AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

((blind date)) You may kiss the bride
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
((blind date)) You may kiss the bride › 13.04.20 12:08 |
you may kiss the bride+ blind date de @eun byeol & @jung yuraQuelle petite fille ne rêve pas de robe blanche et de bague symbolisant la promesse d'un amour éternel ? Et bien, pour nos téléspectateurs, cela semble parfait pour Yura. Souhaitant l'aider à enfin trouver son prince charmant, ils l'ont confiée à notre shaman afin de lui trouver un prétendant parfait. C'est avec le majestueux score de 10/10 que Byeol s'est retrouvé avec le titre de futur époux. Dans cette salle de simulation de mariage, vous aurez le droit à un photo-shoot et une cérémonie réalisée dans les règles de l'art. On croit aux contes de fée par ici, voyons voir comment va se terminer celui-là.

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.

Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › 13.04.20 18:09 |
you may kiss the bride
+ blind date de @eun byeol & @jung yura

suit + zoom + hairstyle

Quelle n’a pas été sa surprise quand il a découvert sa tenue du jour. En effet, si cette nouvelle journée annonce le nouvel évènement organisé par l’émission, Byeol avait tout imaginé sauf se retrouver face à face avec un costume en ouvrant la housse postée dans la salle de bain et portant son prénom. Quelque chose d’officiel. Heureusement qu’ils sont en printemps, sinon il aurait mourut de chaud dans cette tenue. Une fois habillé et coiffé, il se fait guider jusqu’à une voiture aux vitres teintées. Il s’y installe et à peine le moteur allumé, le cameraman lui demande ses ressentis. Se grattant l’arrière de la tête, l’artiste réfléchit. « Et bien… Je suis surprit, de la tenue je veux dire. Je ne sais pas trop ce qu’il m’attend, mais c’est le jeu. ». Il est bien loin d’imaginer ce qui l’attend. « Concernant ma partenaire… ? Euh, je n’ai pas vraiment d’attente. Je serai heureux, dans tous les cas. Et j’espère que cela en sera de même pour elle. ». Un doux rire s’échappe de ses lèvres. Byeol n’est pas un garçon difficile, et ce blind date est surtout l’occasion pour lui de se décoincer en compagnie de la gente féminine. Sa timidité, qui peut certes faire son charme, ne l’aide pas vraiment à se rapprocher des dames. La voiture finit par se garer, et on lui demande de se bander les yeux. Il s’exécute sagement, se rendant compte de la production ne fait pas les choses à moitié. Tout pour garder le secret. Un membre du staff vient l’aider à sortir de la voiture et le guide jusqu’à l’intérieur d’un bâtiment. Se pinçant les lèvres, on peut facilement voir le stress prendre possession de Byeol. Finalement l’homme le laisse seul après lui avoir indiqué que sa partenaire va le rejoindre, et qu’ils pourront se découvrir après un décompte. Il hoche la tête et son cœur s’accélère en entendant des bruits de talons  se rapprocher de lui...
avatar
Invité
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › 13.04.20 21:39 |
you may kiss the bride
+ blind date de @eun byeol & @jung yura

robe + hair

Quand la production a annoncé des blind date, je me suis aussitôt inscrite. J'ai regretté par la suite, car les dernières journées passées dans la maison étaient étranges. L'annonce de le MC n'a pas arrangé les choses. J'ai commencé à éviter Lenny, Hidemi et Amaury un peu à contre coeur. Et j'ai croisé les doigts pour que ce blind date se passe bien et me change les idées. Et on peu dire que je n'ai pas été déçue. Ce matin en découvrant ce que j'allais porter pendant l'événement a fait revenir les papillons dans mon ventre. Une robe blanche en dentelle ? Wow on dirait étrangement une robe de mariée mais, peut-être que je me trompe. J'enfile ma tenue et me fait maquiller par la production, puis on m'emmène dans une voiture où on me bande les yeux. Le tout filmé bien évidemment. Et pendant le chemin, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'il va se passer, perdue dans mes pensées. " Vous pouvez pas me donner un indice ? Oh zut, je stresse un peu hihi mais ça va être chouette je suis sûre. " Je trépigne d'impatience lorsque la voiture s'arrête. On me guide jusqu'à l'intérieur d'un bâtiment, ça j'arrive à le deviner. Puis on me positionne à un endroit et je devine qu'il y a une présence face à moi. Vous êtes prêts ? On va compter jusque 3 et vous allez ôter votre bandeau en même temps. Les paroles de la production résonne dans la pièce, j'hoche de la tête et je sens mon coeur tambouriner lorsqu'il commence à compter. Et au 3, je baisse mon bandeau et découvre face à moi. @Eun Byeol. Je rougis aussitôt et le reconnaît en même temps. C'est le garçon qui m'a sauvé lorsque je prenais feu pendant le prime. Je souris et penche la tête en sa direction. " Oh bonjour ! C'est Byeol c'est ça ? Je ne m'attendais pas à cette surprise haha, tu es drôlement bien habillé ! " Je lui souris encore, osant à peine regarder les caméras qui nous filment. J'observe un peu plus nos tenues et devine que le thème tourne autour du mariage, puis je regarde la salle et le décor me le confirme vraiment. " Du coup je suppose qu'on va… se marier ? " Rien que le fait de prononcer ces mots me fait rougir. Mais je suis contente, j'ai toujours rêvé de me marier.
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › 14.04.20 15:45 |
you may kiss the bride
+ blind date de @eun byeol & @jung yura

suit + zoom + hairstyle

Cet évènement, il n’y participe pas vraiment pour l’objectif pourtant fixé et annoncé. Trouver l’amour, il ne pense pas que cela puisse se faire en forçant deux inconnus à passer une journée dans un cadre exprès prévu à cet effet. Non, pour lui, c’est surtout l’occasion de vaincre sa gêne auprès de la gente féminine et d’enfin être davantage à l’aise en leur compagnie. Byeol les a toujours fuit, pour se tenir loin de cette image ressemblant à ce qu’il était. Avant. Maintenant, il ne leur ressemble en aucun point, tout a changé. Alors c’est une nécessité pour lui de mettre fin à ce comportement. Lorsque les bruits des talons de sa partenaire parviennent à ses oreilles, l’artiste sent la boule de stress se faire davantage présente dans son estomac. Et tant de choses passent dans son esprit qu’il ne revient à la réalité que sous le fameux 3 annoncé. Prenant une grande respiration, il retire le bandeau et pose ses yeux sur… la demoiselle qu’il a sauvé lors du prime ?! Byeol va pour répondre à la mercure mais aucun son ne sort de sa bouche. Pourquoi ? Car son regard glisse le long de la tenue de Yura et ses joues ainsi que ses oreilles prennent feu. Ils vont se marier ?! « … Tu es magnifique. ». Que peut-il dire d’autre que la vérité ? « J… Je dois t’appeler yeobo alors ? ». Il tente de détendre l’atmosphère avec une petite blague, bien que ses oreilles et ses joues n’en dérougissent pas. D’ailleurs, Byeol n’ose pas vraiment s’approcher de la belle blonde. Se tournant vers les caméra,s il recherche comme un soutient de la part du staff. « Que devons-nous faire ? Il n’y a pas d’enveloppe avec des instructions ? ». La production doit avoir de la suite dans les idées, n’est-ce pas ?
avatar
Invité
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › 17.04.20 12:29 |
you may kiss the bride
+ blind date de @eun byeol & @jung yura

robe + hair

Pour être une surprise c'est une surprise. Me retrouver devant Byeol, le garçon qui m'a sauvé, en robe de mariée dans une salle qui ressemble à une chapelle, c'est une sacré surprise. Alors, je rigole et souris. Intimidée et heureuse en même temps. Les producteurs on bien cerné mon personnage, je me demande comment ils ont pu deviner qu'un date comme cela allait me plaire ? Je n'en sais rien mais, c'est réussi ! Je souris à Byeol et lorsqu'il me réponds simplement pour dire que je suis magnifique, je ne peux m'empêcher de rougir et de me cacher un petit peu. " Oh... merci c'est très gentil... toi aussi tu es très beau. " C'est vrai qu'il est très beau, son costume lui va parfaitement. On rigole en cœur et encore plus lorsqu'il dit devoir m’appeler yeobo. Je ne retiens pas mon rire aiguë. " Haha oui je suppose ? C'est mignon comme surnom.. yeobo. " Un cours instant je me perds dans mes pensées. Ah qu'est ce que j'aimerai qu'un homme m'appelle vraiment comme ça un jour. Puis Byeol s'adresse au staff, demandant ce que l'on doit faire. Ils nous tendent alors une enveloppe qu'on ouvre ensemble, pour y lire des instructions. Je me met à lire à haute voix. Aujourd'hui, vous allez vous marier, échanger les bagues, apprendre à vous connaître, faire une un shooting de couple et bien d'autres surprises. Alors, vous êtes prêts ? Je termine de lire la lettre et souris en regardant les caméras. " Ah c'est un programme chargé, j'ai hâte de voir ce que vont être les surprises ! " Je regarde ensuite Byeol, timide. " On va vraiment se marier alors, j'espère que tu aimera ta femme, yeobo. " Suivit d'un petit sourire pour m'amuser de la situation mais, aussi jouer le jeu. Après tout, nous sommes filmés. Et même si au fond, je rêve de me marier, je garde les pieds sur terre pour cette journée.
Eun Byeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › 18.04.20 15:43 |
you may kiss the bride
+ blind date de @eun byeol & @jung yura

suit + zoom + hairstyle

Il ne regrette nullement le choix quant à sa partenaire. Ou bien le hasard ? Il n’a pas vraiment comprit cette histoire de shaman, mais qu’importe. Yura est certes, une fille très jolie, mais de ce qu’il a pu voir lors des diffusions d’épisodes et au prime, elle est surtout quelqu’un de gentil et rafraîchissant. Ce qui, n’allons pas mentir, va lui changer des filles de la maison Mars. Voilà pourquoi il se permet d’être sincère et de lui offrir ce compliment qui a le don de les faire tous les deux rougir. N’ont-ils pas trop l’air idiots, à être aussi timides ? Byeol lui adresse un tendre sourire de remerciement lorsqu’elle le lui rend. Et quand elle reprend ses dires à propos de l’utilisation éventuelle de ce surnom propre aux couples mariés, l’artiste se masse la nuque, quelque peu gêné. Jamais il n’aurait cru que ce mot sortirait de ses lèvres, ni celle d’une autre personne à son égard. Heureusement pour eux, le staff coupe ce moment adorable mais awkward en leur tenant une lettre avec quelques précisions quant à leur journée. Il laisse Yura la lire, et hoche la tête suite à son discours. « Je ferai mon possible pour te rendre heureuse. ». Aimer d’amour est un concept encore bien trop flou pour Byeol. Lui tendant alors son bras, il attend qu’elle s’y accroche avant de se diriger vers la prochaine salle destinée au fameux shooting photo. Le marsien prend soin de marcher lentement, conscient des talons hauts de la demoiselle. Galant en tout point. Une fois dans la salle, il lâche un faible « wow » devant la décoration. Espace fleurit, canapé blanc avec broderie, arche avec draps blancs, et même un immense fond vert histoire de faire de fantaisies. Non loin, sur un pupitre, un classeur est ouvert, comportant de multiples exemples de poses typiques utilisés par des mariés.
avatar
Invité
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › 20.04.20 10:47 |
you may kiss the bride
+ blind date de @eun byeol & @jung yura

robe + hair
Ce blind date est une drôle de surprise, je suis heureuse d'être là et en même temps gênée face aux compliments de Byeol, après tout on ne se connait pas et on s'apprête à se marier pour de faux. Il y a de quoi être timide et embarrassée. Et en même temps, les paroles de Byeol me réconforte. C'est plaisant d'entendre qu'on est beau, je ne peux pas le nier. Encore plus quand ça vient d'un homme. Voilà longtemps qu'on ne me l'avait pas dit et j'ai l'impression qu'il est sincère. Ça me change des garçons des Mercure que je n'arrive absolument pas à cerner. Ça me rassure donc un peu. Après avoir lu ensemble les consignes du staff, on se dirige ensemble vers une nouvelle salle où un mini studio photo a été installé avec un album photo mis en avant. Byeol me tends son bras et je m'y accroche timidement. "Tu es bien galant hihi" Je rigole doucement en découvrant la nouvelle pièce, automatiquement je vais voir les photos en ouvrant l'album. Tout un tas de poses de mariage sont répertoriées, avec différents couples. Je regarde les photos avec Byeol. " Ils sont tous super beaux ! Tu veux faire quelle pose ? " Je continue de regarder, lorsqu'une pose en particulier attire mon attention. " Oh on pourrait faire celle-ci ! Enfin sans le bisous bien sûr. Tu peux en choisir une autre comme ça on en fait plusieurs ? " Je regarde Byeol, attentive et concentrée. Je ne pensais pas que j'allais être aussi à fond pour un shooting photo mais, j'ai hâte je suis sûre ça va être rigolo !
more infos ?

((blind date)) You may kiss the bride Empty
Re: ((blind date)) You may kiss the bride › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes
» ((blind date)) I hope you like water
» ((blind date)) 24 hours is going to seem really long
» shut up and kiss me (+) Ash
» ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?