je l'enlace de nouveau. Doucement, tendrement.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 27.05.20 12:02 |
no fuimos | FT. yura


je n'étais pas sûr de savoir pourquoi elle pleurait, la raison n'en est pas moins adorable même si le fil de l'histoire est tout de même douloureux. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je secoue doucement la tête les yeux un instant rivés sur l'espace qui nous sépare « non- tu n'as pas à te préoccuper de ça, je ne m'importune jamais de ce genre de sentiments quand il n'y a rien que je puisse faire.  » je passe une main derrière ma nuque et ajoute relevant les yeux vers elle « évidemment, je me demandais ce que tu devenais et si tu allais bien mais je ne t'en ai pas voulu pour autant.  » et puis vient le moment où elle me demande de rester. il est sans mentionner mon côté généralement réservé avec les femmes en général mais là je ne me sens pas particulièrement mal à l'aise. « tu sais certaine personnes disent qu'ils se reverront bientôt sans jamais se revoir mais je suis vraiment sérieux, je ne serai jamais très loin et tu pourras venir me voir, tout comme je viendrai te voir... et puis je ne suis pas encore parti  » je dis avec un doux rire « ce n'est pas pour tout de suite, il faut que je termine certaines choses, et puis j'organiserai sans doute aussi un dernier dîner avant mon départ. je voulais juste que tu le saches la première mais ça ne change rien du tout... la vie à terrace house est agréable mais je ne peux pas indéfiniment vivre ici, j'ai l'impression que quelque chose d'autre m'attends autre part.  » je m'écarte légèrement pour effacer de mon pouce le maquillage au niveau de ses yeux tout en ajoutant « bon, littlemermaid408_ est-ce qu'il y a quelque chose que vous souhaitez faire, je peux essayer de changer l'humeur de cette pièce mais il va me falloir des suggestions.  »
@jung yura


[244]

avatar
Invité
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 02.06.20 9:46 |
no fuimos | FT. Amaury
Ces révélations sont douloureuses, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer et je pleurerai surement plus tard encore. Pour le moment j'ai réussi à me calmer et les paroles d'Amaury sont apaisantes malgré tout. Il parle beaucoup et me rassure. Attentionné et bienveillant, il est le même que lorsque nous discutions en ligne. J'aurai du m'en rendre compte plus vite, maintenant ça me saute aux yeux. Et alors que je m'excuse et que je lui demande de rester, il prend de nouveau son ton rassurant et très vite je comprends qu'il a pris sa décision. Amaury va quitter l'émission et il n'y a rien que je puisse faire pour le convaincre de rester. Encore moins quand ses sentiments ne sont pas réciproques avec les miens. Amaury est tellement gentil qu'il ne m'en veut pas de ne plus lui avoir parlé du jour au lendemain sur le forum. Il me pardonne et je ressens un petit pincement au cœur. " Vraiment ? Tu es gentil, j'aurai pensé que ça t'avais blessé.. " Je l'enlace juste après et encore une fois il me rassure, essuyant même le maquillage au coin de mes yeux. Rien que ce simple geste me rend triste, car même après avoir rejeté mon amour, il reste proche de moi. " C'est vrai, tu viendras me voir ? " C'est pas la première fois qu'on me dit ça, mais à chaque fois qu'on me le disait, cette promesse n'était jamais tenue. Alors, je demande à Amaury au cas où. " Tu as quoi à terminer ? C'est bientôt alors, enfin même si il y a encore un peu de temps. Je suppose que tu as déjà vu avec la production pour partir. " Je me fait curieuse, peut-être un peu trop. Puis ce qu'il dit à la fin m'interpelle. " Oh vraiment ? Ça doit être bien de savoir ce que tu veux faire après. " Puis Amaury change de ton, en prononçant mon ancien pseudo il me propose une activité. Surprise je le regarde puis j'observe la pièce autour de moi. Il rit doucement et je réussi à esquisser un léger sourire. "Et bien... c'est une salle de jeu ici, peut-être qu'il y a des jeux à faire ? " Je ne suis pas vraiment d'humeur à jouer, l'envie n'y est pas trop. Mais si ça peu me permettre de passer encore un peu de temps avec Amaury avant son départ, je ferai l'effort.

@han amaury


[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › 12.06.20 11:46 |
no fuimos | FT. yura


je secoue à nouveau la tête avec un sourire et ajoute à sa suite « pas du tout, si ce n'est plus j'ai beaucoup apprécié nos discussions et évidemment je reviendrai te voir et on ira visiter des endroits insolites de séoul  » tendant mon auriculaire pour sceller une promesse je me permet de rajouter « c'est une promesse  » qu'est-ce qu'il me restait à terminer ici, maintenant que je me posais la question la réponse me parait floue même dans mes songes, il y a des interférences.  « hmm... j'aimerais rester un peu plus longtemps pour me préparer à partir. je ne pense pas que partir prématurément soit une bonne idée... mais non, je n'en ai pas encore parlé à qui que ce soit d'autre que toi...ils doivent probablement être surpris à l'heure actuelle  » je dis faiblement amusé. et mon regard balaie la pièce tandis que je hoche doucement la tête « c'est rassurant en quelques sortes  » mais ce ne sera pas moins éprouvant, j'ai déjà connu le rythme de certaines affaires où le jour et la nuit se tenaient fermement dans une lourde étreinte après tout. mais rien d'inssurmontable. « c'est une salle de jeux en effets  » je constate amusé ajoutant « je suis un véritable grand-père parcontre... ça va être marrant...- ou peut être très éprouvant pour toi.  »
@jung yura


[244]

more infos ?

no fuimos (feat. yura) Empty
Re: no fuimos (feat. yura) › |
 Sujets similaires
-
» JUNG YURA | +82 69 548
» JUNG YURA | ASK
» following me through your memories (yura)
» late night ft. yura
» URIVITAMINEYURA - JUNG YURA