AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

((blind date)) Vamos a la piscina ~
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) Vamos a la piscina ~ Empty
((blind date)) Vamos a la piscina ~ › 13.04.20 12:07 |
vamos a la piscina ~+ blind date de @hwang siah & @fujino maiko10/10, si ça n'est pas une compatibilité à faire pâlir tous vos prétendants ! En tant que notre seule paires féminines, nos téléspectateurs ont souhaité vous faire profiter à fond du soleil en vous concoctant un petit date dans l'un des parc aquatique les plus famous de la Corée ! Amusez-vous dans vos petits maillot de bain et profitez à fond de cette petite parenthèse ! En tout cas, votre date a déjà toute l'attention de vos fans qui voient en vous un ship des plus sexy, leur fantaisies seront-elles réalisées ? On le saura à la fin de ce date ~

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.
Fujino Maiko
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Vamos a la piscina ~ Empty
Re: ((blind date)) Vamos a la piscina ~ › 14.04.20 14:28 |
vamos a la piscina ~
+ blind date de @hwang siah & @fujino maiko

outfit + swimsuit

Elle brûle d’impatience, et cela se fait ressentir depuis son réveil. En effet, elle a mit le nez dehors assez tôt et ses exercices de yoga ne l’ont pas vraiment aider à évacuer toute cette excitation. Elle a hâte de découvrir non seulement son partenaire pour cet évènement de blind date organisé par l’émission, mais également le lieu de leur rencontre. Heureusement pour elle, Maiko reçoit la visite d’un membre du staff relativement tôt qui lui annonce devoir enfiler un maillot de bain. Oh. Va-t-elle à la plage ? Dans tous les cas elle s’habille en moins de temps qu’il ne le faut pour lui dire : la nippone aime l’eau, alors elle est plus qu’heureuse même sans savoir réellement l’activité qui l’attend. Puis elle grimpe dans une voiture aux vitres teintées et elle salue non seulement le chauffeur mais aussi le cameraman qui la questionne. « Je suis trop impatiente !! Avec les beaux jours qui arrivent, je suis heureuse d’avoir un date avec un thème aquatique ! Qu’est-ce que ça peut être… Du sport comme du ski nautique ? Ou bien s’occuper d’animaux dans un zoo ou aquarium ? Même aller simplement à la plage me convient~ ». Un doux rire s’échappe de ses lèvres. « Pour être honnête, je ne me préoccupe pas de savoir qui sera mon partenaire. Je ferai tout pour que ça se passe bien, dans tous les cas ! ». Même si, pour être honnête, Maiko aurait préféré se retrouver avec Chuck… La voiture se garant dans la rue, la cadette de l’émission en est extraite après qu’un bandeau lui a été mis. Elle se retrouve donc face à l’entrée du parc aquatique, sans rien voir. « B-Bonjour… ? ». L’autre candidat est-il également déjà là ?
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) You may kiss the bride
» ((blind date)) I hope you like water
» ((blind date)) 24 hours is going to seem really long
» ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap
» ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?