AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes Empty
((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes › 13.04.20 12:12 |

Tarzan et Jane des temps modernes+ blind date de @lee lenny & @byeol ashOn sait que Lenny est un mec qui se veut proche de la nature, alors quoi de mieux d'après nos téléspectateurs que de réaliser son rêve en faisant de lui un véritable Tarzan dans un date à l'accrobranche. En ce qui concerne sa future Jane, le taux de compatibilité le plus haut (10/10) a parlé et c'est Ash qui a été l'heureuse élue. Alors, entre ce Tarzan qui fume plus d'herbe qu'il n'utilise de lianes et cette Jane en escarpins toujours tirée par quatre épingles, l'amour est-il possible ? Nous le saurons à la fin de ce rendez-vous galant.

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.
byeol areum
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes Empty
Re: ((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes › 14.04.20 2:47 |


outfit


assise à l'arrière de la voiture avec mon plus beau sourire-  « l'émission ? elle est beaucoup mieux depuis le départ de yuuri.  » un doux rire de connasse s'échappe de mes lèvres alors que j'ajoute sans pression « aller, soyez honnête pour une fois, il y a des projecteurs qui méritent d'être allumés et se tourner dans cette direction tant qu'à faire  » je dis en me désignant. faut arrêter de jouer les hypocrites à la fin. aller, un bon coup de magie et on en parle plus. on aurait jamais dû en parler de toutes façons. « beaucoup de choses intéressantes se passent et je n'aurais manqué pour rien au monde ce blind date... j'espère juste que la personne est habillée correctement et qu'on va aller dans un endroit chic. j'ai vu un café pas mal à gangnam où ils mettent des feuilles d'or sur les gâteaux. et puis aujourd'hui je porte des petites bottines louboutin, j'imagine qu'on ne marchera pas beaucoup de toutes façons.  » tout va bien, je suis la femme la plus comblée au monde maintenant qu'il n'y a plus de bâtons dans mes roues. regardez moi, j'envisage même un blind date. oui bon, c'est de l'ennui à l'état pur mais qui en a quelque chose à foutre ? sur l'échelle de l'originalité c'est assez banal. « vous ne pouvez même pas me donner un petit indice ?  » non. nada. que dalle. une légère moue s'installe sur mon visage alors que je détourne les yeux sur la vitre teinté qui cache beaucoup trop de mystère bordel de merde alors. et puis le comble du comble c'est quand même qu'on me couvre les yeux après ça. ah ben génial. « oh non... t-tenez moi bien, si je tombe dans une robe pareille, il vaut mieux me tuer  » ah ben, c'est du saint laurent après tout, du sur mesure. ma main s'agrippe à un bras, puis mon autre main un autre bras. et je marche d'un pas méfiant. et puis alors à un moment donné on m'enlève mon bandeau. je regarde autour de moi perdue, croyant ne voir que du staff. et je met d'ailleurs un bon moment avant de remarquer un jeune homme qui n'est absolument pas des mars car il ne me dit rien. oh mais attendez. si. non. si ? ah... putain de merde. je ris doucement et met ça sur le coup d'un rire nerveux. « c'est trop étrange- oh pardon, bonjour, je m'appelle ash, byeol ash, enchantée  » ben non enfaite. on est pas enchanté, on teste juste l'eau. bon ça suffit d'être niaise. même pas un mars. c'est même pas un mars. ils auraient pu me mettre avec un mars. j'avais peur qu'il me mettent avec yuuri mais mon maraboutage'a renvoyé au japon, quel dommage. « à ton avis, on va faire quoi ? je t'avoue que j'ai un peu peur... on dirait bien qu'il n'y a pas beaucoup de café dans les parages  »

[244]

avatar
Invité
more infos ?

((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes Empty
Re: ((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes › 19.04.20 23:24 |

J’sais pas trop pourquoi je me suis embarqué dans cette histoire de blind-test. Ah si ça m’revient, c’était un cap ou pas cap avec Shen. Puis du coup on s’est tous les deux embarqués dans cette connerie. Moi pour l’coup je m’en fou un peu j’ai pas besoin de ça pour faire mes emplettes. J’vous dis en ce moment c’est bibi qui a la côte. M’enfin du coup me voilà dans une voiture qui m’emmène vers des monts et merveilles, j’me sens kidnappé quand on me bande les yeux. « C’est quoi ce délire j’ai pas signé pour ça moi. » Putain s’ils me retirent la vue pour me faire une sale blague ça va pas passer j’vous le dit. J’accepte pas qu’on se foute de ma gueule devant les caméras, imaginez ça s’ouvre devant une épreuve où il faut en fait manger des vers pour accéder au rencard ou alors c’est ma sœur. Ma sœur putain. Imaginez. J’préfère même pas ça me donne la chiale. « Wha les gars j’vais me croûter c’est sûr. » Je me tiens à l’encadrement de la voiture car j’suis pas sûr de réussir à me tirer vivant de cette épreuve qu’est de descendre de la voiture. On me retire mon bandeau et je soupire dans un « Ahhh. » Prêt à découvrir la carotte. Bah au final je vois une brunette en robe rouge au loin donc j’imagine que c’est elle. Enfin j’vous avoue j’espère parce qu’elle a l’air supra canon la meuf. Le truc c’est que plus j’me rapproche plus elle me parle la nana. C’est une Mars j’en mets ma main à … oh putain c’est la super pote de Daw et Soli ça. Merde j’fais quoi moi si elle leur cafte notre date ? Ca y est j’suis grillé auprès de ma rappeuse. Merde et triple merde putain. Elle se présente comme si on ne s’était jamais croisés. Euh ok. J’vois le genre : trop auto-centrée pour calculer le reste du monde. Bon c’est pas mal pour moi ça, elle fera pas tout de suite la connexion avec sa copine. Ash elle a pas l’air super à l’aise, alors j’lui lance mon sourire cosy de ma dégaine un peu trop décontracté. « Lenny, enchanté. » Wha j’ai dit ça moi. « J’crois que c’est le enchanté qui sonne chelou. » Mouais ça me correspond pas trop. Bref, on sait pas trop ce qu’on fou là nous au final. « J’sais pas trop mais j’ai l’impression que t’as dosé trop fort. » Quoi ? Ah ouais c’est un date attendez je m’ajuste. « Enfin j’apprécie l’effort. T’es divine. » Smile. Heplà. Faut pas que je dise trop de conneries pour pas me griller avec Soli moi. « Bon du coup je te propose de suivre la voie par…là.[/color] » Ouais il suffisait de se retourner pour lire le panneau d’accrobranche. Ah. Bah. « C’est bucolique moi j’aime bien. » Je lance en  haussant les épaules, une petite moue sur le visage.
[244]

more infos ?

((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes Empty
Re: ((blind date)) Tarzan et Jane des temps modernes › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) You may kiss the bride
» ((blind date)) Vamos a la piscina ~
» ((blind date)) I hope you like water
» ((blind date)) 24 hours is going to seem really long
» ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap