AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(TC everyone) Balance la mousse Jack › Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 9 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 10.03.20 17:00 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
glitter glitter

il y a du sens dans son discours ; se méfier considérablement des autres ferme l'accès à beaucoup de rencontres et si j'écoutais son conseil qui n'en est pas un peut être que je serai sur une autre planète aujourd'hui. une question me brûle les lèvres, est-ce que l'amour est une nécessité primordiale dans la vie d'un individuel ou est-ce qu'il s'agit simplement d'une idée murmurée à notre oreille encore et encore si bien que nous connaissons le refrain par coeur ? pour une raison qui m'échappe je ne pose pas la question et me contente de poser à nouveau les yeux sur elle un instant « je n'ai pas la réponse à cette question- je pense que chacun a sa façon de tourner la page qu'il s'agisse d'une bonne ou d'une mauvaise décision aux yeux d'autrui n'a pas d'importance... cette action te renverras sur une autre page ou peut être un autre livre.  » et alors que nous sommes beaucoup trop occupés à nous agiter comme des idiots, une jeune femme apparaît dans l'encadrement de la porte. et je reste alors figé un instant avant de prendre le verre et trinquer quand je perd presque l'équilibre et que mon verre se renverse sur la moitié de son haut. « merde...  » je souffle en retirant de ma poche un mouchoir propre en tissus pour appuyer au niveau de...- me rendant compte de ma deuxième bêtise, je prend sa main pour lui donner le mouchoir et retire ma veste pour la poser sur ses épaules et passe la main dans mes cheveux  « elle te vas beaucoup mieux qu'à moi  » est-ce qu'il n'y a pas une sorte de sort posé sur les personnes qui ne boivent pas leur verre déjà ? je sens mes joues prendre une couleur un peu plus... cuisante et préfère détourner le regard avant de lancer en désignant le mini bar « je ne garanti rien du tout mais, je suis approximativement doué pour les cocktails  » je dis en posant la verre intact sur la table basse. « tu tiens bien l'alcool yura ?  » je me rend compte de la gravité de mes propos et me permet d'ajouter « je ne usis pas un grand buveur personnellement  » et ça ne va pas en s'arrangeant  « je vais les préparer assez légèrement.  » me tournant vers la porte un instant je lance à son attention  « je reviens d'ici dix minutes ?  » et je file d'un pas pressé. évidemment, le barman rempli de bon sens refuse ma demande mais je trouve le moyen de me procurer une bouteille de rosé quand un des serveur a le dos tourné avant de retourner dans la loge comme le voleur que je ne suis pas du tout. je ferme la porte derrière moi et lui montre ma course plus ou moins fructueuse avant d'ajouter  « sauf si tu aimes la mousse et les coups de froid je pense qu'on devrait rester ici  » je prend place à même le sol et m'adosse au lit avant de lancer avec amusement « c'est le moment de sortir les jeux d'alcool que tu connais- on frôle vraiment le cliché  »
----------------------------------------------------------------------

amaury renverse accidentellement son cocktail maudit sur yura, lui file sa veste et va shipper une bouteille de rosé au bar avant de revenir dans leur bunker.
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 9 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 10.03.20 17:49 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
outfit
Impossible de voir qui était tombé à l'eau par sa faute mais vu l'effervescence des lieux, tout le monde semblait s'en foutre et juste s'éclater avec la mousse ; tandis que lui dégageait ce qui se collait à son bras, torse ou ses cheveux. Le plus frustrant était qu'il était coincé sur le yacht quoiqu'il arrive - et rentrer à la nage n'était clairement pas une option. On le bouscula alors qu'il tirait sur sa chemise collante et tourna la tête pour apercevoir la jeune fille de tout à l'heure. Jinho la fixa un instant, un peu pris de cours mais également partagé entre l'agacement et la confusion puis baissa les yeux vers le verre qu'elle lui tendait. Boire, ne pas boire ? Telle était la question. Et visiblement à la voir, elle ne faisait que distribuer les boissons, alors pourquoi dire non ? Fierté ? Comme s'il en avait une tient. Levant la main, il attrapa le verre sans rien dire puis le porta directement à ses lèvres. Jinho un peu stupide, un peu reckless, c'était presque cul-sec qu'il buvait ce con. Déjà qu'il avait chaud. Déjà que son corps était pas tant habitué à l'alcool. Déjà qu'il était salement irrité. Déjà que tout l'agaçait. Ne pouvait-il pas juste s'assommer jusqu'au lendemain ? Puis le verre s'abaissa, quasi vide. Jingo tourna la tête vers la japonaise et... la regarda de la tête aux pieds pour ce qu'il pouvait voir dans la mousse, s'apercevant qu'elle se démarquait beaucoup des coréennes corporellement. Notamment le fessier. Puis le regard de Jinho s'attarda encore sur son visage. Un visage enfantin, poupon, très rond, de grands yeux innocents. Quel âge elle avait cette gamine ? Ca collait pas. La main libre du coréen se leva sans qu'il ne la lâche du regard ; pour attraper un deuxième verre. « Merci. » puis finit le verre qu'il avait déjà entamé pour le lui redonner. Quitte à être soûlé par la soirée, autant l'être réellement non ?



Résumé : Jin-Ho attrape le verre offert part @Fujino Maiko et le finit au trois quart en une fois, lui en pique un deuxième, finit le premier verre puis le lui rend vide, et... bah voilà. Il va bcp pisser après huhu
[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 9 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 19.03.20 12:34 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
ça mousse
Je me sens bien mieux. Et le verre que j'ai bu était délicieux. ça m'a fait du bien de discuter avec Amaury et maintenant je me sens bien mieux, l'esprit de nouveau léger. Ses conseils sont très intéressants mais en même temps compliqué. Comment je peux réussir à tourner définitivement la page alors ? Il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision... Peut-être qu'il faut ne pas y penser. Alors, je vais arrêter d'y penser et m'amuser à partir de maintenant ! Nous nous agitons donc ensemble sur le lit. Puis, je me relève, lorsque Amaury attrape son verre je m'approche de lui. Mais catastrophe, il renverse presque tout le verre sur moi. AH. Je sursaute car c'est froid et Amaury réagit très vite, il sort un mouchoir de sa poche et essuie mon haut ou plutôt, mon décolleté. Et très vite il s'en rend compte pour détourner le regard. Je remarque ses joues changer de couleur, ça me fait rire. " Oh mais c'est pas grave Amaury ! " Et de nouveau il réagit vite me donnant le mouchoir pour enlever sa veste et me la poser sur les épaules. Je continue de le regarder, amusée par sa soudaine gêne, ce qui fait chauffer aussi mes joues. " Merci mais ça va aller t'inquiète je vais un peu me rincer. " Je quitte le lit pour aller rapidement dans la salle de bain, épongeant le reste d'alcool sur mon corps. Je reviens avec la veste d'Amaury, qui pointe désormais le petit bar. Il me pose alors une question curieuse. " Oh c'est vrai tu sais faire des cocktails ? Et bien je dirai pas que je tiens bien l'alcool... enfin Lenny dit que je suis une frappe mais, je m'en fiche j'aime quand même boire de l'alcool ! " Amaury s'éloigne ensuite, m'annonçant qu'il va chercher ce qu'il faut. J'hoche de la tête en signe de réponse et retourne m’asseoir sur le canapé. Je patiente et ferme les yeux un instant, je sens soudainement une chaleur qui émane de moi. Il fait chaud d'un coup. J'enlève la veste d'Amaury et la pose sur le lit. Il y avait du piment dans le cocktail d'avant ou quoi ? J'ai du le boire trop vite... Amaury revient très vite avec une bouteille à la main et derrière lui j'aperçois de la... mousse ? Mais qu'est ce qu'il se passe sur ce bateau ? Je le suis et m'assois à côté de lui. L'observant un instant, je le trouve étrangement plus beau, wow. " Je suppose que les cocktails tombent à l'eau. Mais j'adore le rosé alors c'est tant mieux ! " J'attrape la bouteille et l'ouvre spontanément. Il propose ensuite de faire un jeux d'alcool, je réfléchis et une idée me vient. " On peu jouer à Je n'ai jamais ! Si l'un de nous deux l'a pas fait, on boit. Allez je commence, je n'ai jamais embrassé quelqu'un pendant une soirée ! " Je le regarde, curieuse de voir s'il va boire.

Pour résumer : Yura joue à un jeu d'alcool avec Amaury et elle phase sur Amaury.
[244]
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 9 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 28.03.20 22:27 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
glitter glitter

après cet échec, je reviens avec du rosé et assis à même le sol j'ai bien l'impression que je ne renverserai plus rien. le contraste entre l'agitation à l'extérieur et ici est presque terrifiante. l'idée de sortir ne me traverserait pas l'esprit. surtout que le minibar regorge de boissons de toutes façons. j'écoute les règles du jeu bien qu'elles me semblent bien familière. ah, ça ressemble à un jeu que @lee lenny aurait très certainement mit en place mais à la différence qu'il n'y a pas les mauvaises intentions derrière. un faible sourire gêné se dessine sur mes lèvres alors que je me verse un verre pour boire au départ silencieusement avant d'ajouter « elle est devenue ma copine par la suite  » comme si ça arrangeait les choses  « mais ne te fies pas du tout à ça » je dis en agitant doucement mes mains « ce n'est pas du tout dans mes habitudes  » je ris doucement passant une main derrière ma tête murmurant « « c'est gênant  » et tapant dans mes mains je ramène le sujet vers autre chose « hmmm... je n'ai jamais inventé des mots au scrabbles  » je mords doucement ma lèvre inférieure avant de relever la tête vers elle et hausser les épaules, autant y aller doucement avec les questions. « je suis sûr que sur une planète c'est un crime  »
----------------------------------------------------------------------

maury joue avec yura à "je n'ai jamais"
[244]  
----------------------------------------------------------------------



[244]
avatar
Invité
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 9 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › 30.03.20 0:07 |
BALANCE LA MOUSSE JACK ! | FT. EVERYONE
ça mousse
Amaury se prends au jeu et il me réponds aussi vite. J'en suis contente car on va bien s'amuser et en même temps, je suis surprise par sa réponse. " Oh t'as une copine ?? " Ça alors, j'aurai jamais pensé découvrir ça, bizarrement j'imaginais pas Amaury en couple, je pensais que tous les candidats étaient célibataires. " Ah t'inquiète, il n'y a pas de mal d'embrasser quelqu'un en soirée hihi " C'est même naturel, non ? Tout bien réfléchir j'ai peut-être embrasser quelqu'un aussi en soirée, surement Iris… ah je ne me souviens plus très bien. Et j'ai pas envie de m'en souvenir, alors je secoue la tête. Pfiou il fait chaud tout d'un coup, j'agite ma main devant mon visage pour me faire de l'air. Je commence à me sentir bizarre. Je vois bien qu'Amaury est gêné alors, pour le rassurer je pose ma main sur sa cuisse. " Ah c'est pas grave, il y a pire que ça ! " Puis il revient au jeu, je me redresse et l'observe plus en détails, scrutant son visage. Wow Amaury est… super beau. J'avais jamais fait attention, il a la peau bronzé, les yeux brillants et les lèvres pulpeuses. Il se mord même la lèvres, mon dieu j'ai vraiment chaud. J'enlève mon petit pull pour me retrouver en soutien gorge, je ne fait même pas attention à ce que je fait. Je ne fait même pas attention à la question d'Amaury que je bois direct. " Ah oui ça m'est déjà arrivé… " Pour ensuite me rapprocher un peu de lui. Je ne sais pas ce qu'il dit mais, je réponds quand même. " Et c'est un crime d'être beau ? " Je l'observe encore sans me rendre compte de ce qu'il dit, ni de ce que je fait. Il est tellement beau, c'est impressionnant, envoutant… 

Pour résumer : Yura est bourax, le cocktail fait son effet. 
[244]
more infos ?

(TC everyone) Balance la mousse Jack  - Page 9 Empty
Re: (TC everyone) Balance la mousse Jack › |
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mousse me I'm famous ft. soli
» like rose and jack + charles