AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap Empty
((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap › 13.04.20 12:05 |
un remake de ghost en plus cheap+ blind date de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec une compatibilité out of the charts (10/10) vous semblez plus destinés que vous ne l'attendiez n'est-ce pas ? Pour votre date, vos fans ont décidé de vous faire faire une petite activité manuelle. On sait que certains sont plus timides que d'autre, alors c'est dans ce petit atelier d'art que vous allez avoir la possibilité de faire plus ample connaissance. Peinture, poterie, … vous avez beaucoup de matière sous la main pour nous refaire un petit remake de ghost ou de l'iconic scène de titanic. Enjoy the ride ~

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.
Moon Hanyeol
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap Empty
Re: ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap › 15.04.20 0:34 |
un remake de ghost en plus cheap


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Il ne sait absolument pas où ils se rendent ni ce qui l'attendra une fois sur place – rien ne lui a été dévoilé pour cette journée et c'est plutôt logique, considérant le principe d'un blind date. Il a toujours l'habitude de prévoir son attitude selon son planning, mais il est un peu anxieux à l'idée de ne rien savoir du tout – et quelque chose lui dit qu'il ne s'agira pas d'aller boire un café. Les membres du staff présents avec lui, lui posent des questions banales sur son ressenti et le p'tit y répond le plus honnêtement possible. « Je suis curieux de rencontrer cette personne... hein ? Oh, je n'espère pas trouver l'âme-sœur non. » répond-il en riant, mais Hanyeol se justifie en considérant cette journée comme une activité plus divertissante qu'autre chose. Il espère y trouver l'amitié, au minimum, mais tel que le veut le dicton – qui vivra verra. Il a la tête légère et son stress se dissipe à mesure qu'ils approchent du site. A l'arrivée, on lui passe un bandeau autour des yeux et on l'aide à sortir du véhicule, le guidant face à son fameux rendez-vous. Il est souriant, charmant pour les caméras et son coeur lui tambourine – avec qui devra-t-il passer la journée ? On le lâche et Hanyeol se sent exposé, vulnérable ainsi laissé dans le flou. Le défi a quelque chose d'excitant et d'effrayant à la fois, mais il est prêt. Le compte à rebours se termine et les bandeaux tombent – c'est une jeune femme qui apparaît devant ses yeux et son sourire grandit, poli. « Hey. » Son regard capte vite leur environnement et son visage s'illumine face à cette douce surprise. Ils sont dans le hall d'un bâtiment, mais à travers une porte ouverte, il aperçoit des chevalets et du matériel disposé, pour eux sans aucun doute. « Moon Hanyeol, ravi de te rencontrer. » Il s'incline légèrement pour saluer sa partenaire et lui tend la main – d'une part pour tenter de lever le voile awkward qui les entoure et d'autre part, pour jouer le jeu. Les caméras tournent, ne l'oublions pas. « Je n'aurais pu rêver meilleur endroit pour ce date... prête ? » Il les dirige vers l'atelier, mais avant d'entrer, on leur somme d'échanger leurs chaussures avec des chaussons plus adaptés. On leur montre aussi une panoplie de tabliers – mais avant de commencer, il privilégie la discussion pour, aussi, satisfaire sa curiosité. « J'aime beaucoup la peinture... et toi ? » Il n'avait rien prévu pour cette journée pleine de mystères, et pourtant les idées fusent désormais. Il sourit toujours à la demoiselle, espérant au fond que rien n'ira de travers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yoo Cherry
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap Empty
Re: ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap › 25.04.20 15:36 |
]
un remake de ghost en plus cheap


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Cherry n'avait aucune idée d'où est-ce qu'on l'emmenait et encore moins ce qu'elle allait y faire. L'idée d'avoir un blind date était plutôt excitante et elle avait donc sortit sa tenue la plus mignonne possible, espérant que ça plaise à son date. Mais c'était une question stupide; qui ne pouvait pas la trouver adorable et belle ? Cherry était très confiante sur ce coup-là, persuadée de faire chavirer le cœur de la personne qu'elle allait rencontrer aujourd'hui. Dans la voiture, le staff présent avec elle lui posèrent des questions un peu ennuyantes à son goût mais devaient y répondre en tout honnêteté. « Hum... Je ne sais pas si cette personne sera faites pour moi mais je suis sûr qu'elle ne pourra pas résister à mes nombreux charmes ! » répondit-elle avec un large sourire remplie de confiance. Malgré sa confiance en elle aveuglante, elle était tout de même très stressée. Elle n'est pas aller à beaucoup de rendez-vous auparavant pour ne pas dire jamais, cette expérience était donc très nouvelle pour elle et ne savait pas comment elle devait agir. Lorsque le véhicule s'arrêta enfin, le staff lui bandèrent les yeux et son stresse montait à vue d’œil mais au fond Cherry savait que c'était du bon stresse parce que ça se passerait bien. Elle s'imaginait déjà des tas de scénarios et à quoi pouvait ressembler la personne en face d'elle. Lorsqu'on lui retira enfin le bandeau de ses yeux, elle ne savait plus quoi penser. Le jeune homme en face d'elle était plutôt mignon mais elle sentait que ce n'était pas très correct pour elle. Elle s'imaginait quelque chose de plus féminin... Puis finalement non ! Elle chassait cette mauvaise pensée et observait de la tête au pied son partenaire. Cherry lui rendit un sourire radieux, le saluant poliment. « Yoo Cherry, ravie de te rencontrer aussi. » Elle scruta du regard l'environnement dans lequel ils se trouvaient et remarquait tout le matériel d'art derrière la porte la plus proche d'eux. La première chose qui lui traversa l'esprit fût l'idée qu'elle risquait de se tâcher et il en était absolument hors de question. Elle gardait cependant un sourire innocent, elle ne pouvait pas salir son image devant les caméras. Elle prit sa main qu'il lui tendait et rit nerveusement. Elle ne sait pas si elle était vraiment prête mais elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre à l'intérieur. Elle enfila les chaussons qu'on lui mit à sa disposition et se mit à regarder plus attentivement aux chevalets etc. « Je n'y ai jamais penser auparavant... Est-ce que le vernis à ongle compte comme une activité artistique ? » dit-elle en riant, essayant de détendre l'atmosphère. Elle n'était pas vraiment dans un environnement qui lui convenait le plus mais Hanyeol semble quelqu'un de gentil et rien que pour ça - et pour faire bonne figure devant les caméras - elle allait faire des efforts pour faire de cette journée une excellente journée. « Je suppose que tu aimes bien ça ? Tu vas pouvoir m'apprendre beaucoup de chose ! » Et sur ce coup elle était sincère. Cherry voulait réellement en apprendre à dessiner, peindre et autre, sortir de sa zone de comfort de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
more infos ?

((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap Empty
Re: ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) Vamos a la piscina ~
» ((blind date)) I hope you like water
» ((blind date)) 24 hours is going to seem really long
» ((blind date)) You may kiss the bride
» ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?