AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

frozen flowers, ft genesis› Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

frozen flowers, ft genesis - Page 2 Empty
Re: frozen flowers, ft genesis › 17.02.20 18:33 |
frozen flowers | FT. gen


non genesis, ce n'est pas qu'elle m'aime bien mais c'est que j'ai tenté de venir tellement de fois dans ce restaurant pour me faire recaler comme un mal propre tout simplement parce que je venais seul ; et le concept étant qu'il faut au minimum être deux je n'ai jamais pu entrer, mais ma détermination ne s'est pas faite plus silencieuse. je sens mes joues prendre une couleur écarlate alors que nous nous installons. passant doucement ma main derrière ma nuque je lance amusé « je ne pense pas que ce soit ça  » bien évidemment  j'étais venu préparé, j'avais regardé la carte sur internet avec tellement d'impatience que maintenant que j'étais entré il était possible que je la connaisse par coeur. je commande un peu de tout avant de dire à genesis « pour être honnête... elle se souvient probablement de moi parce que j'ai été recalé plusieurs fois à l'entrée de ce restaurant ; comme il faut forcément venir accompagné j'ai essuyé un nombre de refus assez important  » je m'esclaffe avant d'ajouter « mais nous y voilà enfin  » un doux rire s'échappe de mes lèvres, l'autodérision apaise mon coeur plus qu'autre chose même si... même si cela reste embarrassant « voilà le secret derrière toute cette histoire  » j'hoche doucement la tête « d'accord  » nous passons commande avant que le silence ne s'installe de nouveau. je regarde dans sa direction un instant avant de détourner le regard le premier. j'avais presque oublié à quel point son regard était si lumineux. ne rien dire est aussi agréable en fin de compte. la commande met du temps à arriver mais elle arrive, recouvrant la table.  je savais dans le pire des cas que noctis était un fervent adorateur de la nourriture s'il restait quelque chose à ramener. « bon appétit  »

@yeon genesis


[244]

Yeon Genesis
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

frozen flowers, ft genesis - Page 2 Empty
Re: frozen flowers, ft genesis › 27.02.20 15:24 |
frozen flowers | FT. gen  
Son air gêné t’amuse, tu sais bien que ce n’est pas forcément très sympathique de ta part, mais tu ne peux t’empêcher de le titiller un peu et puis au fond, qui aime bien châtie bien. « Tu sais j’ai l’œil pour ça et je suis persuadée que c’est bien de ça qu’il s’agit » en vérité tu n’en sais rien du tout. Mais tu aimes jouer à ce petit jeu et prendre cet air assuré qu’on t’a appris alors que tu étais encore élève en école de commerce. Quoi qu’il en soit, il t’explique sa théorie à lui et tu en a presque de la peine tout en étant assez impressionnée par la persévérance du jeune homme. « Wahou t’avais vraiment envie de manger dans ce resto » tu marques une pause avant d’ajouter « Tu ne lâches jamais l’affaire toi n’est-ce pas ? » et tu admires assez cette particularité. Non pas que tu sois du genre défaitiste, mais tu dois bien avouer que tu prends, souvent, grand soin d’éviter les situations qui pourrait te mettre dans un état émotionnel difficile à gérer ou encore celle qui te replonger un peu trop dans un passé que tu as décidé d’effacer à jamais. « J’espère que ce restaurant est aussi impressionnant que l’espoir que tu as placé dans l’idée de pouvoir y manger un jour » vous n’avez pas eu à attendre des heures, en plus d’avoir une carte alléchante le service et quatre étoiles. « Bon appétit » réponds tu enjouée à l’idée de planter tes baguettes dans des plats qui sentent déjà délicieusement bon. Une première bouchée et tu t’arrêtes subjuguée par l’explosion de saveur. Tes pupilles viennent croiser celles d’Amaury et tu lui lances un « c’est exceptionnel bordel tu ne t’es pas trompé ». Une nouvelle bouchée vient à la rencontre de tes lèvres et tu ne caches pas ton plaisir « Tu as d’autres adresses comme ça ? Parce que je prends »


@han amaury

[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

frozen flowers, ft genesis - Page 2 Empty
Re: frozen flowers, ft genesis › 10.03.20 17:14 |
frozen flowers | FT. gen


tu n'as pas du tout l'oeil genesis ; ça me fait sourire le fait qu'elle soit persuadée que quelqu'un pourrait s'intéresser à moi alors que c'est mon acharnement pour venir ici qui lui est resté en tête. aussi on pourrait s'intéresser à moi mais je trouve un millies de raisons d'éviter... un léger hochement de la tête « je l'avais trouvé sur internet et beaucoup de personnes en avaient parlé positivement alors...  » nous finissons par céder à la nourriture et la réaction de genesis étire un faible sourire alors que je hoche doucement la tête. « les estomacs sur patte connaissent les bonnes adresses.  » je me permet d'ajouter « sens toi libre de me suivre la prochaine fois  » qu'est ce que c'était que ça amaury ? je me concentre sur le plat mais lui demande tout de même « quand nous nous sommes rencontrés, pourquoi est-ce que tu m'as demandé mon signe astrologique ?  » j'ajoute « je ne suis pas vraiment réceptif à l'astrologie mais je ne suis pas complètement fermé  » et ajoute ironiquement « d'une certaine façon... le fait qu'il ait été si difficile d'avoir accès à ce restaurant rend la nourriture encore plus bonne... si ça a du sens  »

@yeon genesis


[244]

more infos ?

frozen flowers, ft genesis - Page 2 Empty
Re: frozen flowers, ft genesis › |
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YEON GENESIS | ASK
» YEON GENESIS » +82-74-193
» YEON GENESIS | @GEN
» Yeon Genesis (après moi le déluge)
» yeon genesis (astrologue du dimanche)