AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › 13.04.20 12:04 |
Will you pull the trigger to my heart ?+ blind date de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre shaman a parlé, vos deux souls sont compatibles avec un honorable score de 8/10 ! Lorsque l'on a dit à nos téléspectateurs que vous étiez destinés à passer une journée ensemble, ils nous ont presque automatiquement suggéré que vous la passiez dans cette salle d'arcade rétro où se trouve aussi un petit bar auquel vous pourrez profiter le temps d'une petite pause. Alors, ont-ils fait ce choix pour voir les talents de gameuse d'Alice ou pour voir une nouvelle facette peut-être plus compétitrice du beau et mystérieux Hidemi ? On le verra bien assez tôt.

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
Re: ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › 13.04.20 23:19 |
WILL YOU PULL THE TRIGGER TO MY HEART | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne sait toujours pas pourquoi il s’est inscrit à ce blind date. C’était la pire des idées. Et si, imaginons si, il tombait avec Daw ? Ce serait un désastre total. Pour lui, pour eux. Pour Daw. Il a peur pour Daw. Sa présence est plus pressante depuis le prime. La dernière fois, il a essayé de l'arrêter dans la rue et de venir lui parler. Mais Hidemi a fuit, et il sait qu’il risque de payer pour ça, si un jour il réussit à lui mettre la main dessus. Mais il n’a qu’à espérer que ce sera pas Daw, et que ce sera quelqu’un de relativement inoffensif. Quelqu’un avec qui il ne penserait à aucun moment avoir une relation. Dans la voiture on lui propose de parler du blind date et de ce qu’il en pense. Et Hidemi, doux Hidemi, simple Hidemi, répond à la question avec toute la sincérité qu’il peut y mettre. “Je suis content de cette nouvelle expérience. Puis si ça peut me permettre de découvrir une nouvelle personne, qui en plus est censé être parfaite pour moi, c’est… Je trouve que c’est un concept amusant.” Arrivé à destination, on lui met un bandeau sur les yeux. Et Hidemi pense à remercier la personne qui se charge de le lui mettre lorsqu’il se rend compte qu’il fait particulièrement attention à ce que sa perruque continue de bien tomber. Puis il marche avec eux, puis il s’arrête, et y’a un décompte. 3, 2, 1. Hidemi retire son bandeau avec la grâce que tout le monde lui connaît et son sourire s’étire lorsqu’il découvre la personne face à lui. Il ne lui a jamais réellement parlé. Et il ne connaît d’elle que son prénom et sa capacité à parler thaï. Ce qui l’arrange. Hidemi a l’impression de parler plus souvent japonais et thaï avec les autres candidats que coréen. Ce qui n’est pas pour lui déplaire. C’est donc naturellement en thaïlandais qu’il prend la parole “Alice, c’est ça ? Ravi de voir que c’est toi.” Et pas Daw. Il sait pas s’il doit être content d’avoir échapper à une crise de possessivité certaine ou triste d’apprendre que la compatibilité qu’il a avec une inconnue est plus forte que celle qu’il pourrait potentiellement avoir avec le martien. Il regarde les lieux et fronce immédiatement les sourcils.
C’est quoi,
ça ?

[244]
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
Re: ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › 14.04.20 1:29 |
WILL YOU PULL THE TRIGGER TO MY HEART | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu avais relevé le challenge, celui de te retrouver en blind date. Après tout, pourquoi pas ? Tu sais que tu peux te retrouver avec n'importe qui, mais tu n'a pas encore un avis trop strict sur qui que ce soit pour redouter ce moment. C'est l'esprit léger que tu monte dans la voiture, tu as opté pour une tenue confortable. Loin de vouloir impressionné, loin de penser que le grand amour t'attend à la fin de ce date. Il serait bien stupide de le croire. “ Je ne suis pas nerveuse, plutôt excité à vrais dire.” Tu voudrais bien regarder par la fenêtre, avoir un indice de là ou la voiture t'emmène, mais les vitres teintées t'en empêchent. Une moue boudeuse. “ Je sais que j'ai été plutôt discrète jusque là, j'ai du mal à me décrocher de mes habitudes.” Un rire, une pause. “ D'ailleurs, c'est la première fois que j'ai un blind date. ” Les yeux bandés, c'est une aventure de se laisser guider. Le sourire toujours accroché au visage, curieuse, on te dévoile enfin le fameux date parfait. Pas de coup de foudre au premier regard, mais tu mentirais si tu disais que parler thai n'est pas un plus.

“ Et tu es Hidemi c'est ça ? J'espère que notre date sera à la hauteur des attentes des téléspectateurs.” Tu aurais pu resté un peu plus longtemps concentré sur le jeune homme, ses longs cheveux gris qui te fascinent déjà, ou la douceur qui se dégage de son visage, mais les lumières autour de toi te font perdre la face. Tu n'aurais pas rêver mieux qu'une salle d'arcade. D'ailleurs tu n'a pas mis les pieds dans l'une d'entre elles depuis longtemps. “ Une salle d'arcade ! C'est une si bonne idée. ” Tu ne sais pas s'il aime ça, tu ne sais pour l'instant rien de lui. Enfin pas grand chose, si ce n'est les quelques trucs du premier prime auquel tu a été en retard. C'est fou, les gossips sont le centre de cette émission, mais tu ne t'attardes pas trop dessus. T'es déjà prête à relevé le défi, mais l'est-il ? “ T'aimes les jeux vidéos ? ” Le challenge sur le visage, tu fais tes premiers pas parmi les machines. Pour le coup t'es un peu Alice au Pays des Merveilles en ces lieux. Les lumières, la musique, tout ici fait briller tes yeux. “ Je ne sais pas comment ils ont calculés les points de compatibilité, mais si en plus de parler thaïlandais t'es doué aux jeux vidéos, je commence à comprendre. ” Déjà prête pour la compétition. Déjà prête à t'amuser tout simplement. “ Enfin, si tu préfères, on peut peut-être boire un verre avant et discuter un peu ? ”

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
Re: ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › 04.05.20 23:45 |
WILL YOU PULL THE TRIGGER TO MY HEART | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si y’a bien un truc qui n’a jamais intéressé, n’intéresse pas et n’intéressera jamais Hiidemi, c'est bien les jeux vidéos. Y’a ce côté irréel et faux qu’il ne comprend pas. Et lorsqu’il entend tous les bruits et certaines personnes qui râlent parce qu’elles ont perdu la dernière partie, et qu’en plus elles peuvent pas recommencer parce que Alice et lui sont arrivés, il comprend encore moins. Pourquoi se mettre dans des états pareil pour un jeu ? Quelque chose d’irréel ? Est-ce qu’ils ne peuvent pas juste revenir plus tard ? Recommencer plus tard ? C’est pas comme si la bouche qui gobe des ronds suivi par des fantômes avait une date de péremption. Lorsqu’elle lui répond, il hoche la tête avec un doux sourire. Un date. Quelle bonne idée. Hidemi sait qu’il ne sera qu’amical. Son esprit bien trop embrumé de Daw pour ne serait-ce que penser à quelqu’un d’autre. Enfin… À part évidemment lui. Mais qui est dans son esprit bien malgré lui. Et lorsqu’il voit le visage ravie de la fille lorsqu’elle comprend où ils sont, il est partagé. Il est content qu’au moins l’un d’eux deux soit content de la destination. Et il est déçu d’être le seul à ne pas connaître cette ambiance somme toute très particulière. Elle lui demande s’il aime les jeux vidéos et il fronce les sourcils, un sourire relativement gêné sur les lèvres. Non ? Il aime pas ça ? En fait, il connaît pas. Il voit pas l’attrait, l’intérêt. Mais Alice a l’air si heureuse, si contente. Elle ressemble à une enfant dans un magasin de bonbon (chose dont Hidemi comprend beaucoup mieux l’intérêt). Il rigole doucement, clairement gêné, et pose sa main sur sa nuque, très mauvais pour agir comme si la situation était parfaite. Et lorsqu’elle lui demande s’il préfère aller boire un verre, il retrouve de suite sa composure. Il a même une idée. Il sait que pour les caméras, c’est mieux s’il parle coréen, malgré que ce soit (des cinq qu’il pratique) celle qu’il parle le moins bien. C’est avec un accent japonais à couper au couteau qu'il lui répond “Ça a l’air de te plaire comme endroit, au pire on peut passer d’abord sur quelques machines, enfin toi en tout cas. Et pendant ce temps, j’passe derrière le bar et je nous prépare une de mes spécialités, t'en dis quoi ?” Il se doute bien que c’est pas vraiment le principe d’un date, de faire les trucs chacun de son côté. Mais faut vraiment pas espérer voir Hidemi s’assoir sur un de ces sièges en cuir pour s’amuser à faire en sorte qu’un smiley chelou bouffe des points jaunes en échappant à des fantômes.
Il préfère largement se poser derrière le bar et régaler tout le monde. S’ils voulaient de lui un date, ils auraient pas dû l’emmener dans un endroit où il se sent aussi peu à sa place.

[244]
Jeong Alice
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
Re: ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › 06.05.20 22:38 |
WILL YOU PULL THE TRIGGER TO MY HEART | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu redescends sur terre plus vite que la lumière. Il y a quelque chose dans son regard, quelque chose dans son hésitation. Et tu devines. Tu restes juste perplexe, quelques secondes. Tu n'attendais pas grand chose de ce n'étais de passer un bon moment, te pousser à passer du temps avec quelqu'un de nouveau, tu aurais simplement espéré que le lieu vous convienne à tous les deux. Une moue se forme sur ton visage alors que ton regard fait le yo-yo entre les caméras et Hidemi. Puis de nouveau tes yeux se tournent vers les machines. Tu as clairement le temps de venir t'amuser ici si tu le souhaites vraiment. Tu switches à ton tour pour le coréen, marqué d'un faible accent français. Vous faites un sacré duo. “ Mauvaise idée, je ne vois pas le temps passer quand je joue. ” Et c'est une vérité absolue. L'écran t'absorbe et tu te prends trop vite au jeu. “ Je t'accompagne au bar. ” Tu ne voudrais pas qu'il se sente mal à l'aise ou trop seul dans son coin, ce n'est pas le but de ce date. T'es gentille, peut-être trop ? Quelques pas vous éloignent du bar, quelques pas silencieux durant lesquels tu en profites davantage pour apprécier l'ambiance des lieux. Un côté vieillot, rétro, tellement tendance ces derniers temps. Les musiques des machines se mélangent, les lumières de ces dernières se mélangent à celles des néons. Même si ce n'avait pas été une salle d'arcade, tu aurais apprécié l'endroit. Tu t'installes sur un tabouret alors que lui passe derrière le bar. “ C'est ton métier barman ? Ou juste une passion, un hobby ? ” Tu joues les curieuses, déterminée à savoir ce qui l'intéresse vue que les jeux vidéos ça ne semble pas être son truc. Tu te considères chanceuse d'avoir pu faire de ta passion ton métier et ce n'est pas le cas de tout le monde. Tu t'accoudes au bar, admirant ses gestes. Il a bien de la classe en maniant ces divers ustensiles dont tu ne connais même pas le nom. “ Alors c'est quoi ta spécialité ? ” Tu poses ton menton dans le creux de ta main. Tu t'adaptes et comme toujours bavarde. Tu ne manques pas de sujet de conversation malgré tous les stéréotypes collés aux personnes comme toi, ceux qui passent 90% de leur temps devant des écrans. “ Je t'avoue qu'en ayant grandis en France, j'ai une préférence pour le vin, mais je suis curieuse de goutter ce que tu prépares. ”

[244]
Abe Hidemi
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
Re: ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › 24.05.20 16:42 |
WILL YOU PULL THE TRIGGER TO MY HEART | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est du non jeu, il le sait. Il sent que les caméraman sont pas spécialement emballés par le fait qu’il laisse tomber le date pour faire ce qu’il fait de mieux. Mais après tout, fallait bien qu’ils sachent que ça allait arriver. Ils s’attendaient tout de même pas réellement à ce qu’Hidemi essaye de jouer à des trucs d’arcade. Ils devaient se douter que ça tournerait pas comme ils le voulaient. Ils devaient forcément le savoir. Ou alors c’est qu’ils font vraiment mal leur job de recherches à la production. Hidemi est pas totalement fermé à la découverte de nouvelles choses, mais y’a toujours des limites. Et les jeux d’arcade utilisés par tout le monde, c’est sa limite. Hidemi est pas un clean freak, mais y’a des choses qu’il supporte difficilement. Et les toilettes publiques, les jeux de fêtes foraines, et les trucs en général utilisés par plusieurs personnes avant lui, il supporte pas. Ou très difficilement. Il se sent un peu mal pour la personne qui l’accompagne, et qui semble, elle, être parfaitement à l’aise avec tout ça. Mieux même, elle semble être carrément fan de l’endroit. Peut-être qu’elle aime ça, les jeux comme ça. C’est pour ça qu’il lui propose la chose qui lui semble la plus logique, celle qui pourrait correspondre au plus de monde. Qu’elle joue, et qu’il prépare des cocktails. Puis en réalité, plus il y pense, plus il se demande ce qu’ils ont voulu faire, pendant ce blind date. Mais qu’importe. Elle répond que c’est pas tellement une bonne idée, et Hidemi soulève un sourcil. Ah ? Il espère qu’elle n’a pas en idée de l’obliger à s'asseoir à un de ces jeux. Mais il s’attend pas à ce qui vient ensuite. Elle lui dit que ce n’est pas une bonne idée parce qu’elle ne voit pas le temps passer lorsqu’elle joue. Comment ne pas voir le temps passer quand on joue ? Surtout que c’est chronométré ces trucs là, non ? Comme à la fête foraine, y’a un nombre d’essais ou quelque chose, pas vrai ? Elle lui dit qu’elle l’accompagne au bar. Et Hidemi est pas mécontent de cette idée. Il se sent toujours un peu mal du fait qu’elle ne va pas profiter (ou en tout cas pas immédiatement) de quelque chose qui manifestement lui plaît. Mais il ne dit rien et se dirige vers le bar. Il prend position derrière, comme si c’était l’endroit où il devait être. Et il s’y sent d’ailleurs si bien, face à tous les alcools et tout le matériel utile à opérer sa magie.
Elle lui pose des questions alors qu’il commence à rassembler les alcools dont il a besoin pour créer un Emiko. Et il n’y répond pas tout de suite, trop concentré à chercher des substituts pour créer ses effets magiques qu’il ne peut pas vraiment reproduire à l’identique puisqu’il n’a pas le matériel qu’ils nécessitent. Et finalement lorsqu’il trouve un truc qui lui convient, elle lui parle de vin. Il relève les yeux vers elle, un sourire heureux aux lèvres. Il ne peut pas en être autrement. Il est dans son élément. “Le vin dans les cocktails, c’est bof. J’ai jamais réussi à l’associer à quoique ce soit.” Il prend le shaker en main et sourire sur le visage, se met à faire ce qu’il fait de mieux. Le shaker tourne, saute, se rouvre. Hidemi ajoute un peu des alcools qu’il a rassemblé devant lui. Avec la grâce et la beauté que représentent White Lotus. Il n’a pas son kimono, mais il peut quand même créer cette atmosphère irréelle, juste avec la douceur et l’extrême grâce de ses gestes. Il finit par rattraper le shaker une dernière fois, l’ouvrir et verser son contenu dans un verre. Une fois fait, il ajoute quelques paillettes mangeables qu’il a trouvé dans un tiroir (probablement oubliées là par les propriétaires). Normalement, l’Emiko n’a pas de paillettes, mais il fume. Il a clairement pas ce qu’il faut pour provoquer la fumée aujourd’hui. “tiens, un Ekimo. Et pour répondre à tes questions, c’est mon métier. J’ai plusieurs bars au Japon, et un va ouvrir bientôt à Séoul normalement. Ma spécialité ? La magie. Mais là, j’ai aucun matériel, alors…” Il attend qu’elle goûte. Et il espère juste que ça va lui plaire.

[244]
more infos ?

((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? Empty
Re: ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ? › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) You may kiss the bride
» ((blind date)) Vamos a la piscina ~
» ((blind date)) I hope you like water
» ((blind date)) 24 hours is going to seem really long
» ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap