AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

((blind date)) I hope you like water
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) I hope you like water Empty
((blind date)) I hope you like water › 13.04.20 12:00 |
i hope you like water+ blind date de @han su ah & @aum daw Il faut croire qu'entre la haine et l'amour il y a vraiment qu'un pas et que malgré vos proclamations hautes et fortes de haine éternelle, vos étoiles sont alignées. 10 out of 10 si ca c’est pas de la compatibilité on y comprend r. Sorry pour vous les amis, se datent risquent de vous déplaire au plus au point, mais nous, on sent que l'on va bien se marrer #sorrynotsorry. Si habituellement, les couples adorent s'éclater dans les bases de loisir aquatiques, profitant à fond du lac, des jets ski et toutes autres activités de ce genre, ici la vraie question est : qui va finir noyé en premier ?

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((blind date)) I hope you like water Empty
Re: ((blind date)) I hope you like water › 21.04.20 23:31 |
I hope you like water | FT. @han su ah
tenue T'imagines déjà tous les autres qui se sont mis sur leur trente et un, prêt comme jaja à rencontrer leur 'pseudo âme soeur'. Ouais bah toi t'es encore une fois pas tout le monde et t'as clairement même pas envie d'être là. Et ta tenue le montre clairement, t'as troquer le rose flashy et tes froufrous les plus flamboyant contre la dépression noire de ton ensemble de jogging. Bitch t'allais pas te faire beau alors que tu faisais presque du community service pour un billard casser pour lequel la prod ne t'avait pas lâcher. On te demandes dans la voiture si tu appréhendes, si tu as hâte ou alors qui aimerais-tu que ton date soit. Tes rep sont courtes et cinglantes : « Non. Non. Personne car je sais déjà que ceux susceptible de m'intéresser soit ne participent ou ne tomberont pas sur moi vu le sourire vicieux que me tire votre con de cameraman depuis toute à l'heure ». T'es pas de bonne humeur oh ça non. Tu aurais préféré que leur concept soit plus à la NEXT au moins t'aurais moins de temps de perdu « Mais vous savez quoi, en vrai votre truc m'arrange, car je vais pouvoir prouver à la Corée toute entière que les âmes sœurs c'est de la merde voilà. » tu garderais le concept du couple et de la fidélité pour un autre jour. La Corée trop puritaine n'est pas encore prête pour de telles déclarations. On te demande si t'a bien pris ton maillot de bain. Tu réponds affirmatif blasé as fuck. Le reste du trajet se fait en silence alors que t'insulte Roger par SMS et quand il te parle de remboursement du billard par des audiences. Tu ne le sens pas du tout ce coup-là, mais genre vraiment pas.

Arrivé sur place on te bande les yeux et si d'habitudes ça peut avoir un peu un côté sexy là ça te fait ni chaud ni froid. On t'amène je ne sais où et on te demande d'enlever ton bandeau. Et là c'est la douche froide. Tu vois vois genre LA personne avec qui tu pensais avoir le moins de compatibilité possible. Suah. « LOOOOOOOL c'est une mauvaise blague rassurez-moi ?! » non parce que vivre avec c'est déjà un calvaire, mais te la taper en sortie en plus c'est trop là. A présent tu comprends toutes les messes basses tout au long du trajet. « D'où on est compatible à 100 % ?! Y'a une erreur dans votre teste les gens ! » ouais c'est mort t'accepte pas un tel verdict et ce même si tu ne crois pas une seconde aux âmes sœurs. Ta fierté parle avant tout. Tu observes l'endroit, franchement avec quelqu'un d'autre ça aurait pu être enjoyable. Un petit sourire malicieux se dessine sur tes lèvres quand tu vois la bouée tractée. Comprenant qu'il était hors de question pour la prod de laisser tomber votre date qui ferait oh trop combien d'audience, tu attrapes Suah par le bras avant la pousser sur la bouée et d'hurler au bateau « NOYEZ LA SVP  ((blind date)) I hope you like water 3488692144 » tu sentais déjà que la journée allait être longue et que l'un de vous d'eux finirai au fond du lac, mais lequel ? Les paris sont ouverts.

[244]
Han Su Ah
#mars - 화성의
more infos ?

((blind date)) I hope you like water Empty
Re: ((blind date)) I hope you like water › 22.04.20 22:24 |
I hope you like water | FT. @aum daw
Outfit
Ça puait. Tu sentais que ça puait. Alors pourquoi tu t’étais laissé tenter à ces dates alors que tu ne crois même pas que l’amour est éternelle et sincère. Parfois, il est difficile à te suivre. A vrai dire, parfois tu avais du mal à te suivre toi-même. D’ailleurs, tu te posais encore la question, là maintenant dans ce van qui t’emmenait je ne sais où avec je ne sais pas qui pour t’accompagner. La personne était à plaindre, car t’avoir n’était clairement pas un cadeau surtout que tu ne comptais pas faire ta mignonne petite fille juste pour faire plaisir et que c’était un date. Enfin parlons de ce date. Oui tu ne savais rien en ce qui concernait le déroulement, mais ce matin tu t’étais levée avec un putain de présentiment. Était-ce pourquoi tu avais décidé de ne faire pas un gros effort sur ton style vestimentaire. De la marque, mais tu étais clairement plus en mode chill qu’en mode bombasse pour faire chavirer un cœur. Tes yeux étaient rivés vers l’extérieur, les bras et les jambes croisées. On te demanda à quoi tu t’attendais. « À rien. » C’était évident toute façon, même si tu ne vivais pas avec les candidats des autres maisons, certains semblaient déjà avoir un avis quelque peu péjoratif à ton sujet. Il ne demanda pas plus comme si ta phrase leur avait couper l’herbe sous le pied, sentant que de toute façon tu ne serais pas encline à répondre positivement au sujet de ce date.

Enfin vous arriviez. On te banda les yeux. « J’espère pour vous que vous m’emmenez pas dans un endroit chelou. Sinon je compte bien vous en faire baver. » C’était pour maintenir le suspense… On te guida et au fur et à mesure que vous vous rapprochiez ton instinct te disait que ça puait réellement et que tu sentais le coup tordu à des kilomètres à la ronde. On t’arrêta, puis le bandeau tomba et là ! Là ! « OH FUCK ! »  La blague. Elle était où la caméra cachée ? « C’est un cauchemar ? » DAW ! Nan mais what ?! Comment ils pouvaient être compatible. C’était IMPOSSIBLE ! « C’est quoi ce putain de coup monté » Tu ne voyais que ça, un mauvais coup monté de la prod qui savait comment faire monter l’audience en opposant les deux ennemis de la maison Mars. Puis la double blague c’était que vous vous retrouviez sur un air aquatique. LOL ! Tu ne savais pas nager comme environs plus de la moitié des coréens. Quand tu t’en rendis compte, tu n’eus pas le temps de dire quoique ce soit puisque cette saloperie qui pour une fois avait abandonné le rose, te poussa sur cette bouée. Heureusement, elle était assez grande. Tu te rattrapas à elle et te tournas vers lui tout en lui lançant un regard chargé en électricité. « Enflure. Tu vas voir qui va finir noyer avant la fin de cette journée. » La guerre était ouverte. Une guerre où il n’en restera qu’un, car à priori, il était réellement impossible pour eux de s’entendre même ne serait-ce qu’un peu. « Sortez moi de là. » dis-tu d’un ton sec au gars qui pilotait le bâteau. Aussitôt l’une des personnes t’aida à sortir et tu te retrouvas à nouveau nez-à-nez avec celui que tu voyais clairement assez au sein de la maison. « Si je coule. Tu coules. » C’était aussi simple. Tu ne savais clairement pas nager et si tu devais tomber à l’eau, tu te ferais une joie de l’emporter avec toi.


[244]
Aum Daw
끔찍한 아이, KISS | STAFF
more infos ?

((blind date)) I hope you like water Empty
Re: ((blind date)) I hope you like water › 17.05.20 23:29 |
I hope you like water | FT. @han su ah
tenue Franchement t'avais l'impression d'être littéralement plongé dans la pire des sitcom des années 80 là, vous savez le genre où il y a des plot twists de merde qui ne plaisent à personne sauf au scénariste lui-même. Franchement la perspective de passer une journée complète en mode date avec Su Ah te filais déjà une migraine. Comment ô grand comment alliez vous être capable de ne pas vous entretuez ? D'ailleurs elle semblait partager ton air outré quant à votre supposée compatibilité. Pour une fois, vous êtes sur la même d'onde tient. C'était peut-être bien là l'origine du problème justement. Well, hell no. You are still going to be in denial goddamnit. Et tu décidas même d'ouvrir les hostilités en poussant ta pire ennemie de la maison sur la première bouée que t'avais trouvé. Alors que tu ordonnes au bateau de la noyer, te délectes du regard noir qu'elle peut t'offrir. Si elle pense t'effrayer avec sa petite menace c'est raté. Au contraire tu exploses de rire face à celle-ci, de quoi l'énerver toujours un peu plus. « Try me bitch ~ » lui lances-tu tout amusé en la regardant galèrer dans sa bouée. Too bad ton spectacle se termina bien trop rapidement à ton goût alors que le staff allait récupérer ta Ursula. Tu lui offris ton plus beau faux sourire alors qu'elle se planta devant toi. « Coulons alors pas de problème ». Tu savais parfaitement nagé, so who cares. T'étais la version rose de la petite sirène sur les plages thaïlandaises de ton enfance. « Par contre, sorry honey, mais si j'ai la chance de te laisser au fond crois moi je me tire sans remords, sorry not sorry ». T'étais pas mère Térésa et te ne le serait jamais.

Tu observes un peu les alentours et remarque direct une banane géante. Cela attire direct ton regard et on ne va pas te demander pourquoi hein. En deux deux tu attrapes Su Ah par les épaules et la dirige vers l'objet prêt pour le super ride alors que la prod vous passe vos gilets de sauvetage. Installer sur la bouée, avant même que le bateau ne démarre, tu ne peux t'empêcher de lancer à Su Ah d'un ton joueur « Je parie 10 000 wons que tu ne tiens pas deux minutes ! ». Il fallait constamment que tu la cherches, c'était plus fort que toi.

[244]
more infos ?

((blind date)) I hope you like water Empty
Re: ((blind date)) I hope you like water › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) You may kiss the bride
» ((blind date)) Vamos a la piscina ~
» ((blind date)) 24 hours is going to seem really long
» ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap
» ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?