AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

((blind date)) 24 hours is going to seem really long
Roger d'la Prod
le gourou de tous les gourous
more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
((blind date)) 24 hours is going to seem really long › 13.04.20 12:01 |
24 hours is going to seem really long+ blind date de @bae hwan & @han amauryBon les gars, on a pu voir au prime qu'entre vous en ce moment c'était pas tout à fait ça. Genre le lancé de verre tout ça tout ça. Nos téléspectateurs s'inquiètent les boys. Ils aimaient votre duo et d'après votre score de 10/10 en compatibilité vous êtes destinés l'un pour l'autre. Alors, afin de vous rabibocher, nos viewers ont décidé que vous passerez 24h menottés l'un à l'autre. Vous allez manger, sortir, pisser, dormir bref vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas vous parler, car soyons honnêtes, si c'est le cas elles risquent d'être bien longues ces fameuses heures.

PS : vous arrivez dans une voiture teintée, sans aucun indice ni sur la destination ni sur l'activité. Vous ignorez qui est votre partenaire aussi bien entendu. Dans la voiture vous pouvez parler de vos ressentis face à cette toute nouvelle expérience. Une fois sur place aurez les yeux bandés et serez guidés par notre équipe en face de votre date du jour, vous laisserez tomber en même temps votre bandeau et le date pourra commencer.
Tout au long de votre date, la production aura le pouvoir d'intervenir que cela soit à travers des activités ou des challenges pour vous rapprocher un peu et faire éclore la graine de l'amoooooour.
Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
Re: ((blind date)) 24 hours is going to seem really long › 14.04.20 2:00 |



pourquoi diable ai-je accepté de me tourmenter davantage ? ce qu'il y a d'étrange c'est que j'aime le danger mais en même temps je l'appréhende avec une telle constance que ça n'a pas de sens. de toutes façons beaucoup de choses n'ont pas de sens dans cette émission. j'arrive dans la voiture où je ne retrouve absolument personne et m'installe confortablement décortiquant des yeux le décors assez rapidement ; vitre teinté, pas de note explicative, pas de réponse à mes questions les plus simples comme "où est-ce que nous allons ?". pour un premier blind date c'est assez fort non ? on me pose parcontre de bonne questions. « comment j'ai ressenti l'émission ?  » je passe ma main derrière ma nuque avec un sourire timide, avec la façon dont ils ont déformé mes paroles l'autre fois, j'ai plutôt intérêt à dire les choses clairement « je découvre de nouvelles choses vraiment tous les jours... il y a quelques mois c'était impensable de faire cette émission tant j'étais préoccupé par d'autres choses. cette émission m'a permis de reposer mon esprit mais... il y a aussi d'autres choses qui portent à confusion  » j'hausse les épaules « c'est une étape à passer j'imagine. et maintenant... je dois avouer que je suis assez nerveux  » mon faible sourire s'estompe quand la voiture s'arrête au bout d'une vingtaine ou trentaine de minutes si ce n'est plus ? et on me met un bandeau sur les yeux  « excusez moi mais... est-ce vraiment nécessaire ?  » oui. je ferme mes yeux avec un soupir attrapant par défaut le bras qu'on m'offre. et nous marchons. nous marchons à en perdre le fil. je ne sais pas de quel genre de sol il s'agit. il est assez plat. pas de pente en perspective. je demeure silencieux jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mouvement. qu'est ce qu'il se passe ? ah. on peut retirer nos bandeaux à trois. un, deux, trois. frappé par la lumière du jour, je suis un peu désorienté l'espace de quelques secondes. en tous cas du moins jusqu'à voir hwan. mon visage se décompose alors que je tourne la tête vers une des personnes du staff, plongeant mon regard plein d'exaspération et de détresse « excusez moi... excusez moi vous avez du faire une erreur non?  » non parce que on ne sait jamais. je soupire en public, moi qui ne montre jamais aucun signe de contrariété d'habitude « sérieusement, vous ne pouvez pas faire quoi que ce soit ?  » et quand je pensais que ça ne pouvait pas être pire. une personne du staff prend ma main gauche avec la main droite de hwan. j'aurais dû voir venir la scène, sauf que je reste planté là, comme un pauvre crétin avant de bégayer en les voyant partir « attendez,... a-attendez !  » j'ai envie de jurer. j'ai envie de jurer à m'en décrocher la mâchoire mais au lieu de ça, je soupire à nouveau secouant doucement la tête. c'est un véritable cauchemars.

@bae hwan


[244]

Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
Re: ((blind date)) 24 hours is going to seem really long › 15.04.20 3:35 |


Un blind date, qu’ils ont dit. Pourquoi pas, en vrai, même si c’est pas sérieux ça peut toujours changer les idées. Surtout niveau sentimental, en fait, parce que hwan a encore du mal à se remettre de sa dernière relation. Toxique à souhait, y repenser ne fait que le mettre dans des états pas possibles. Heureusement, aujourd’hui, il voit une psychologue pour enfin faire la liaison entre ses phobies actuelles et les traumatismes de son passé liés à une seule et unique personne. Woah, s’il avait su ça plus tôt, le gars aurait fait vœu de chasteté depuis le début. Même récemment, y’a eu cette histoire avec Amaury qui l’a foutu dans le mal. Il a peut-être réagi au quart de tour, mais c’était pas pour rien. Un sentiment de trahison qui est revenu comme une vague, puis bon, débordement de beaucoup choses ont fait que des télés ont été détruites… Bref, c’est pas le moment de penser à ça. Le jeune homme se racle la gorge et pose des questions au staff, tout sourire. Il n’a pas de réponse, évidemment, il ne sait même pas qui a accepté de participer à cet événement plutôt spécial. Bah, tant qu’il ne se retrouve pas avec ces abrutis de la pink room – à part daw, en fait il est pas si méchant que ça – tout devrait se passer pour le mieux, non ? Le bandeau posé sur ses yeux, Hwan ricane et se laisse transporter hors du véhicule jusqu’à l’endroit réservé pour le rendez-vous. Une fois sur place, il entend une voix dangereusement familière. Ah. Enfin libéré du tissu couvrant ses yeux, le brun affiche un visage à la fois répugné et étonné. Un soupir, puis il se dit que ça serait sans doute le moment de s’expliquer, régler les choses – à sa manière, comme toujours – et s’amuser ? Hwan n’a jamais eu peur de franchir quelques extrêmes pour surprendre l’autre et lui changer les idées, justement. Là, il a déjà une idée en tête de ce qu’il va faire. Cerise sur le gâteau, des menottes. L’homme bloque dessus, comme si la journée à venir défilait d’un coup devant ses yeux. Hélas, alors que le garçon veut prendre la parole, Amaury ci-présent se montre bien plus déçu et pleins de regret pour s’être présenté ici. Bah super. « dis tout de suite que j’dérange, hein. » il râle, faussement vexé. « toi qu’es toujours là à l’ouvrir, on pourra bien discuter pour une fois. y’a pire comme blind date. » Hwan sérieux ça n’existe que dans les films. Ou dans la réalité, mais pendant une heure toutes les décennies. Dès à présent, le jeu est commencé, et les taquineries aussi. « allez viens trésor. » petite tape sur la joue du plus jeune avant de le tirer en direction de la piscine. « allons faire trempette autour d’un cocktail pour parler, hm ? »

@han amaury

[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
Re: ((blind date)) 24 hours is going to seem really long › 17.04.20 3:18 |
Han Amaury a écrit:


« si je dis de telles choses est-ce que tu ne vas pas me balancer autre chose ?  » je ne suis pas particulièrement rancunier mais il faut dire que hwan a dépassé les bornes l'autre soir et il s'avère être la personne que je n'ai pas envie de voir en ce moment. c'est terrible comme le fait d'être de ce côté du grillage fait ressortir les pires aspects de hwan.   « toi qui est toujours ouvert à la découverte de nouvelles informations : aujourd'hui tu fais probablement partie des dernières personnes avec qui j'ai envie de discuter  » je lui avais pourtant dit que considérer les choses et les personnes comme acquise allait lui porter préjudice un jour. et malgré tout, il ne semble pas vouloir le voir. je demeure impassible face à ses enfantillages. pas que je sois énervé. il y a cette limite que je me fixe et m'énerver ne résoudrais absolument rien du tout. je marche d'un pas sans effort, pour probablement le fatiguer s'il s'amuserait à me traîner. moi qui était assez silencieux, je sors de mon mutisme pour lui demander  « ah, tu comptes t'excuser ?  » si ce n'est pas des excuses je n'en veux pas personnellement. je ne simulerai pas le moindre rire pour flatter son ego ou encore faire comme si de rien n'était. non si éventuellement je laisse passer cette erreur alors il y en aura probablement d'autres et des prochaines. alors c'est aujourd'hui.

@bae hwan


[244]

Bae Hwan
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
Re: ((blind date)) 24 hours is going to seem really long › 08.05.20 16:02 |


Hwan n’est généralement pas quelqu’un de colérique. Enfin, il est du genre à tout accumuler et laisser passer les choses, jusqu’à ce que ça explose. Pas la meilleure des solutions, mais rappelons-le – il n’est pas très futé. Alors qu’il essaie maladroitement de passer à autre chose, encore une fois, et de supporter ce problème qu’être d’être menotté, le garçon entend les mots d’Amaury. Le ton sec, reprochant ses actions passées. C’est vrai qu’il a merdé, mais ce qui est fait et fait. Cependant, il est vrai que depuis, il ne s’est pas excusé. Il y a eu un malentendu. « écoute, t’as pas d’autre choix que de rester avec moi alors ne rouspète pas. » il râle, parce que la situation ne l’enchante pas non plus. « j’ai mal compris ce que t’avais dit l’autre fois, c’est vrai, j’me suis énervé oui, mais c’est passé. » Le jeune homme se retourne vers lui avec un soupir, avant de poursuivre. « Je vais m’excuser. Mais je t’avoue que cette situation là… » il montre du regard les menottes. « Ça me motive pas. Allons se poser au moins dans un endroit chill avec un cocktail et là, on pourra s’expliquer clairement, j’pourrais tout te dire et m’excuser sincèrement. » Sans attendre de réponse, hwan tire amaury en direction d’un sauna. Les regards se posent sur eux, mais hwan s’en fiche. Ces 24 heures vont être très longues, il n’a pas d’autre choix que de les supporter sans faire de vague – il en va de sa santé mentale.

@han amaury

[244]

Han Amaury
서울의 새로운 아이
more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
Re: ((blind date)) 24 hours is going to seem really long › 10.05.20 2:53 |


la façon de faire de hwan orbite autour de lui en prenant moyennement compte du reste jusqu'aux excuses. je n'avais jamais vraiment voulu marquer cet aspect là de sa personne mais il a vraiment suffi d'une dispute pour que ses défauts les plus récurrents ressortent.  peut être qu'aussi à ce moment même je ne lui rend pas la vie douce mais pour avoir lissé ses défauts pendant un bon chemin de vie aujourd'hui mon silence ne me portera pas préjudice, il l'emmènera peut être à réfléchir. tout au moins c'est ce que je pensais. un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je tire à mon tour sur la menotte pour stopper ses pas « je n'ai pas l'intention d'aller dans un sauna, prendre la peine de me changer difficilement avec ces menottes pour que tu sois à l'aise pour t'excuser  » un regard désespéré autour de moi, qu'on arrête ce fiasco, par pitié. je rajuste la manche de ma chemise sous la menotte pour éviter les marques sur mon poignet en ajoutant « c'est très simple, il y a certainement un café bar dans le coin, tu pourras siroter tous les cocktails que tu voudras là-bas, je resterai là-bas autant de temps que nécessaire, même si ça implique de rester jusqu'à la fermeture et attendre le lendemain qu'ils reviennent avec la clé des menottes... je suis extrêmement fatigué hwan. si tu ne me crois pas, regardes moi faire encore moins d'effort qu'à ce moment même...  »

@bae hwan


[244]

more infos ?

((blind date)) 24 hours is going to seem really long Empty
Re: ((blind date)) 24 hours is going to seem really long › |
 Sujets similaires
-
» ((blind date)) You may kiss the bride
» ((blind date)) Vamos a la piscina ~
» ((blind date)) I hope you like water
» ((blind date)) Un remake de ghost en plus cheap
» ((blind date)) Will you pull the trigger to my heart ?