AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(TC everyone) Balance la mousse Jack › Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 01.03.20 21:56 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
NEW OUTFIT

combien de minutes s'étaient écoulées hein ? combien de minutes avant que  @sanchez ryu ne lui envoie un message alertant. ah vraiment, pas moyen de trouver chuck tranquillement. toujours des problèmes. en soit le fait même d'être ici était un problème mais sous contrôle, tout était sous contrôle... andy avait eu le temps de fumer une clopinette et se balader pendant juste une dizaine de minutes tout au plus que c'était déjà fini et qu'il marchait d'un pas pressé là où il avait laissé le mexicain. « ben voyons... » il soupire en voyant la scène arriver alors qu'il arrive presque en même temps que chuck sur les lieux. comment se fait-il que quand on le cherche on ne le trouve pas ?  « sanchez j'suis parti deux secondes... » qu'il marmonne entre ses dents en tirant la tronche alors que @han chuck débarque finalement dans la pire des humeurs possibles. andy le regarde avec des yeux las, alors que ryu répond pour le duo et qu'il se contente de hocher doucement la tête « ya pas mort d'hommes et puis elle allait dormir dans une pièce tranquillement... quoi tu vas au strip club toi ?  » et à peine a t-il le temps de prononcer ces paroles teinté de fausse surprise (alors qu'il avait fréquenté ces lieux comme s'il s'agissait de sa seconde résidence) qu'il remarque la jeune femme aux côtés de chuck. il passe la main derrière sa nuque et tourne la tête vers ryu pour traduire discrètement « ben elle vient de le traiter de connard voilà » malaise et aucune tranquillité à présent ; tranquillité, c'est tout ce qui ne s'associe pas au personnage qui débarque, andy a envie de lancer des piques et ça le démange d'autant plus quand il s'agit d'ash, il renchérit   « tu t'es trompé de yacht, c'est pas direction salem » c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup à dire à propos de cette situation.  et .... curieusement ryu faisait du bon boulot, s'il n'était pas en train d'étouffer ses émotions, peut être qu'il le féliciterait mais non, vraiment pas le moment. cet homme n'a pas de honte, généralement andy non plus mais aujourd'hui il préfère la mettre en veilleuse.
[244]


andy débarque sur le lieu du drama et supporte la défense de ryu... faiblement
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 01.03.20 22:29 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
(( on a bien dit glitter ?))

après avoir étalé de la mousse au niveau de la joue de @"ryu sanchez" et son acolyte je répond amusée « si j'étais à la recherche d'un emploi actuellement à toi tout seul tu m'en donnerais beaucoup trop ryu » ce qui voulait en soit tout dire. et alors que je croise les bras et affiche un sourire faisant un pas vers andy, je lance « est-ce que tu es vraiment en situation de faire des blagues risquées tolstoï ? » je ris méchamment m'écartant finalement, mes menaces portent leur fruit aujourd'hui et je manifeste ces paroles dans ma tête ; "personne ne gâchera cette journée. ô vous m'avez bien entendu, personne ne gâchera ma journée". je les regarde un instant secouant doucement la tête avant de lancer, revenant à mes sens quand ryu termine son monologue « bon, bon courage pour tout, bon courage pour la vie, pour la mort » moi, j'ai des choses à faire soudainement. d'une voix un peu plus douce, je lance « au revoir petite princesse » je m'approche de la petite pour déposer un baiser sur sa joue « on se revoit bientôt ? tes papas vont bien prendre soin de toi ? oui ? » c'est tout ce que je lui souhaitais. et les congédiant en agitant faiblement ma main avant de tourner les talons, je me dirige de nouveau vers l'espace où je me trouvais tout à l'heure mais un autre coin.
[244]


ash ne s'attarde pas sur les lieux et continue sa promenade de santé
[/quote]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 01.03.20 23:17 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
glitter glitter

 @jung yura .... ah lenny, la référence par excellence, je réprime discrètement un rire en hochant la tête avec un faible sourire  « à l'avenir... demandes lui la destination, juste au cas où  » parce qu'il pourrait très bien la conduire dans le lac de lethé. je ne peux m'empêcher d'être incroyablement confus par le manque de transition dans toutes ces paroles. mes sourcils doivent légèrement se froncer d'incompréhension pourtant je re pose les yeux sur elle « yura, tu n'as pas peur d'être blessée par quelqu'un que tu ne connais pas dans cette émission après une relation comme celle là ?  » et en même temps qui suis-je pour lui dire d'aller plus vite ou aller plus lentement. l'inquiétude que sa figure ne se brise sous une autre relation -dans laquelle elle se serait peut être lancée trop vite- est présente. passant ma main derrière ma nuque mes yeux scrutent le tissus du lit avant que je ne lance « peut être que la représentation de ce viel homme... symbolise le fait de ne pas avoir réussi à tourner la page ? comme de vieux démons qui te hanteraient jusqu'à ce que tu puisse vraiment te reconstruire par toi même ?  » j'hausse doucement les épaules avant de doucement agiter mes mains comme pour effacer cette idée de sa tête, très mauvaise idée de faire des analyses aussi vagues. mes yeux suivent ceux de yura et je regarde à mon tour autour de nous un instant « il y a d'autres personnes que ce vieux généralement ?  » je me redresse doucement pour agiter mes mains dans l'air. « si ça peut aider je... purifie l'atmosphère  » je lance avec un faible sourire, si ça pouvait au moins balayer son inquiétude, même temporairement, même si je ne suis pas particulièrement drôle.

----------------------------------------------------------------------

amaury et yura discute dans la cabine,
[244]
han chuck
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 02.03.20 19:13 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
glitter maggle
Il n’y a même pas cinq minutes tu vivais ta meilleure vie et tu oubliais presque toutes les responsabilités qui peuvent être les tiennes. Seulement, chassez le quotidien et il revient au galop. En moins d’une minute, ta soirée idyllique se transforme presque en véritables cauchemars. Habituellement tes meilleurs amis sont toute ta vie. Tu n’es pas du genre à le crier sur les toits, mais ils sont clairement les deux personnes les plus importantes de ta petite existence. Tu leur pardonnes tout et tu les défends dans toutes les circonstances. Seulement ce soir, alors que tout le monde te semble sous LSD et que de la mousse débarque de nulle part il te semble qu’ils sont allés un peu trop loin en ramenant kyudo dans un tel endroit. Tu sors de tes gonds et la réaction du mexicain (@sanchez ryu) n’arrange rien « Donc tu trouves ça complètement normal d’emmener un gosse qui ne sait même pas bien marcher toute seule sur le bateau d’un inconnu ? » Tu sais bien qu’ils savent s’occuper d’elle, tu n’en as jamais douté, mais tu sais aussi que tes deux acolytes ont une vision de la vie pour le moins originale et qu’elle n’est pas toujours en adéquation avec la vie d’un bébé.  Il te parle de strip club, te demande de desserrer ton string, d’Alexa et tu sens la sauce monter encore un peu plus. Ça semble d’ailleurs faire tiquer @kin andy à qui tu fais les gros yeux. « Sérieusement Andy la chose qui t’inquiète c’est de savoir si on fréquente des strips club ? » Tu jettes un coup d’œil à la petite « Non, mais sérieux qu’est-ce que vous avez fumé ? » Tu en aurais presque oublié @fujino maiko qui ne tarde pas à se faire remarquer. La pauvre est prise au dépourvu face à cette situation pour le moins déroutante. Évidemment, elle tombe dans la première explication possible : kyudo que tu tiens contre toi avec inquiétude et nécessairement ta fille à ses yeux. Ni une ni deux, elle se lance dans une longue tirade où elle te dépeint comme un connard de la pire espèce.  Tu tentes bien de te défendre à travers un « ce n’est pas ce que tu crois », mais les astres semblent être ligués contre toi puisque même @byeol ash si met en débarquant de nulle part. T’as presque envie de mettre les voiles et de dire merde à tout le monde, mais tu te sens mal vis-à-vis de la Nippone avec qui tu as passé un moment délicieux même si cette dernière semble soudainement avoir tout oublié maintenant que tu portes un bébé dans tes bras. « Bollocks » que tu lances désabuser.
[244]
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 02.03.20 21:49 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
swimsuit
La soirée prend une tournure qui déplaît fortement à la nippone. Elle qui se sentait encore si bien il y a quelques minutes, voilà qu’elle se retrouve prise au piège dans une conversation qu’elle n’aurait jamais imaginé. Nez-à-nez avec la petite qui, n’allons pas le cacher, est plus qu’adorable, elle peine à en croire ses oreilles. D’autant plus qu’elle ne parvient pas vraiment à comprendre le statut de chacun. Qui sont ces deux gars qui semblent presque aussi irresponsables que Chuck ? Qui est cette fille qui semble si bien connaître le tatoué ? Maiko prend soin de dire le fond de ses pensées à @Han Chuck, mais ce sont bien les paroles d’un des deux inconnus (@Sanchez Ryu) qui finissent de lui poignarder le cœur. La morale dit aussi qu'il faut pas aller au strip club quand t'es en couple et pourtant on y va. Sa poitrine se ressert et elle n’entend rien de la suite de la conversation. Son visage se ferme et son sourire s’évapore. La petiote secoue finalement la tête et pose un regard noir sur @Han Chuck. « Я никогда не хочу видеть тебя снова. Ублюдок. »*(Je ne veux plus jamais te revoir. Enfoiré.) Ainsi Maiko abandonne cette équipe de bras cassés, partant se frayer un chemin dans la mousse devenant de plus en plus épaisse. Elle retrouve finalement @Aum Daw et l’inconnu aux cheveux longs. « … Je peux vous aider ? ». Elle adresse un regard de détresse à son ami marsien, ayant besoin de s’occuper pour fuir le bel apollon qu’est @Han Chuck.

-------------------------------------------------------------------------

Elle insulte Chuck une dernière fois avant de partir le cœur brisé.
Elle demande à Daw et Hidemi si elle peut les aider, pour fuir Chuck
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 02.03.20 23:35 |

La chance sourit toujours à ceux qui en ont déjà ? Il faut croire que oui. J’en fais heureusement partie et ça me permet d’être dans les privilégiés à fouler le plancher d’un yacht immense qui de loin ressemble à une boule à facette géante. Si ça brille de mille feux, ça n’est clairement pas par l’esprit, ils ont surement été laissés dans les vestiaires si tenté qu’il y en ait. Enfin, je serais moi aussi de ceux-là, intégration oblige, ce qu’il ne faut pas faire pour apparaître dans le champ de vision de certains pour espérer un peu de nouveauté, d’inspiration, de drama. J’adore les drama, mais jamais en faire partie. Ma veste scintille de petites étoiles dorées discrètes sur le tissu noir, des serveurs passent entre les convives pour distribuer des coupes alcoolisées dont je m’empresse de goûter pour m’imprégner de l’ambiance et me déhancher un peu. Il n’y a rien de mal à vouloir un peu de légèreté dans sa vie et je pense le mériter assez pour m’offrir quelques moments comme celui-ci. Des yeux je cherche des visages atypiques, connus, intrigants, mais ne tombe pas sur celui qui occupe mes pensées. Je ne l’ai pas revu depuis. Enfin, une petite brune m’approche et me glisse à l’oreille quelques mots couverts par la musique, j’hoche la tête pour lui indiquer de poursuivre, observant les escarpins et chaussures cirées plutôt que croiser son regard, ce qui serait difficile sans avoir une proximité dérangeante. Un sourire nait malgré moi, trahissant mon égo flatté et satisfait, mais je n’en fais rien, mains sur les hanches, attendant la suite.  

byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 03.03.20 0:42 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
(( on a bien dit glitter ?))

je marmonne en marchant « gneugneu ici c'est pas destination salem, pov' con » ah, ryu et andy me sortent par les yeux parfois. plaisanter pour étouffer mes réelles émotions c'est parfois difficile. surtout quand on tombe sur des personnes à la tête aussi dure que la mienne. mais ces pensées s'évaporent bien assez vite alors que je m'installe confortablement au bar toute seule. agitant doucement ma tête au rythme de la musique plutôt calme je commande une pina colada avant de consulter mes messages avant d'en écrire un et décider de l'effacer. non. ce ne sont pas mes affaires de toutes façons. pas mon problème. mes yeux se promènent distraitement alors que je pianote sur le rythme de la musique sur la surface en bois. ma boisson finit par arriver rapidement et je me demande où est passée soli et où diable est partie suah que j'étais sûre avoir croiser. soupir d'ennui. « mais où elles on bien pu pass... » vous savez comme votre vue peut douloureusement vous tromper parfois ? et que vous avez besoin de regarder une seconde fois ? mon coeur manque un rythme et dégringole quand mon regard se pose sur une scène dont je n'aurais pas pensé être témoin un jour. et mon regard n'en perd pas une miette. j'ai envie de rire tellement la probabilité est moindre mais qu'elle existe tout de même. j'ai envie de rire mais pourtant j'ai le sang qui bout et les mains qui tremblent. je tourne la tête à l'opposé un instant, tenant de reprendre mes esprits mais je me redresse sur mes jambes et marche vers @ueda yuuri avant légèrement et doucement pousser la jeune femme et de ruiner ma piña colada sur le visage du jeune homme. ma main s'abat sur sa joue alors que le verre se brise dans un bruit sourd. les paroles sont bien inutiles dans ce genre de situations. je tourne les talons sans même me soucier de tout le bazar que tout cela a pu causer ni le froid. pourtant je sens une main froidement attraper mon poignet et tirer. je pensais avoir oublié mon japonais mais je m'empresse de le prévenir « 私を放して!(lâche moi)  » pourtant cette pression ne semble pas vouloir se taire. même si je traîne des pieds, je sens mes pas suivre, quelle horreur, mais la honte-... « 手放すように言った (je t'ai dit de me lâcheri)  »
[244]


ash repère yuuri et lui cole la claque du siècle en plus de lui avoir renversé son verre dessus. mais quand elle tente de se tailler il l'emmène avec lui
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 05.03.20 23:02 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE

Tu sais pertinemment que tu as captivé bien des regards dans ta nouvelle tenue. Pourtant, ils avaient été assez éphémères à ton plus grand regret. Comme une dose d'héroine qui te poussait un instant dans un état d'extase avant que la réalité ne reprenne ses droits. C'est ainsi que tout le monde était soit retourné vaquer à leurs précédentes activités ou s'éclataient dans l'ombre de la mousse. Enfin pas tout le monde, car un parfait inconnu était venu à ta rencontre une fois ton petit show terminé. Lui avait-il plu ? Vu son petit sourire et le cocktail qu'il te tendait tu le pensais. Cette idée était loin de te déplaire, car le papillon attiré dans ta toile était un assez beau spécimen ne mentons pas. Mais à peine est-il a ton niveau que tu remarques que sa confiance précédente semble envolée. Alors comme ça tu as affaire à un shy type ? Weird he doesn't look like one at all on the contrary. C'est de façon plutôt sympa que tu lui réponds en anglais afin de faciliter la communication pour lui, t'es d'humeur bon samaritain ce soir, preuve t'as déjà amener un verre à Hwan. Franchement, ta mère serait proud. Tu observes discrètement l'effet que tes paroles ont sur lui. C'est plus fort que toi, il faut toujours que tu penses à jouer constamment. Que tu te sentes maître de chaque situation aussi anodine soit elle. Pourtant, tu te ravises direct et saisi son cocktail après l'avoir légèrement examiné. Un mec qui aime les glitters roses ne peut pas être un vieux pervers. Voilà une règle d'or que t'auras déjà oublié demain comme tes bonnes résolutions et tout ce genre de stuff. Tu vois clairement que le gars a tenté de te plaire à travers ce breuvage préparé with full care. Tu le vois doucement se marrer face à ton soudain changement d'humeur. « Y'a que les cons qui ne change pas d'avis comme on dit » and well if he wants to know you better he will need to adjust to all your contradictions. Tu lui demandes s'il est à l'origine de ce cocktail et son acquiescement te vend déjà du rêve. Il était l'ingrédient manquant pour composer un parfait dawliprane ! Mais alors que tu lui proposes qu'il t'aide à mettre en exécution ton petit plan il semble hésiter. Pendant qu'il réfléchit, tu vois ta petite jap passer dans le coin en te complimentant sur ta tenue. Tu lui offres ton petit wink de bourreau des coeurs avant de l'informer que la deuxième tournée est en route rien que pour ses beaux yeux. Mais alors que tu reportes ton attention sur mister l'oreal il te laisse sur le cul. Hein il parle thaï ? Et bien pour le coup. Ah ouais d'accord, il voulait te sortir le grand jeu ou bien ? Tu ris légèrement avant de lui répondre toi aussi en thaï « มีเพศสัมพันธ์ฉันฉันจะต้องระมัดระวังไม่โทรหาคุณชื่อเหมือนที่ฉันทำกับคนอื่นตลอดเวลา (Fuck me, I will have to be careful not to call you name like I do with other all the time) » ça se promettait compliqué vu le mauvais pli que tu avais pris depuis ton arrivée à Séoul. Tu hausses ensuite les épaules avant de t'approcher et de lui chuchoter au creux de l'oreille « มันอาจเป็นความลับของเราคุณพูดเกี่ยวกับเรื่องนี้ยังไง? (Well it can also be our little secret, what do you say about that ?) » avant de t'éloigner de lui pour lui chanter joyeusement « Sinon la table est par là~ » Tu n'étais jamais du genre à y aller par quatre chemins. Dans la vie on venait vers toi pour 4 raisons : Te fuck, t'insulter, pour devenir la bff d'un gay ou pour une selfie. Tu serais vite fixé sur ce qu'il recherchait.

A présent derrière la table il te demande quel genre de cocktail tu veux. Tu fais mine de réfléchir avant de lui répondre d'un ton malicieux « Alors je voulais un goût à la fois sucré pour le coté addictif, mais avec un peu de spiciness tu vois. Genre avec une pointe de gingembre ou de ginseng pour le petit coté pétant ! Pour l'alcool un truc qui retourne la tête en douce » Tu ne cachais ni tes préférences ni tes intentions envers tes invités. Pourtant, il s'exécuta et toi tu te contentais de l'observer silencieusement. T'as toujours trouvé que chez les barmans, soit ça passait, soit ça cassait. Soit le type était un vrai keke à fond dans le m'as-tu-vus qui se cache derrière son rôle soit the real deal, sérieux et sexy. Clairement il était plutôt situé dans la seconde catégorie. Alors que tu continuais d'observer chacun de ses gestes méticuleux, il te tendit le produit final « Perfect ! Je me charge de la déco ! » t'exclames-tu avant qu'il se lance dans la préparation de la suite. Tu attrapes tes petits parapluies rose, les manipules discrètement avant de les déposer dans leur nouvel océan rose. Une fois que le beau barman a terminer son rôle tu t'avances vers lui tout sourire en lui tendant fièrement le premier de la fournée « Good work ! Have a taste » Tu ne sais pas si tu pourras tromper ses papilles comme les autres, mais il serait ton first cobaye. Un honneur. Mais alors que tu attends sa réaction ta jap (@fujino maiko) revient à la charge. Elle semble pas dans son assiette « Tiens bois-ça bébé ça va te remonter le moral en deux deux ! » Tu lui tends direct le verre. Oui son mood changerait direct, t'avais mater les effets sur des ex, c'était THE SHIT RIGHT NOW. Tu lui offres ton plus beau sourire en lui tapotant gentiment l'épaule « Of course honey tu peux nous aider. Ah je sais ! Tu vas être l'ambassadrice de notre nouveau cocktail, tiens va vite distribuer ces petits bijoux ! Tu vas voir c'est encore mieux que mes précédents car il les a fais ! » La pauvre petite ne savait sans doute pas qu'elle allait offrir à tout le monde un très bon et puissant aphrodisiaque. Testé et approuvé par Daw lui-même. En vrai, tu sentais qu'il fallait vite envoyer tes cocktails avant que mister cocktail ne balance le poteau rose. Tu reviens d'ailleurs vers lui tout sourire, comme si de rien était en lâchant un « ดังนั้นสิ่งที่คุณคิดว่า ?( So what do you think ?) »  Tu savais pertinemment que tu ne l'avais pas duper. Mais now vous etiez deux dans le coups so « พันธมิตรใหม่ของฉันชื่ออาชญากรรมคืออะไร? (btw what’s the name of my new partner in crime?) » Visiblement il aura été plus rapide pour ce dernier de voir que sous ta gueule d'ange se cachait un vrai petit démon
[244]

______________________________________
résumé:  daw a fini de préparer les dawlipranes avec @abe hidemi et accepte l'aide de maiko pour qu'elle serve à tout le monde ces aphrodisiaques muahahaha  
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 09.03.20 21:28 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
swimsuit
Elle n’a plus envie de croire qui que ce soit la petiote. Elle ne veut plus se laisser berner. Cette soirée devait être une occasion de se libérer l’esprit. D’oublier l’émission, ses études, son projet. Alors, pour éviter Chuck et tenter d’enfin s’amuser réellement, elle propose ses services à l’hôte de la soirée. Ainsi elle se retrouve devant un inconnu au style particulièrement intéressant et intriguant (@Abe Hidemi) et le king du soir, le dénommé @Aum Daw. Elle leur propose ses services, et bien vite la nippone se retrouve chargée d’une mission bien particulière : distribuer aux invités la nouvelle boisson made by Daw. « 了解です ! »*(C’est comprit !). Un grand sourire et voilà que Maiko se retrouve serveuse, tentant de repérer les gens parmi la mousse blanche et épaisse. Sa petite taille ne l’aide pas vraiment. Alors elle suit simplement les voix, et finit par toquer à une porte. N’a-t-elle pas vu Hwan s’y rendre ? La nippone entre alors et tombe nez à nez avec @Jung Yura et @Han Amaury. « Oooh, unnie ! Tenez, c’est de la part du commandant~ ». Ne voulant pas les déranger davantage, elle leur dépose un cocktail chacun sur la table basse et repart aussitôt. Son aînée serait-elle sur un coup ??? Un sourire certain au visage, Maiko reprend sa route et percute quelqu’un sur sa route. « Ah, désolée ! ». Et en levant les yeux, elle contaste qu’il s’agit de @Byeon Jin-Ho. « … Oh, le beau mais froid monsieur. ». Une petite moue, et la métisse lui donne un cocktail. « Cadeau. Bois, ça te fera du bien je pense. ».

-------------------------------------------------------------------------

Elle part en mission adressée par Daw.
Elle donne des cocktails à Yura et Amaury dans la chambre.
Puis elle tombe sur Jin-Ho à qui elle donne aussi un verre.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 09.03.20 22:12 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
ça mousse
Pfiou ça fait du bien de vider son sac. Je me sens beaucoup mieux ! Je souffle un bon coup après avoir tout raconté à @"Han Amaury". Il doit être sacrément perdu, j'espère qu'il a tout compris. Il a l'air tout de même confus et reste muet un petit moment avant de me répondre. Et je suis à mon tour surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça. " Ah et bien je n'y avais pas vraiment pensé… mais si je me méfie de tout le monde, je ferai confiance à personne et je trouverai jamais l'amour… " C'est difficile si je n'accord pas ma confiance à quelqu'un. Iris m'a blessé mais c'est du passé ! Je veux plus penser à lui et trouver quelqu'un qui m'aime vraiment. Mais en même temps, ce que dis Amaury a du sens… Je réfléchis, perdant la notion du temps regardant un instant le vide devant moi. Puis Amaury brise de nouveau le silence. Et une nouvelle fois, je suis surprise, il est vraiment intelligent. " Oui c'est peut-être ça. Pourtant j'ai l'impression d'avoir tourné la page, c'est bizarre. Dis moi Amaury, comment je peux faire pour tourner la page une bonne fois pour toute ? " Peut-être qu'il a encore la réponse, je l'espère fortement. Amaury est plus utile que tous les médecins que j'ai rencontré. " Non il n'y a que ce vieux monsieur que je vois. " C'est alors qu'il se lève et se met à agiter ses mains. Curieuse je le regarde, il purifie l'air ? Je me lève et fait de même, le sourire aux lèvres. " Oh c'est une bonne idée ! " J'agite mes mains dans tous les sens lorsque @Fujino Maiko entre dans la pièce. Elle nous dépose deux verres sur la table basse et j'ai à peine le temps de lui faire coucou qu'elle repart. Je descends alors du lit et attrape les deux verres, pour en tendre un à Amaury. La boisson sent bon, c'est sympa comme cadeau, il faut profiter de ça. " Tiens Amaury, à la tienne ! " Et sans plus attendre, je trinque avec lui, avalant bien trop facilement la totalité de mon verre. Wow c'est vachement bon ! Je saute alors sur le lit, sentant l'alcool monter doucement à ma tête.

Pour résumer : Yura est toujours avec Amaury, Maiko leur a donné des boissons, Yura a bu son verre cul sec et commence à sentir les effets arriver.
[244]
kin andy
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 10.03.20 14:22 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
NEW OUTFIT

quelle situation chaotique, et bien sûr tout ça doit arriver quand il sort du goulag éternel et que dieu, cette force supérieure lui donne l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes. andy soupire et répond pour @sanchez ryu « pas besoin d'essayer de marcher, elle serait restée avec nous... d'ailleurs c'est bientôt l'heure du dîner, tu dramatises tellement alors que rien n'est arrivé chuck » grace à la capuche de protection. non non non, on ne va pas lancer ce genre de blagues, pas du tout le moment. aller vite vite vite qu'il s'eclipse avec kiddo et ryu celui-là a vraiment l'air remonté de chez remonté. il pourrait comprendre andy mais bon, c'est pas comme s'il était tombé amoureux en moins de vingt-quatre heures si ? énième soupir alors qu'il lève les yeux au ciel « sérieusement ? c'est vraiment la seule chose dont tu vas te souvenir si j'dois canner aujourd'hui ? » il y a tellement de bonnes choses qu'il a fait et bien sûr personne ne va s'en souvenir. le comble du comble. il est pratiquement sûr que s'il n'avait pas acheté cette magnifique table basse dans le salon il y a deux ans, ces deux péquenots seraient encore en train de sur élever des objets pour qu'ils servent de support- ce n'est pas le sujet. vraiment pas. il regarde la jeune femme parler à chuck en russe et passe la main derrière sa nuque, bon, c'est certainement de sa faute aussi pour le coup. « ...mec- tu peux nous passer la p'tite, on dirait que t'as vraiment besoin de te reposer  » pour le coup il n'a même pas envie de rire andy, non, cette blague n'est plus aussi drôle que ce qu'il avait scénariser dans sa tête. ah... quel échec. 
[244]


chuck, ryu et andy restent plantés là et andy propose de reprendre kiddo et essaie de calmer les tensions en disant à chuck d'aller se reposer.
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 10.03.20 15:18 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
(( outfit ))
Le garçon a ses côtés le fait sourire. Hidemi est pas sûr de lui, pas sûr de son approche, pas sûr qu’il aurait dû l’approche pour commencer. Mais chaque expressions, chaque mot, chaque réaction du garçon en face de lui lui tire un sourire amusé. Ou charmé. Probablement un peu des deux. Il regrette pas de l’avoir approché, ni de lui avoir offert un cocktail. Il a juste peur. D’un peu tout ce dont il pourrait avoir peur. Lorsque Hidemi lui répond en thaïlandais, c’est même pas dans l’espoir de le draguer ou de gagner des points dans son estime. Il lui parle thaï parce qu’il sait parler thaï, l’autre gars, et que Hidemi est bien plus confortable en thaïlandais qu’en coréen. Mais ça le fait rire, le bonbon rose, et lorsqu’il répond, Hidemi se joint à lui. Il est habitué à être insulté de tous les côtés, ça changerait pas grand chose. Mais il garde ça pour lui. Pas certain qu’il ait besoin de le savoir. Hidemi est pris de cours lorsqu’il s’approche de lui et pose sa bouche proche de son oreille. Très proche. Hidemi écarquille légèrement les yeux, mais  il se recule pas. La proximité le gène pas. Il est juste surpris. Le garçon parle d’un secret, entre eux. Et Hidemi aimerait prétendre qu’il sait de quoi  il parle, mais il en a aucune idée. Il est trop occupé par le fait que ses lèvres, au  garçon, viennent de  passer trois secondes à  côtés de  son oreille. Il lui  parle de la  table, et Hidemi, ça le sort de sa rêverie. La table,  right. Il  doit l’aider à préparer un cocktail, c’est  ça ? Il s’approche avec lui, et dès qu’il est en place, il se concentre. Son métier est important. C’est une des choses sur lesquelles il ne rigole pas. Il  peut  hein. Ça peut être amusant. Mais là n’est  pas un bon moment pour s’amuser. Lorsque le garçon lui dit ce qu’il veut, Hidemi réfléchit rapidement. Pas longtemps. Il prend ce dont il a besoin en deux trois mouvement et mélange le tout dans un shaker. En général, il a des recettes précises, avec un certain centilitre précis de chaque alcool et de chaque saveur. Pas cette fois ci. Il finit par ouvrir le shaker en fronçant les sourcils lorsque le liquide translucide tombe  dans le verre. Translucide… Pour certaines boissons, ça peut être bien. Mais pas pour ce soir, pas alors que c’est un garçon comme celui devant lui qui lui a demandé de faire le breuvage. Il ajoute quelques ingrédients qui ne détruiront pas le goût mais qui ajoutent de la couleur et finit par le tendre au garçon devant lui. Ça a l’air de lui plaire. Il lui dit qu’il s’occupe de la déco, et Hidemi continue de faire les cocktails. Il en fait une centaine. Il a l’habitude d’en faire autant.
Le type revient et lui demande de le goûter. Hidemi l’a déjà gouté. Il ne donne jamais quelque chose à quelqu’un avant de l’avoir goûté. À part lorsqu’il connaît la recette par coeur. Mais il sourit quand même et prend une gorgé. Il fronce instantanément les sourcils. C’est définitivement pas le cocktail qu’il vient de faire. Enfin si, la base. Mais y’a quelque chose d’autre, qui n’a rien à voir avec la décoration qu’il a mis dans le verre. Il s’apprête à lui en parler lorsqu’une gamine s’approche de vous. Elle prend le verre  que lui tend le bonbon rose, et accepte de les aider, en japonais, pour aller les distribuer. Il a parlé de changer le mood ? Qu’est-ce  qu’il a  mis dans sa recette ?
Il se retourne vers lui pour lui demander ce qu’il en pense. Et Hidemi hausse les sourcils, l’air de dire “seriously ?, mais il répond pas pour autant, pose juste le cocktail face à lui, identique à lorsque  le garçon le lui a donné, minus une gorgée. Il lui demande son nom, patner in crime. Hidemi est pas très sûr d’avoir envie de savoir ce qu’il a ajouté dans le cocktail désormais. Alors il se contente de répondre à sa question. “Je m’apelle Hidemi. Et toi ?” Il veut savoir son prénom. Il a envie de savoir quelle prénom mettre sur ce beau visage, ce beau corps, et cet air de petit démon qui vient de lancer une opération pour droguer quiconque participe à cette fête.



Il a  fait les cocktails, sorry everyone, et a donné son prénom à @aum daw, puis lui a demandé le sien. bref,  pas grand chose d'intéressant quoi. ah si,  il a pas bu le cocktail, parce qu'il a pigé que daw l'avait drogué.
[244]
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 8 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mousse me I'm famous ft. soli
» like rose and jack + charles